Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25

Aller en bas 
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptyMar 18 Avr - 21:09

Le tribunal de commerce a délibéré sur le dossier Photo Station et le plan de reprise M Likierman, nos dirigeants semblent confiants en la validation finale le 25 avril 2006.
Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
devenir
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: ???   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptyMer 19 Avr - 22:54

plus que quelque jours a attendre ce sont les plus long de ne pas savoir notre avenir patience....ma responsable de region m affirme qu il y aura aucuns magasin qui va ferme est ce sure????
Revenir en haut Aller en bas
INCONNU
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: ELLE Rêvebonjour   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptyJeu 20 Avr - 11:03

bonjour je crois qu elle rêve debout, ou c'est une menteuse ! Photostation à - 30 % de chiffre d'affaire !!!!!!!!
il y a des magasins qui font 100, 50 ou30 euros par jour tu déduis de ça les frais du magasin !!!!!!!
Chez photo service on leur disait aucune fermeture et le jour même le siège était entrain de photocopier la liste des fermetures !!!!!!!!!!
au début c'était 20 puis 30 puis 40, chez nous au début c'était 20 et puis maintenant c'est 40 et cet été ça va être 80 ou 100 !!!!!!!
La photographie va de plus en plus mal et si tu additionnes les photo station et photo service on serait de trop !!!!!!!!!
Ta responsable régionale ne peut pas te dire le contraire pour continuer à te motiver et te rassurer mais en même temps elle te ment !!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
De plus sur un P.V. du C.E. de cet été mr gubert dit "oui il y aura une quarantaine de magasins fermés " en réponse aux salariés !!!!!!!Donc retrouve ce P.V. (juillet ou aout) et montre le à ta RR!!!!!!!!
Il faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des imbéciles ou des girouettes et de nous faire croire que YOUPI TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!
bon courage à toi
on ne sait pas à qu'elle sauce on va être mangé !!!!!!!!!!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
minou
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: fermeture????   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptyJeu 20 Avr - 12:13

moi aussi ma responsable de region me dit qu il y a aucuns magasins qui ferment et que ps donne la possibilite de vendre des tel portables a vendre pour donner la chance aux magasins de ne pas ferme et faire plus de chiffres d affaire moi je reste avant tjrs motive et on verra ce qui nous arrive mais c est vrai que je ne fais plus de grands projets dans ma vie personnels car j ai peur de tomber de haut car j attends le 25 la reponse du jugement en esperant qu ils ne vont pas repousse encore bon courage a vous cftc heureusement vous etes la pour nous defendre sinon peut etre qu on aurait couler haaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: Re: le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptySam 22 Avr - 14:09

Je pense qu'il faut garder le moral car ce n'est pas en déprimant que tu peux faire face aux difficultés qui vont arriver.
Il faut aussi voir la vérité en face, tous les magasins ne resterons pas quant tu vois que certains font des journées avec moins de 100 € en caisse.
Personnellement je ne déprime pas, le salaire que j’ai, je l’aurais facilement ailleurs et à mon age du travail j’en trouve comme je veux.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: Re: le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptySam 22 Avr - 17:58

Severine a écrit:
Je pense qu'il faut garder le moral car ce n'est pas en déprimant que tu peux faire face aux difficultés qui vont arriver.
Il faut aussi voir la vérité en face, tous les magasins ne resterons pas quant tu vois que certains font des journées avec moins de 100 € en caisse.
Personnellement je ne déprime pas, le salaire que j’ai, je l’aurais facilement ailleurs et à mon age du travail j’en trouve comme je veux.
Etant étudiante, c'est vrai que je n'ai pas la même approche que vous.
Ce salaire de misère tu le retrouves partout, ce qui me manquerait c'est l'ambiance dans le magasin, celle-là je ne suis pas sûre de la retrouver ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
devenir
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: magasins   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptyMar 25 Avr - 0:34

apperement selon ma rr photo service et photo station est different et qu il n y aurait aucunes fermetures c est ce que le siege lui aurait dit es ce vrai????ou se sont des rumeurs?????demain c est le verdicte moi j y crois qu on va sortir du rj et que les jours a venir seront tres dure.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: Re: magasins   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 EmptyMar 25 Avr - 4:44

devenir a écrit:
apperement selon ma rr photo service et photo station est different et qu il n y aurait aucunes fermetures c est ce que le siege lui aurait dit es ce vrai????ou se sont des rumeurs?????demain c est le verdicte moi j y crois qu on va sortir du rj et que les jours a venir seront tres dure.... clown
Je pense comme toi car il va falloir remonter la pente et ça ne se fera pas sans conséquence pour les équipes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty
MessageSujet: Re: le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25   le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accord du tribunal de commerce
» Tribunal d'instance
» Convention collective d'orange, débouter par le tribunal ??
» Les tribunaux de commerce
» Requêtes auprès des tribunaux de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: