Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 By By Champs élysées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyMer 9 Juil - 16:32

Voici quelques photos de la fin de ce qui fut une vitrine de notre entreprise, le magasin de Champs Elysées :
By By Champs élysées _mg_5310
By By Champs élysées _mg_5311
By By Champs élysées _mg_5312
By By Champs élysées _mg_5313
By By Champs élysées _mg_5314
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyDim 27 Juil - 20:31

nota bene : en plus d'un vrai déénageur, y'a un mec en costard qui mouille sa chemise !!! ça méritait d'être souligné, à mon avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyDim 27 Juil - 20:32

remarquez, c'est p't'être un déménageur très classe !
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours


Nombre de messages : 96
Age : 43
Date d'inscription : 16/10/2007

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyLun 18 Aoû - 22:38

ellenripley a écrit:
remarquez, c'est p't'être un déménageur très classe !
Pour les champs, c'est normal By By Champs élysées 220618
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyMar 19 Aoû - 9:31

Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyMar 19 Aoû - 10:04

pstfree a écrit:
Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal...
Bonjour pstfree, le magasin de Champs est cédé à un repreneur autre que France Télécom.
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: OK merci   By By Champs élysées EmptyMar 19 Aoû - 10:20

andre a écrit:
pstfree a écrit:
Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal...
Bonjour pstfree, le magasin de Champs est cédé à un repreneur autre que France Télécom.

Ok merci André bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyMer 20 Aoû - 20:23

Si ma vision est bonne, le mec en costard est Franck delcros de Qualitech... Il prend soind e sa machine lol
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Ouah!!!   By By Champs élysées EmptyMer 20 Aoû - 22:48

pstfree a écrit:
Le magasin ferme définitivement ???? ou c'est Orange qui le reprend??? désolé j'ai pas suivi... trop de magasins fermant j'ai du mal...

Et en plus le magasin était un nouveau concept apparemment????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyLun 1 Sep - 19:53

Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines.
Voilà pour ce soir à suivre
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Un loyer???   By By Champs élysées EmptyMar 2 Sep - 11:14

Qui n'est pas d'accord avec le loyer!!!! Abittan ou le futur repreneur ...????

andre a écrit:
Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines.
Voilà pour ce soir à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyMar 2 Sep - 12:27

pstfree a écrit:
Qui n'est pas d'accord avec le loyer!!!! Abittan ou le futur repreneur ...????

andre a écrit:
Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines.
Voilà pour ce soir à suivre
C'est le futur repreneur donc la cession serait remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyMer 3 Sep - 10:42

Pour éviter de laisser la magasin vide le temps de pouvoir céder le magasin, la direction étudierait la possibilité de remettre les machines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées EmptyJeu 4 Sep - 14:42

andre a écrit:
Aux dernières news la situation de Champs élysées pourait évoluer, il y aurait un litige sur le montant du loyer et Abitant pourrait faire marche arrière et faire remettre les machines.
Voilà pour ce soir à suivre
Erratum : Le propriétaire qui est décédé, ce qui remet en cause la transaction le temps que toute la procédure de succession soit faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





By By Champs élysées Empty
MessageSujet: Re: By By Champs élysées   By By Champs élysées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
By By Champs élysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: