Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on me delaisse

Aller en bas 
AuteurMessage
caroline
Invité




on me delaisse Empty
MessageSujet: on me delaisse   on me delaisse EmptyJeu 16 Mar - 21:54

bonjour a tous et toute je suis responsable de magasin ce message car je voulais savoir combien de fois ma responsable de region doit passer en magasin pour voir les chiffres cela fait quatre mois qu elle est pas passe et savoir aussi a t elle le droit de faire des reunions et de ne pas me le dire et ainsi de ne pas en faire partie elle fait croire a tout ma region ne vous inquietez pas aucun magasin ne ferment aucunes pertes d emplois tout va bien et ne craignez rien alors que moi je dis sans arret le contraire c est pour ca qu elle est en froid avec moi a t elle tout les droits parce qu elle responsable de region????????? albino Razz
ps pourrais je savoir qui s occupe des responsable de region au siege merci super ce site je viendrais souvent
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




on me delaisse Empty
MessageSujet: Re: on me delaisse   on me delaisse EmptyVen 17 Mar - 9:18

Nous nous la voyons environ une fois par mois, pour le siège je ne sais pas trop mais il y a bien qq qui pourras te répondre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

on me delaisse Empty
MessageSujet: Re: on me delaisse   on me delaisse EmptyVen 17 Mar - 13:52

La personne responsable des régionales c'est le Directeur des ressources humaines.
Si ta régionale te délaisse, je pense que tu devrais dans un premier temps avoir un échange avec elle sur ce sujet (note bien point par point les réponses qui te seront faites), il est nécessaire de grever l'abcès.
Avant d’arriver à un contentieux, il faut privilégier le dialogue, si non, on pourrait te le reprocher par la suite.
Si tu n’es pas satisfaite de ces échanges ou que rien ne change, alors tu lui écris en reprenant les points importants en faisant une copie aux ressources humaines (précise bien sur ton courrier copie à……, agis en transparence).
Nous pouvons t’aider pour ton courrier, n’hésite pas à contacter une de nos déléguées du personnel.
Si tu n’arrives pas à avoir gain de cause, nos déléguées vont intervenir sur ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Invité




on me delaisse Empty
MessageSujet: moi aussi   on me delaisse EmptyVen 17 Mar - 20:45

ma responsable vient quand ca l arrange parfois elle vient pas pendant 2 mois mais moi ca me fait rien ca m arrange elle pense qu aux implantation des tel portable et aux ventes appareil photo a mon avis elles doivent touche des primes parce qu elle mets vraiment toute son energie
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




on me delaisse Empty
MessageSujet: Re: on me delaisse   on me delaisse EmptySam 24 Juin - 19:20

Tu sais y a des régions moins elles voient leur régionnale, plus elles sont heureuses on me delaisse 6d04a69_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on me delaisse Empty
MessageSujet: Re: on me delaisse   on me delaisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on me delaisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: