Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 9X13

Aller en bas 
AuteurMessage
photo
Invité




9X13 Empty
MessageSujet: 9X13   9X13 EmptyMer 10 Mai - 10:49

le prix du 9X13 A ete multiplier par 3 beaucoup de clients etaient fidele car on proposait un format pas cher du tout alors que le prix se rapproche du 10X15 a mon avis bientot on ne fera plus de basic c est pour cela on ne proposera plus que normale optis retirages et aggrandissements je vous souhaite bon courage car dans ma region beaucoup de choses changent equipe dans les magasins etc....bonne vente de telephone sunny
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




9X13 Empty
MessageSujet: o secours   9X13 EmptyMer 10 Mai - 16:02

oui on change de prix comme de chemises, on s'occupe d'abord des clients orange et nos clients photo on les saoule avec nos infos et ils passent au second plan, ma collègue d'un autre mag a fait une ligne et pendant ce temps 6 clients on fait demi tour, c'est à rien comprendre, y en a qu'un qui est content c'est mr orange.
Chez nous aussi sa demissionne, sa cherche ailleurs, l'entrain n'y est plus bon courage

azerty Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
9X13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle politique commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: