Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 il ont eu ma peau!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




il ont eu ma peau!!!!! Empty
MessageSujet: il ont eu ma peau!!!!!   il ont eu ma peau!!!!! EmptyMar 8 Juil - 23:20

bon voila apres divers mutations ils ont reussie j en peux plus je demissione
mais juste andre pourrais tu me dire comment calculer mon maigre solde de tout compte
et aussi mes cp j espere qu il ne vont pas me rouler car quand j etais chez pst
je n avais pris aucune vacances puisqu elles sont de avril a avril et la sur ma derniere fiche de paie
y a 0 en cp c est drole non?
appel moi vite svp merciiiiiiiiiiiii
mais pourquoi pas de smileys qui pend??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il ont eu ma peau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ont eu ma peau!!!!!   il ont eu ma peau!!!!! EmptyMer 9 Juil - 6:55

la zizanie a écrit:
bon voila apres divers mutations ils ont reussie j en peux plus je demissione
mais juste andre pourrais tu me dire comment calculer mon maigre solde de tout compte
et aussi mes cp j espere qu il ne vont pas me rouler car quand j etais chez pst
je n avais pris aucune vacances puisqu elles sont de avril a avril et la sur ma derniere fiche de paie
y a 0 en cp c est drole non?
appel moi vite svp merciiiiiiiiiiiii
mais pourquoi pas de smileys qui pend??????
Bonjour la zizanie,
Comme je te l'ai dit au téléphone donner sa démission est une erreur car tu perds tout tes droits.
Ton reclassement sur PSE s'est bien passé et ce n'est pas parce que tu as un problème sur un magasin qu'il faut quitter l'entreprise.
Si il y a des comportements qui sont incorrects dans le magasin sur lequel tu travailles actuellement, tu as une représentante du personnel pas très loin qui est déjà intervenu en ta faveur et qui le fera à nouveau.

Suis les conseils que je t'ai donnés au téléphone, appelle la personne qui s’est chargé de ton reclassement pour lui transmettre ta demande de retour dans le magasin sur lequel tu as été reclassée après la fermeture de ton magasin.
Les membres de la commission de suivie du PSE agissent pour appuyer une demande mais ne peuvent pas la faire à la place du salarié.
Je te rappelle dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

il ont eu ma peau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ont eu ma peau!!!!!   il ont eu ma peau!!!!! EmptyMer 9 Juil - 20:02

La zizanie,

Je comprends ta frustration mais je suis d'accord avec André, ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter surtout que les temps sont durs et que sauf si tu as trouvé un autre emploi, tu ne peux te passer d'un revenu.

Ecoute andré et vois avec les personnes que tu as eu pour ton reclassement.

Je peux t'en parler car je suis pratoquement dans la même situation que toi. Mais à force de stresser, on m'a diagnostiqué une oesophagite suivi d'un début d'ulcère. Se rendre malade ne sert à rien et même si je comprends ta situation ne fais rien sous le coup de la colère.

Tu n'es pas seule, des personnes t'ont soutenus et conseillées, d'autres n'ont pas eu cette chance.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ont eu ma peau!!!!! Empty
MessageSujet: Re: il ont eu ma peau!!!!!   il ont eu ma peau!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ont eu ma peau!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: