| les devoirs du manager | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les devoirs du manager Sam 22 Déc - 23:08 | |
| Voilà ce qui est affiché au siège PSE (appelé CAP Orange) C'est tout un programme... |
|
| |
christal
| Sujet: Re: les devoirs du manager Dim 23 Déc - 16:43 | |
| pour le devoir d'étique et d'exemplarité, ils auraient pu l'ecrire plus gros pour certaine personne. c surtout la bonne éducation qui manque chez certain | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: les devoirs du manager Dim 23 Déc - 19:55 | |
| le devoir d'étoile??? kezako??? | |
|
| |
alabama
| Sujet: Re: les devoirs du manager Jeu 27 Déc - 10:16 | |
| salut à tous je suis une petite nouvelle inscrite sur le forum et j'aimerai aborder un sujet qui m'interpelle que pensez vous des binomes de rm????? quelqu un est il également concerné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les devoirs du manager Ven 28 Déc - 22:36 | |
| - alabama a écrit:
- salut à tous
je suis une petite nouvelle inscrite sur le forum et j'aimerai aborder un sujet qui m'interpelle que pensez vous des binomes de rm????? quelqu un est il également concerné? Bonsoir Et bienvenue sur le Forum Il y a sur le forum plusieurs responsables de magasin qui se retrouvent dans cette situation, mais pour la plupart, ils sont en binôme depuis peu de temps. Leur témoignage est important car avec la deuxième vague qui nous attend, toute une population de RM risque de se retrouver dans la même situation. Si tu veux lancer le débat sur le forum tu fais : Accueil Expression des salariés Photo Station/Photo Service En bas de la page : Nouveau Ou essaie ce lien : https://cftc-photos.actifforum.com/post.forum?mode=newtopic&f=1Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christal
| Sujet: Re: les devoirs du manager Dim 30 Déc - 10:25 | |
| super merci merci | |
|
| |
Goeland Admin
| Sujet: Re: les devoirs du manager Jeu 3 Jan - 1:24 | |
| quel pro de l'ordi andré chapeau bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mer 16 Jan - 18:38 | |
| Ca me fais marrer ca!! depuis quand les manager de la societe respectent des criteres de bonne conduite!!!! c'est plutot Marche ou Crève!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les devoirs du manager Jeu 24 Jan - 11:10 | |
| Aie, j'suis pas dans le bon paragraphe. 1- J'atteins pas mes objectifs (ils sont irréalisables, - 40% en moyenne tous les mois). 2- je ne transmet pas notre culture ( J'ai toujours pas compris où on va, je ne connais pas les objectifs). 3- je ne pense qu'à ma petite carrierre ( désolé, mais j'ai 4 personnes à faire bouffer. Pas d'augmentation de salaire depuis 8 ans, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de grand dirigeant de cette société). 4- Je crois que les personnes qui n'ont pas leur place dans la société, ne sont pas celles que l'on nomme, mais celles qui font cette société. Je sens qu'on a pas fini d'entendre et de lire des conneries pour les années à venir. ps: si on est pas viré avant. |
|
| |
christal
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mar 29 Jan - 19:13 | |
| trop bien jamais pas tout lu on peut l'avoir en note de service [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mar 29 Jan - 19:25 | |
| ça pour écrire, pondre, et imprimer ce genre de daubes sur de magnifiques plaques de plexi ou de métal, il reste des sous !! le temple solaire est il actionnaire de la générale de téléphone ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mar 29 Jan - 20:13 | |
| Mdr Sam!!! et oui le gourou Abittan est dans la societe mdr!!! Diminué le salaire des cadres et redistribué le aux vendeurs et responsables de mag!! Ce sont euh qui font que la societe tourne pas les GOUROUS de l'entreprise!! |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mer 30 Jan - 20:00 | |
| ok avec toi sam! et y'en a tjs pour plein de trucs qui servent à rien! par exemple...les lieux de nos réunions régionales!!! ok c'est certainenment plus pratique, mais j'aimerai bien connaître le prix d'une journée comme celle là. Je sais pas, moi, mais qd j'ai plus de sous, je boffe des pâtes pour tenir jusqu'au jour de paye! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mer 30 Jan - 21:30 | |
| bien d'accord là dessus ! quand tu sais qu'il y a des formations organisées à l'hôtel Vaugirard dans le 15e, salles de réunions et petits fours, il y a vraiment de quoi se poser des questions ! |
|
| |
cylia
| Sujet: Re: les devoirs du manager Mer 30 Jan - 21:47 | |
| ah c'est bon à savoir ma RM n'a pas ce genre de truc.....c'est une réunion normale sans chichis!!!!le seul truc qu'elle peut faire maintenant c'est si elle y va en voiture et bien elle ne paie pas le parking!!!!!!!waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................. elle n'y va jamais en voiture... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les devoirs du manager | |
| |
|
| |
| les devoirs du manager | |
|