Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté

Aller en bas 
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMar 25 Avr - 14:52

Le tribunal de commerce a validé aujourd'hui le plan de continuation de M Likierman
Nous échappons à la liquidation judicaire, c’est donc un ouf de soulagement pour les salariés de l’entreprise


Dernière édition par le Mar 25 Avr - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMar 25 Avr - 19:50

Bonjour andre j'aimerais savoir si vous étez au courant pour les fermetures magasins quels sont les projets, merci pour votre réponse car je pense que nous attendons toutes avec impatience.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMar 25 Avr - 20:20

Anonymous a écrit:
Bonjour andre j'aimerais savoir si vous étez au courant pour les fermetures magasins quels sont les projets, merci pour votre réponse car je pense que nous attendons toutes avec impatience.
Laughing

Aujourd'hui c'est trop tôt car M likierman vient juste de prendre possession de Photo Station.
Nous ne connaissons pas la fameuse liste dont parlent certaines régionnale, mais la cession des magasins non rentables ne peut se faire qu'avec l'accord desbailleurs ou en quand ils arrive en fin de bail.
Quand l'entreprise a arrété la listes des magasins concernés, elle a obligation de consulter le CE et présenter à chaque fois la liste des magasins cédés, les conditions de reclassement des salariés...
Dés que nous avons du nouveau, tu peux compter sur nous pour communiquer.
à bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
cali
Invité




Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: fermeture   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMar 25 Avr - 21:23

pourquoi certaines personnes disent qu il y aura prochainement des fermetures de magasins ou des rachats par orange qui croire maintenant que le rj est termine c est les fermetures ou va t on?ce nest pas forcement il parait que les magasins ps qui ne font pas beaucoup de chiffre cela depends de l emplacement et etc....que pourriez vous me dire pour convaincre que tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: Re: fermeture   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMar 25 Avr - 21:29

cali a écrit:
pourquoi certaines personnes disent qu il y aura prochainement des fermetures de magasins ou des rachats par orange qui croire maintenant que le rj est termine c est les fermetures ou va t on?ce nest pas forcement il parait que les magasins ps qui ne font pas beaucoup de chiffre cela depends de l emplacement et etc....que pourriez vous me dire pour convaincre que tout ira pour le mieux
Je ne peux pas t'en dire plus que ce que j'ai repondu sur le message précédent, dés que nous aurons des nouvelles, nous les mettrons en ligne
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: renseignements   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMer 26 Avr - 9:11

Bonjour andré, je me pose une petite question j'ai eu la visite d'un huissier des domaines qui a été envoyer par la ville, elle désire racheter plusieurs immeubles pour rénover le centre ville.
Shocked Ma question et si la ville fait une bonne proposition a la société pour le rachat de son immeuble, le personnel sera t-il garder sachant que nous ne sommes plus en rj donc plus proteger. Merci et bonne journée No [/b]
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: Re: renseignements   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté EmptyMer 26 Avr - 22:45

Anonymous a écrit:
Bonjour andré, je me pose une petite question j'ai eu la visite d'un huissier des domaines qui a été envoyer par la ville, elle désire racheter plusieurs immeubles pour rénover le centre ville.
Shocked Ma question et si la ville fait une bonne proposition a la société pour le rachat de son immeuble, le personnel sera t-il garder sachant que nous ne sommes plus en rj donc plus proteger. Merci et bonne journée No [/b]

Cette situation revient à céder le magasin, et en fonction de ton contrat de travail il y a plusieurs scénarios possibles en sachant qu’il est difficile de répondre sans exemple précis.
Clause de mobilité (à la ville et ses environs le plus souvent) :
- Si l’entreprise te propose un magasin Photo Station dans ce périmètre tu dois normalement l’accepter (à moins que tu subisses une perte de salaire en travaillant dans ce nouveau magasin, exemple sur des primes liées au chiffre d’affaire).
Ton refus entraîne la rupture du contrat de travail, en fonction de la situation le licenciement peut être qualifié différemment (mais en aucun cas économique) pouvant allez jusqu’à la faute grave (c’est du vécu !).

-Si il n’y a pas de magasin Photo Station mais qu’il y a une possibilité chez Photo Service, l’entreprise doit te la proposer.

- Si il n’y a pas d’autre magasin Photo Station dans le périmètre :
L’entreprise te fera une proposition hors périmètre Photo Station ou Photo Service que tu n’es pas obliger d’accepter.
Si tu refuses, ton licenciement est qualifié d’économique.
Mais pour être plus précis j’ai besoin d’un exemple concret pour ça tu peux me le communiquer par mail cftc@hotmail.com
En espérant avoir répondu à tes interrogations
Cordialement
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty
MessageSujet: Re: Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté   Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» où en est l'appel du CE contre le plan de continuation
» Pourquoi ne pas avoir accepté?
» plan social???
» plan social 2
» Plan social chez Photo Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: