Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 que vas t on devenir????

Aller en bas 
AuteurMessage
louna
Invité




que vas t on devenir???? Empty
MessageSujet: que vas t on devenir????   que vas t on devenir???? EmptyMer 31 Mai - 19:50

bonjour voila je m inquiete enormement on veut il paraitrait nous enlever nosmachines pour developper pour vendre plus de tel mais ca ne marche pas comme convenue alors que vont t ils nous faire la pression encore message strate par la rr son repondeur nous tel tous les jours ca soule c est pas avec ses facons de faire que ca va marche a bientot vivement les primes lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




que vas t on devenir???? Empty
MessageSujet: Re: que vas t on devenir????   que vas t on devenir???? EmptySam 3 Juin - 19:12

louna a écrit:
bonjour voila je m inquiete enormement on veut il paraitrait nous enlever nosmachines pour developper pour vendre plus de tel mais ca ne marche pas comme convenue alors que vont t ils nous faire la pression encore message strate par la rr son repondeur nous tel tous les jours ca soule c est pas avec ses facons de faire que ca va marche a bientot vivement les primes lol mdr
En fait les machines sont enlevée quand ils refont les magasins,heureusement car ce n'est pas avec le deux lignes que je fais par semaine que nous allons nous en sortir sur mon magasin.
Quand aux primes ça me révolte et ça ne me donne pas envie du tout d’en vendre du téléphone.
Si ils veulent du chiffre, il va falloir qu'il nous payent décement et qu'ils arretent de se f..... de notre G......
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
que vas t on devenir????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: