Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 responsable de region

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin
Invité




responsable de region Empty
MessageSujet: responsable de region   responsable de region EmptyJeu 11 Mai - 23:29

bonjour j aimerais savoir lorsqu on forme une personne a t on une prime en sachant que je suis cdv je vous remercie suis je obligee de former des personnes ce n est pas mon role????????????a qui je dois me renseigner au siege????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
photo
Invité




responsable de region Empty
MessageSujet: tu as raison   responsable de region EmptyVen 12 Mai - 9:13

bonjour
tu as raison, il y a quelques années des RM nommées marraines formaient et avaient une prime assez conséquente, maintenant on le fait toutes de plus du comptoir maintenant il y a instant lab et en plus la téléphonie, on est exploités, moi à ce prix la je ne forme pas.
bonne journée
bon courage
geek affraid
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

responsable de region Empty
MessageSujet: Re: responsable de region   responsable de region EmptyDim 14 Mai - 19:25

benjamin a écrit:
bonjour j aimerais savoir lorsqu on forme une personne a t on une prime en sachant que je suis cdv je vous remercie suis je obligee de former des personnes ce n est pas mon role????????????a qui je dois me renseigner au siege????? affraid
D'aprés l'accord d'établissement, un conseiller(ère) de vente peut assurer la formation d'autre salarié à partir du coefficient 165, maintenant si tu est à 150 ou à 155 ce n'est pas de ta responsabilité :
extrait de l'accord d'établissement :

165 Conseiller(ère) de Vente Qualifiée

Mêmes fonctions que précédent mais de plus par son expérience et sa parfaite connaissance des produits et des techniques de vente de l’entreprise :
- Prend en charge dans l’équipe la gestion des souffrances clients
- Réalise fréquemment l’animation d’une famille de produits (mise en avant, animation, suivi commercial…)
- Appuie la formation des Conseillers(ères) de Vente débutants(es) dans la maîtrise des techniques de vente et de l’argumentaire commercial
- Participe au suivi et à l’animation des chiffres en magasin

• A partir de 5 ans d’ancienneté dans la fonction de conseiller(ère) de vente, il est proposé un cursus interne d’évaluation des acquis qui, après validation par l’entreprise entraîne l’obtention de 10 points supplémentaires. Dans les magasins ou points de vente de moins de 4.5MF HT de CA, cette acquisition équivaudra à la qualification d’adjoint pour ces magasins.



Le principe des marraines n'a jamais été inclus dans un accord d'établissement aussi l'entreprise n'a malheureusement aucune obligation sur ce sujet.
Cordialement
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





responsable de region Empty
MessageSujet: Re: responsable de region   responsable de region Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
responsable de region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les conséquences en image de la nouvelle tarification !
» oh la la frais de traitement
» pression
» ma responsable me respecte plus
» ma responsable de magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: