Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bilan et jugement sur les avenants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyMer 3 Fév - 12:35

Bilan et jugement sur les avenants Avenan11

Le comité d'entreprise a saisi il y a 15 jours le juge des référés (juge de l'évidence) afin de faire annuler les avenants, une deuxième procédure (jugement sur le fond) est prévue au mois d'avril pour faire juger la semaine de 4 jours comme avantages acquis.
Hier le juge des référés a rendu son jugement pour les avenants sur 5 jours, il s'est déclaré incompétent.https://cftc-photos.actifforum.com/expression-des-salaries-photo-station-photo-service-f1/bilan-et-jugement-sur-les-avenants-t861.htm#6538


Dernière édition par andre le Jeu 4 Fév - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loran




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2009

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyMer 3 Fév - 19:31

EH BEN EST CE QUE L ON VA S EN SORTIR?YA T IL UN JUGE QUI REUSSIRA A JUGE?LA EST LA QUESTION.QUE VA T IL ADVENIR DES GENS QUI N ONT PAS SIGNE?A T ON ENCORE DES CHANCES DE REVENIR A 4 JOURS/MOI JE LE SOUHAITE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyMer 3 Fév - 19:44

Je le souhaite également et je n'ai pas signé non plus.
Dans mon service 2/4
Le soucis c'est que prés de 90% de signature ça donne évidement du poids à la direction pour la pemière procédure.
Je croise les doigts pour la deuxième au mois d'avril, au moins que la poignée de salariés qui n'ont rien signé voient leurs efforts récompensés par un jugement reconnaissant les 4 jours/S comme un avantage individuel acquis.
Revenir en haut Aller en bas
loran




Nombre de messages : 31
Age : 51
Date d'inscription : 22/06/2009

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyMer 3 Fév - 20:24

OUI CE SERAIT BIEN APRES TOUT ON TIENT LE COUP.YA T IL EU DES PRESSIONS POUR QU IL Y AI AUTANT DE RETOUR?CHACUN FAIT CE QU IL VEUT ME DIRA TU ET EN FONCTION DE SA SITUATION FAMILIALE.BON PATIENCE ALORS.
Revenir en haut Aller en bas
alezan

alezan


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyMer 3 Fév - 22:20

andre a écrit:
Bilan et jugement sur les avenants Avenan11

.
Hier le juge des référés a rendu son jugement pour les avenants sur 5 jours, il s'est déclaré incompétent.


le message qui circule via sms de la direction signifie clairement que le jugement a été rendu et que le comité d'entreprise à perdu..... il y a forcement un "travestissement" de la verité quelque part Bilan et jugement sur les avenants Icon_geek

clairement si la direction ment aussi effrontement (pour ne pas dire desinforme) il faudrait enfin que cela éclate au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2009

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyMer 3 Fév - 22:29

Et bien si le juge des réferés s est declaré incompétent ça promet ... A quel sauce va t on etre mangés ?

Comme le dis André:

Le soucis c'est que prés de 90% de signature ça donne évidement du poids à la direction pour la pemière procédure.
Effectivement tous ceux qui ont signés ont visiblement rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyJeu 4 Fév - 9:02

alezan a écrit:
andre a écrit:


.
Hier le juge des référés a rendu son jugement pour les avenants sur 5 jours, il s'est déclaré incompétent.


le message qui circule via sms de la direction signifie clairement que le jugement a été rendu et que le comité d'entreprise à perdu..... il y a forcement un "travestissement" de la verité quelque part Bilan et jugement sur les avenants Icon_geek

clairement si la direction ment aussi effrontement (pour ne pas dire desinforme) il faudrait enfin que cela éclate au grand jour


L'info sur le rendu du jugement m'a été communiquée au tel par le cabinet d'avocat, un jugement est public dés que je l'obtiens je le met en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyJeu 4 Fév - 14:50

Je viens d'avoir la décision de justice, à mon humble avis le juge ne se déclare pas incompétent mais déboute purement et simplement le CE /
Bilan et jugement sur les avenants Decisi10

http://www.cftc-generaledetelephone.com/News/2010/jugement%20refere%2002%202010.pdf


Dernière édition par andre le Sam 6 Fév - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2007

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyJeu 4 Fév - 17:01

loran a écrit:
OUI CE SERAIT BIEN APRES TOUT ON TIENT LE COUP.YA T IL EU DES PRESSIONS POUR QU IL Y AI AUTANT DE RETOUR?CHACUN FAIT CE QU IL VEUT ME DIRA TU ET EN FONCTION DE SA SITUATION FAMILIALE.BON PATIENCE ALORS.
Bilan et jugement sur les avenants Mail-r10
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2009

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyJeu 4 Fév - 18:05

et bien cela ne presage rien de bon ...

Une perssone est visiblement fiere de cela


Le comité d'entreprise a été débouté de l'intégralité de ses demandes sur les avenants
35h et le temps de travail par le tribunal.
Les avenants 35h signés sont évidemment de fait en vigueur.
Merci à toutes et tous pour les retours de ces avenants, vous êtes plus de 98 % à avoir
répondu positivement aux 35 heures sur cinq jours.

Pascal JANVIER
Revenir en haut Aller en bas
pitchoune




Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 09/01/2009

Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants EmptyJeu 4 Fév - 18:06

oulala sympa ce Denis Salmon .... ( lol biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan et jugement sur les avenants Empty
MessageSujet: Re: Bilan et jugement sur les avenants   Bilan et jugement sur les avenants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan et jugement sur les avenants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jugement
» avenant aux contrats 33H15
» Les tribunaux de commerce
» Rendu de jugement du 20 octobre
» Ce que je pense de ces avenants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: