Le message de Stéphane RICHARD

MessageSujet: Le message de Stéphane RICHARD    Ven 24 Fév - 20:31

Les salariés d’Orange ont reçu le 23 février 2017 un mail de Stéphane RICHARD qui après avoir commenté les résultats 2016, formule le souhait d’associer chacune et chacun d’entre nous à la performance future de l’entreprise, en développant l’actionnariat salarié, l'un des objectifs clé du plan Essentiels2020.
Le Conseil d’Administration devrait ainsi proposer à l’Assemblée Générale de juin prochain un nouveau plan d’attribution gratuite d’actions, concernant l’ensemble des salariés du Groupe, à échéance en 2020 et à hauteur d’environ 1 000 euros par salarié en France.
Son déclenchement sera lié à des critères de performance économique, mais 50% du montant sera dans tous les cas garanti.

La CFTC suivra attentivement ce projet et vous tiendra informés.

Le message de Stéphane RICHARD
» Je passe au tribunal de Paris pour Stéphane Delajoux
» Guns N' Roses - Lisbonne 2010 + message personnel d'axl
» [Vidéos] MTV EMA 2009 - Message de remerciement du groupe
» Le message personnalisé du Père Noël.
» [video] TH : Message de remerciement pour les EMA 2010