Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 COMBIEN DE BRAS

Aller en bas 
AuteurMessage
LYORY
Invité




COMBIEN DE BRAS Empty
MessageSujet: COMBIEN DE BRAS   COMBIEN DE BRAS EmptyDim 9 Avr - 20:47

VOILA NOUS SOMMES SEULES A TRAVAILLER EN MAGASIN COMMENT JE FAIS POUR VENDRE DES TEL PORTABLES ET M OCCUPER DE L INSTANT LAB ET LE PHOTOMATON ET LES CLIENTS POUR LEURS POCHETTES RECLAMATION ETC MA MERE M A FAIT QUE DEUX BRAS ET DEUX YEUX ET QUI REMPLIS LEURS POCHETTES POUR NE PAS EMBAUCHER EST CE NORMALE DE NE PAS EMBAUCHE;;;;JE VOUS LAISSE FAIRE VOS REMARQUESMAIS MOI JE NE TIENS PAS ET J AI DEMANDEE A L I;;;;;;;; DU T;;;;; ILS N ONT PAS LE DROIT POUR NOTRE SECURITE??????????
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




COMBIEN DE BRAS Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE BRAS   COMBIEN DE BRAS EmptyDim 9 Avr - 23:19

Bonsoir nous aussi nous sommes dans ce cas là, j'ai eu une info récemment, les régionales ont une liste des magasins de leur secteur qui vont être fermés.
Les équipes de ces magasins seront reclassées pour compenser les sous effectif, je crains que toute ne trouvent pas de solutions correctes.
Si ça ce trouve je suis dans ceux qui ferment !
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




COMBIEN DE BRAS Empty
MessageSujet: au secours   COMBIEN DE BRAS EmptyMar 11 Avr - 20:52

meme constat, au moment de vendre une mobicarte, 3 clients qui rentrent pour des photos, mon POD en panne de connexion, je sers mon client mobicarte, entre 2 il me dit de servir les clients qui s impatientent derriere, je reviens vers lui, je ressers un client, je fais de la monnaie pour le photomaton avec le téléphone coller sur l'oreille entrain d'enregistrer la mobicarte avec le PDA qui veut à peine s'en occuper !!!
AU SECOURS, et malheureusement pendant 1/2 h pas 1 seul client et ils arrivent tous en même temps ... Les clients arrivent du même métro!!!
bref on est multitechnique, multimains, polyvalentes avec un salaire qui ne suit pas et des primes, j'en ris encore (jaune)
Dans mon équipe on craque, on est conscienscieuses, reglo, mais on ne se donne plus à fond comme avant, pas de remord a s'arreter en maladie, on travaille plus avec le même entrain, y a rien qui nous motive, messieurs les directeurs lisez nous !!!!!!!!!!
merci de me laisser votre avis !
A bientôt sur le forum idéal !!!!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
cuicui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

COMBIEN DE BRAS Empty
MessageSujet: completement malheureusement d'accord..!   COMBIEN DE BRAS EmptyJeu 13 Avr - 1:58

eh oui c'est triste mais comme ca
les dirigeants ne nous lirons pas car c'est trop arrangeant toutes ces equipes demotivees qui vont demissionner sans demander de restes ca evite le plan social qui serait juste pour toutes celles qui croyaient en leur entrprise depuis tant d'annees mais tellement couteux pour ceux qui se rincent depuis le meme nombre d'annees...
eh oui demotivees completement je n'arrive pas a faire comme celles qui ferment les yeux sur leur chute de CA pour moins se faire du mal..! demotivees car c'est toute mon equipe qui l'est et pourtant je vois encore ma responsable de mag qui malgre tout garde la patate et tente de montrer l'exemple comme elle le peut... mais le punch n'y est plus que ce soit apn ou autre... je ne parle pas des abonnements que l'on vend sans avoir le telephone correspondant a la demande du client ( pas nous on n'en vend pas encore nous on fait du mouvement de bras mais cette semaine pas de contrat a recuperer monsieur le coursier orange desolees!...) personnellement je ne suis pas venue pour vendre de la telephonie, ma direction ne nous soutient pas de toutes facons et j'en ai marre de bosser pour de la MERDE d'autant que je me sens insultee par la prime de MERDE et maintenant je fais presque du boulot de MERDE correspondant au tarif de MERDE qu'on me fait comprendre que je vaux...
heureusement que la psy me rappelle que je ne suis pas une merde sinon j'y croirais presque!!! desolee pour cette profusion de grossierete merdique et je ne vous rappellerai pas ce que dit la chanson ("je suis dans la merde et je ......")
en attendant bonne nuit a tous et bonnes fetes a tout ceux qui s'y reconnaitront..!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




COMBIEN DE BRAS Empty
MessageSujet: Re: completement malheureusement d'accord..!   COMBIEN DE BRAS EmptyJeu 13 Avr - 21:59

cuicui a écrit:
eh oui c'est triste mais comme ca
les dirigeants ne nous lirons pas car c'est trop arrangeant toutes ces equipes demotivees qui vont demissionner sans demander de restes ca evite le plan social qui serait juste pour toutes celles qui croyaient en leur entrprise depuis tant d'annees mais tellement couteux pour ceux qui se rincent depuis le meme nombre d'annees...
eh oui demotivees completement je n'arrive pas a faire comme celles qui ferment les yeux sur leur chute de CA pour moins se faire du mal..! demotivees car c'est toute mon equipe qui l'est et pourtant je vois encore ma responsable de mag qui malgre tout garde la patate et tente de montrer l'exemple comme elle le peut... mais le punch n'y est plus que ce soit apn ou autre... je ne parle pas des abonnements que l'on vend sans avoir le telephone correspondant a la demande du client ( pas nous on n'en vend pas encore nous on fait du mouvement de bras mais cette semaine pas de contrat a recuperer monsieur le coursier orange desolees!...) personnellement je ne suis pas venue pour vendre de la telephonie, ma direction ne nous soutient pas de toutes facons et j'en ai marre de bosser pour de la MERDE d'autant que je me sens insultee par la prime de MERDE et maintenant je fais presque du boulot de MERDE correspondant au tarif de MERDE qu'on me fait comprendre que je vaux...
heureusement que la psy me rappelle que je ne suis pas une merde sinon j'y croirais presque!!! desolee pour cette profusion de grossierete merdique et je ne vous rappellerai pas ce que dit la chanson ("je suis dans la merde et je ......")
en attendant bonne nuit a tous et bonnes fetes a tout ceux qui s'y reconnaitront..!
bom

Bonsoir cuicui, tu ne poste pas souvent mais quand tu postes, tu postes
gardes le moral car c'est vrai que tu as une RM en or.
En tout cas tu peux compter sur mon soutien
(si t'a pas le moral tu m'envoie un petit message)
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMBIEN DE BRAS Empty
MessageSujet: Re: COMBIEN DE BRAS   COMBIEN DE BRAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBIEN DE BRAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau bras de fer en vue
» La réformes des retraites, le bras de fer continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: