Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MOBILISATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOBILISATION Empty
MessageSujet: MOBILISATION   MOBILISATION EmptySam 19 Sep - 23:19

Juste un pti mot de fin de semaine, à l'approche d'un moment important...

La lecture de l'édito du cap info écrit par M. Gubert et la réunion de secteur a pas mal marabouté et démoraliser les troupes par chez moi Sad

Il faut avouer qu'ils sont très fort et ils arriveraient presque à nous faire pleurer ! une vrai secte !
Ce n'est pas seulement un effet de crise : la direction a choisi les pires accords sociaux qu'elle pouvait trouver, contourne les nouvelles lois pour conserver le minimum salarial , les heures sup' bloquées voire qui disparaissent , et les inégalités entre photostation et photoservice, entre hommes et femmes...

9 ans que nous ne faisons que subir ! Alors n'ayez pas peur ! MOBILISEZ VOUS ! YOU HAVE THE POWER ! TOUS UNIS MERCREDI ! TOUS EN GREVE ! ON NE LACHE RIEN ! PAS DES PIGEONS ! MERCREDI:CA=0€ !
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION   MOBILISATION EmptyDim 20 Sep - 9:52

tout à fait d'accord ! pour les indécis: si vous ne pouvez pas vous permettre de perdre 1 jour de salaire, faites au moins le débrayage partiel... parce que si on ne fait rien, c'est qu'on est d'accord avec ce qui est en train de se passer !
si vous vous en foutez parce que ça ne vous fait rien de bosser sur 5 jours et que vous êtes employé photoservice ( le + d'avantages); ne venez pas vous plaindre ensuite quand vos autres acquis disparaîtront les uns après les autres !!!
si vous pensez que c'est perdu d'avance et que ça ne sert à rien : je vous dis que qui ne tente rien, n'a rien! peut-être que ça ne marchera pas... mais c'est sûr que si on ne fait rien, c'est encore pire, ça les encourage !!!
ALORS DEBOUT !!!!!! (on a l'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION   MOBILISATION EmptyDim 20 Sep - 10:02

et si vous êtes salarié PhotoService ( comme moi ), sachez que nos RS se frottent les mains :
5 jours = + d'effectifs = mutations + départs volontaires souhaités
Si vous ne l'avez pas compris il va y avoir des gens en trop ! peut être vous, ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 46
Date d'inscription : 05/02/2006

MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION   MOBILISATION EmptyDim 20 Sep - 10:04

j'y crois pas, sam!!!! ??? déjà levé ??? !!! ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION   MOBILISATION EmptyDim 20 Sep - 10:08

euh... oui ! Smile
Circonstances exceptionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOBILISATION Empty
MessageSujet: Re: MOBILISATION   MOBILISATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOBILISATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des salariés
» mobilisation générale !
» 2eme tract mobilisation du 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: