| By By Champs élysées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: By By Champs élysées Mer 9 Juil - 16:32 | |
| |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: By By Champs élysées Dim 27 Juil - 20:31 | |
| nota bene : en plus d'un vrai déénageur, y'a un mec en costard qui mouille sa chemise !!! ça méritait d'être souligné, à mon avis ! | |
|
| |
ellenripley
| Sujet: Re: By By Champs élysées Dim 27 Juil - 20:32 | |
| remarquez, c'est p't'être un déménageur très classe ! | |
|
| |
nounours
| Sujet: Re: By By Champs élysées Lun 18 Aoû - 22:38 | |
| - ellenripley a écrit:
- remarquez, c'est p't'être un déménageur très classe !
Pour les champs, c'est normal | |
|
| |
pstfree
| Sujet: Re: By By Champs élysées Mar 19 Aoû - 9:31 | |
| Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By By Champs élysées Mar 19 Aoû - 10:04 | |
| - pstfree a écrit:
- Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal...
Bonjour pstfree, le magasin de Champs est cédé à un repreneur autre que France Télécom. |
|
| |
pstfree
| Sujet: OK merci Mar 19 Aoû - 10:20 | |
| - andre a écrit:
- pstfree a écrit:
- Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal...
Bonjour pstfree, le magasin de Champs est cédé à un repreneur autre que France Télécom. Ok merci André bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By By Champs élysées Mer 20 Aoû - 20:23 | |
| Si ma vision est bonne, le mec en costard est Franck delcros de Qualitech... Il prend soind e sa machine lol |
|
| |
pstfree
| Sujet: Ouah!!! Mer 20 Aoû - 22:48 | |
| - pstfree a écrit:
Et en plus le magasin était un nouveau concept apparemment???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By By Champs élysées Lun 1 Sep - 19:53 | |
| Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines. Voilà pour ce soir à suivre |
|
| |
pstfree
| Sujet: Un loyer??? Mar 2 Sep - 11:14 | |
| Qui n'est pas d'accord avec le loyer!!!! Abittan ou le futur repreneur ...???? - andre a écrit:
- Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines.
Voilà pour ce soir à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By By Champs élysées Mar 2 Sep - 12:27 | |
| - pstfree a écrit:
- Qui n'est pas d'accord avec le loyer!!!! Abittan ou le futur repreneur ...????
- andre a écrit:
- Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines.
Voilà pour ce soir à suivre C'est le futur repreneur donc la cession serait remise en cause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By By Champs élysées Mer 3 Sep - 10:42 | |
| Pour éviter de laisser la magasin vide le temps de pouvoir céder le magasin, la direction étudierait la possibilité de remettre les machines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: By By Champs élysées Jeu 4 Sep - 14:42 | |
| - andre a écrit:
Voilà pour ce soir à suivre Erratum : Le propriétaire qui est décédé, ce qui remet en cause la transaction le temps que toute la procédure de succession soit faite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: By By Champs élysées | |
| |
|
| |
| By By Champs élysées | |
|