Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma responsable de magasin

Aller en bas 
AuteurMessage
julie
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: ma responsable de magasin   ma responsable de magasin EmptyMar 6 Juin - 13:59

bonjour je travaille sur paris et ma responsable a change plusieurs fois les plannings au magasin et elle les fait semaine par semaine alors qu elle doit les faire 6 semaines a l avance je crois a cause de cela je ne peux rien prevoir a t elle le droit ?j attends votre reponse merci bonne journee et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cuicui




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2005

ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: Re: ma responsable de magasin   ma responsable de magasin EmptyMar 6 Juin - 18:03

tu n'as qu'a lui demander de mettre a l'avance les jours ou tu travailles sur le planning et elle brode le reste ensuite...
car oui normalement ellle doit le faire en avance mais si tu t'entends bien avec elle rien ne sert de brasser le stress
dans mon mag ca se passe un peu comme toi mais cela ne nous gene pas ceci dit s'il faut que je m'organise pour des rdv ou autre je donne les jours ou je ne pourrai pas etre la! une bonne solution car en plus notre equipe fonctionne bien et nous nous entendons bien aussi...
a voir...!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: Re: ma responsable de magasin   ma responsable de magasin EmptyMar 6 Juin - 20:39

Sur mon magasin, il n'est pas possible de prévoir 6 semaines à l'avance avec les dépannages à droite à gauche.
Notre RM tient compte de l'avis de chacune et quand sa bloque et bien nous faisons toutes des concessions.
ma responsable de magasin 8a8bebe_
Revenir en haut Aller en bas
marion
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: planning   ma responsable de magasin EmptyMar 6 Juin - 21:46

Mad moi aussi les planning ne sont pas fait comme toi et cela me derange enormement mais comme ma rr de mag s entends tres bien avec ma rr de region on lui dit rien comme ca c est claire sunny
Revenir en haut Aller en bas
pst free
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: Et chez nous   ma responsable de magasin EmptyMar 6 Juin - 23:30

Chez nous dans notre magasin, l'équipe indique les jours qu'ils ont besoin.Et quand il y a plusieurs demandes pour les mêmes journées ou quand cela ne va pas avec la bonne marche du magasin nous en discutons et nous faisons des concessions.
En général cela se passe très bien même si la RR qui n'est jms en magasin, dit que nous faisons nos horaires comme nous le voulons. ....
Il suffit de bosser avec des gens raisonnables qui ont compris qu'on ne peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
coucou
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: planning   ma responsable de magasin EmptyMer 7 Juin - 22:04

bonjour
je suis RM et je fais les plannings comme je peux, entre le magasin les demandes et RV de chacunes, les partiels, les CP, les dépannages j'arrive des fois a prévoir sur 6 semaines mais plus souvent sur 3 semaines car sinon c'est des litres de tipp-ex qu'il me faut !
Mais je tiens compte des RV de chacunes et on fais toutes des concessions et quand l'une ou l'autre est malade on est solidaire avec et le principal est que le magasin tourne dans de bonnes conditions.
a bientôt
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: Re: ma responsable de magasin   ma responsable de magasin EmptyDim 11 Juin - 22:07

Bonjour tout le monde, nous , nous n'avons aucun probléme de planning, notre responsable est très bien organisé et nous les avons toujours 6 semaines voire plus à l'avance, ce qui permet ensuite de prendre nos rdv...Perso je comprends pas comment certain(es) se débrouillent, c'est pas compliqué pourtant, il faut juste de l'organisation ....
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: Re: ma responsable de magasin   ma responsable de magasin EmptyDim 11 Juin - 22:24

Chez moi aussi ça se passes bien, les planning sont plus souvent fait sur 2 à 3 semaines mais ça nous convient et comme nous sommes soudées dans l'équipe, le moindre pépin nous nous arrrangeons entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma responsable de magasin Empty
MessageSujet: Re: ma responsable de magasin   ma responsable de magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma responsable de magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» responsable de magasin
» pression
» ma responsable me respecte plus
» les conséquences en image de la nouvelle tarification !
» responsable de region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: