Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Pass-travaux!!!!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
moi

Pass-travaux!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Pass-travaux!!!!!!!!!!   Pass-travaux!!!!!!!!!! EmptySam 20 Déc - 21:15

Je voulais me renseigner sur le pret pass-travaux sur le site Astria. Et Ohh l'état a décider de bloquer pour l'instant toute demande.
Comment fait-on. Je voulais faire un dossier??????? Pass-travaux!!!!!!!!!! 5a4b324_
Revenir en haut Aller en bas
nounours

nounours

MessageSujet: Re: Pass-travaux!!!!!!!!!!   Pass-travaux!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Déc - 11:41

Pass-travaux!!!!!!!!!! Hold_u10
lea

lea

MessageSujet: Re: Pass-travaux!!!!!!!!!!   Pass-travaux!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Déc - 19:43

moi a écrit:
Je voulais me renseigner sur le pret pass-travaux sur le site Astria. Et Ohh l'état a décider de bloquer pour l'instant toute demande.
Comment fait-on. Je voulais faire un dossier??????? Pass-travaux!!!!!!!!!! 5a4b324_

Voilà ce que j'ai comme info sur le sujet :
"L'État a décidé de prélever sur le 1% Logement 850 millions d’euros supplémentaires par an. Dans ces conditions, le Conseil d'administration de l'UESL, réuni le 26 novembre, a décidé de suspendre le traitement des demandes de prêts PASS-TRAVAUX envoyées après le 5 décembre."
Je crains qu'il n'y ai pas beaucoup de solutions autres que les prêts classiques .
tempete

tempete

MessageSujet: Re: Pass-travaux!!!!!!!!!!   Pass-travaux!!!!!!!!!! EmptyDim 21 Déc - 22:44

moi a écrit:

Le ministère du Développement durable a annoncé dans le cadre du Budget 2009, vendredi 26 septembre, l'instauration d'un éco-prêt à taux zéro pour financer les travaux de rénovation lourde des bâtiments anciens. Concrètement, les foyers pourront emprunter maximum 30.000 euros par logement dans la limite de 300 euros par m². 80.000 logements pourraient être rénovés entre 2009 et 2012.

L'investissement sur la période (2009-2012) représente près de 20 milliards d'euros.

Deux articles sur le sujet :

http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Economie-et-Societe/Logement/La-fin-discrete-du-pret-Pass-Travaux/(gid)/188019

http://www.20minutes.fr/article/248840/France-Borloo-propose-l-eco-pret-a-taux-zero.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pass-travaux!!!!!!!!!!   Pass-travaux!!!!!!!!!! Empty

Pass-travaux!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1