| le dress code | |
|
+4christal zecureuil nemo cylia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le dress code Mer 30 Jan - 22:02 | |
| Voici le merveilleux document que j'ai trouvé dans ma boite mail : Il y avait même un bon de commande, pour la haut uniquement par pour le pantalon que la société et les chaussures qu'elle devrait nous fournir car l'entreprise nous les impose . |
|
| |
cylia
| Sujet: Re: le dress code Mer 30 Jan - 22:13 | |
| alors........ nous les femmes faut qu'on se rase aussi ou pas????le maquillage je peux mettre du rouge carmin????la jupe je la mets comment au dessus du genou????heu le cirage DANNY tu peux m'en acheter je n'en ais pas....ah oui les sourcils je me les fais à la libanaise ou a la chinoise.....ah non excuse moi vu la surveste...qu'est ce que je suis bête!!!!!! euh pour le nom je le mets avant ou après le prénom?????je peux mettre un faux nom????? hé daniel tu m'apelles pour le cirage!!!!!!!????ok.... GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!! | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: le dress code Mer 30 Jan - 23:37 | |
| MA RELIGION M'INTERDIT DE PORTER DE L'ORANGE, question? qui paye les pantalons,les jupes ,les pulls et les chaussures NOIR ? SI NOUS VOULONT ETRE EN ADEQUATION AVEC L'IMAGE DE LA SOCIETE C LA COULEUR DE LA "M...E" que nous devons porter! | |
|
| |
zecureuil
| Sujet: Re: le dress code Mer 30 Jan - 23:40 | |
| c'est quoi ta religion, j'y adére de suite ... | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 0:02 | |
| "ANTIORANGISTE" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 6:27 | |
| - nemo a écrit:
- "ANTIORANGISTE"
Yes moi aussi j'arrive! Y a un truc qui me dérange sérieux: pourquoi le client doit-il connaitre mon nom??? Déjà mon prénom ça m'embête alors mon nom... Et puis en fait c est tout l'uniforme qui me dérange, à la limite on aurait une prime vestimentaire... De toutes façons rien n'est dit dans mon contrat sauf que je dois prter une tenue décente, voila! |
|
| |
christal
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 9:49 | |
| le badge est aimanter c trés mauvais pour la santer a surtout pas porter cote coeur des études ont etaient faite a ce sujet ils veulent notre mort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 11:25 | |
| - Pad a écrit:
- pourquoi le client doit-il connaitre mon nom??? Déjà mon prénom ça m'embête alors mon nom...
Tout à fait d'accord là dessus : il y a 2 ou 3 semaines, j'ai été harcelé par une cliente qui a pris mon nom sur mon badge et a fait une recherche sur le net. Résultat elle a trouvé mon site et m'a écrit d'énormes conneries à plusieurs reprises sur ma boite mail... Alors pourquoi pas tant qu'on y est : adresse, téléphone, mail, N° de sécu, N° de carte bleue, salaire net, mensurations... Après cette histoire, pas moyen que je mette à nouveau mon nom sur mon badge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 15:33 | |
| attention aux harcelements sexuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 16:17 | |
| De toutes façons il n'est pas question que je mette mon nom Qd au harcélement, rien que ces tenues sont de sacré tue-l'amour^^ |
|
| |
cylia
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 18:48 | |
| d'accord avec toi Sam......il suffit que tu t'embrouilles avec un client.....il a ton adresse c'est bon quoi!!!!!!... | |
|
| |
nemo
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 19:16 | |
| ou il suffit de tomber sur un malade, pour te faire vivre un cauchemard(harcelement telephonique,courrier...) donc je suis contre la tenue et le badge avec mon nom ,au pire je mettrais mon n°d'employer comme en prison! | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 19:21 | |
| Une direction ne peut imposer que le prenom sur le badge, le reste est personnel . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 19:56 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait, nounours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dress code Jeu 31 Jan - 23:41 | |
| ils veulent pas en plus nos mensurations ?????? |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: le dress code Ven 1 Fév - 10:30 | |
| moi non plus! et pour le fait d'être maquillée discrètement... peut-on ne pas se maquiller du tout??? c mon cas presque ts les jours et g pas l'intention de prendre du temps et de l'argent à me maquiller un peu ts les matins, ça me fait CH....!!!!! y'en a un qui commence à me gonfler sévère !!! | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: le dress code Ven 1 Fév - 10:34 | |
| ah oui... et donc si on a des dreads ou des piercings, on est poussés vers la sortie si on ne met pas notre personnalité (et donc notre identité ) de côté... (sur le badge!!!) je crois qu'ils vont aggraver leur cas concernant la discrimination... | |
|
| |
oui oui
| |
| |
lea
| Sujet: Re: le dress code Sam 2 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dress code | |