Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bougez vous pour la greve

Aller en bas 
AuteurMessage
cecile
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyJeu 30 Mar - 20:40

on devrait revendiquer nos droits afin d etre mieux paye et non pas par des primes de lance pierre bientot on va se nommer des anes eu ils avancent avec descarottes et nous avec des primes miserables est ce normal et bien non assez ditesz ce que vous penser et ne vous laissez plus faire d autre sont assis et nous laisse suer en boutique a tous vendre et etre partout et aucunes securite nous ne sommes que deux en boutiquetrop dangereux ils doivent embaucher Neutral Like a Star @ heaven study king sunny
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyJeu 30 Mar - 21:48

Je suis d'accord avec toi pour faire toute action, maintenant quand tu vois que pour une manif contre le CEP j'ai essuyé un vent (il n'y a que Séverine qui me suit), imagine une grève.
Je pense que toutes les possibilités doivent être étudiées, il y a différents mouvements à tenter, la pire pour une direction car elle est incontrôlable et ne coûte rien aux salariés, c'est celle du zèle (elle peut durer dans le temps)
Nous ouvrons toute nos magasins mais plus de vente de tel, plus d’instant lab…..
Ou alors, nous faisons une grève tournante mais de toute façon il faut arriver à mobiliser toute la France alors là ce n’est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyJeu 30 Mar - 22:14

Je suis d'accord avec vous mais je pense que la solution la plus directe serait de mettre certain de la direction dehors ceux qui depuis six ans ne sont pas capable de gérer une socièté,ceux qui applique une politique commerciale irréaliste,qui rêve la nuit d'une politique hallucinante qu'ils appliquent le lendemain sur le réseau pensant que les clients vont suivre.Ceux qui n'ont pas ou jamais servi un client de leur vie ,qui ne savent pas ce qu'un client veut,et qui prétendent savoir et t'apprendre ton métier de vendeur ceux qui écoutent des statistiques faites par des sociètés de sondage qui posent des questions à des gens dit clients qui ne font jamais de photos ...afin de PONDRE des offres commerciales qui ne tiennent pas debout....enfin juste des gens qui ont eu la grosse tête parce qu'ils pensaient qu'ils avaient créé un concept alors que ce concept existait déjà en France et hors de France...Et ceux qui faisait du bénéfice en nous donnant des salaires de misère.Ces gens qui dépensent notre argent,nos primes dans des voyages à travers la france par avion 1ère classe ou le train pour rendre visite dans les magasins pour voir si on fait bien notre boulot au cas ou on ne leur ramenerait pas assez d'argent dans leur poche. (clin d'oeil au 13ème,14ème mois et maximun 45% d'augmentation de salaire pour certains au siège)
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyVen 31 Mar - 6:16

La planche de salut pour notre boite c'est un rachat de l'entreprise et un nettoyage de l’encadrement.
Je ne site pas nos régionales dans encadrement (elles sont au même niveau que nous), mais cette bande de clowns qui ont tout vu tout ch…, qui n’ont même pas le respect de nous écouter, qui en font qu’à leur tête et qui avec leurs incompétences et leur vanité menace directement nos emplois.
Nous nous donnons le maximum dans les magasins avec aucun moyen et pour en rajouter, ils nous pondent des conneries de politique commerciale.
Faire des erreurs s’est excusables, continuer dans l’erreur alors qu’à tous les niveaux les salariés, leurs représentants le crient, les chiffres le montrent, ne l’est pas..
C’est avec des gens comme ça que les entreprises disparaissent !
Je ne souhaite qu’une chose s’est qu’enfin ceux qui reprendront la boite s’en apercevront et les remplaceront.
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: je suis contente quemon message   bougez vous pour la greve EmptyDim 2 Avr - 9:12

a ete lu par plusieurs personne moi je continue a penser de faire greve prochainement parce qu ils des gros salaires au siege alors que c est qui se bougent le plus c est nous et qu es ce qu on a rien on est paye avec des petites primes nous ne sommes pas des des anes on touchait plus lorsqu il y avait l instant lab maintenant on a quoi comme prime juste de quoi paye un cafe au comptoir bien sure lol mdr mobilisez vous et faisons une greve a mon avis ca va bougez les choses qui ne tente a rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyDim 2 Avr - 20:22

Le 4 il y a à nouveau des manifs, je sais que je vous gonfle avec mon CPE mais je suis dans la tranche d'age et en tant qu'étudiante je me sens à fond conernée !!!
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: je ne suis pas pour la grève immédiate   bougez vous pour la greve EmptyMar 4 Avr - 21:28

Bonjour
je ne suis pas pour la grève, je pense qu'il faut attendre la fin du redressement judiciaire, car ORANGE est aux dernières nouvelles le seul à vouloir nous reprendre et si jamais on les gonfle de trop ou que l'on représente mal ou pas du tout cette grande enseigne je pense qu'ils peuvent retirer leur billes et là je pense que ce serait une catastrophe !Déja on à perdu pas mal de clientèle mais là on coule la boîte à vous de voir ?
De plus les équipes et responsable orange n'on rien à voir avec nos désaccords (nombreux je vous le concède) envers photo station et moi je les trouve plutôt sympa !
C'est un peu trop tôt, une fois que tous les mags seront équipés et que l'on aura passer l'été on pourra déja se faire une idée ! La CFTC à déja fait une pétition pour l'instant lab pourquoi pas pour la téléphonie mais il faudrait aussi que tous les syndicats se mobilise entre eux et non pas chacun de son côté ! sans penser à leurs petites personnes ! ce qui n'est pas le cas avec la CFTC (Bravo à André et toute son équipe !)
Merci de me laisser votre avis !

A bientôt sur le forum, je viens régulièrement tous les 2 jours !
cherry Une bombe à retardement
loredana
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: d accord   bougez vous pour la greve EmptyVen 7 Avr - 22:57

moi je suis d accord pour la greve vues payes de misere que nous avons tout le monde attends le rj mais en attendant on risque d avoir des surprises n oubliez pas que certains de nos magasins on fermer france telecom a rachete
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyDim 25 Juin - 17:44

Qui serait partante pour faire une grève tournante avec pour demande des salaires et des primes décents ?
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyDim 25 Juin - 19:52

Moi ça fait un bail que je suis pour la gréve, ms ça ne suivrait pas dans d'autres villes, à croire kil ya certaines personnes ki se contentent de ce kel ont...de tte si personne fait rien on aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyDim 25 Juin - 19:54

une gréve il ne faut que nous soyons les seules à la faire
Revenir en haut Aller en bas
greve
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: pas accord   bougez vous pour la greve EmptyLun 26 Juin - 10:40

moi je suis pour qu il y ait un changement de direction oui je suis d accord parce que depuis qu il ont la on chute
Revenir en haut Aller en bas
raz le b
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyLun 26 Juin - 10:44

Moi aussi j'en discute autour de moi, nous en avons toutes assez
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve EmptyLun 26 Juin - 22:21

moi je suis pour avec une information à nos clients avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bougez vous pour la greve Empty
MessageSujet: Re: bougez vous pour la greve   bougez vous pour la greve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bougez vous pour la greve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire la gréve
» Droit et devoir pour la grève du 23 septembre 2009
» Attention, vous avez jusqu'au 26 mars inclus pour indiquer votre choix d’affectation de votre participation.
» la greve
» greve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: