Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
AuteurMessage
fleur de
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptySam 25 Nov - 19:32

[b] Embarassed Bonsoir, a tous et toutes je viens de m'inscrire sur le site et je lis et relis vos messages, c'est beaucoup de la région parisienne et la province pas du tout. Moi j'en suis et je fais de la téléphonie depuis 1 an et je peux vous dire que de notre côté pas facile du tout. No
Pas de nouveaux concepts dans la région car beaucoup trop d'agence france télécom ou orange. Alors ont devraient s'inquièté autant que vous qui d'après ce que j'ai compris dans la région parisienne cela bouge beaucoup.
D'après mon ancien RR d'orange tout vas bien, alors qui croire????????
Bonne soirée a tous et toutes et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ivana
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue EmptyDim 26 Nov - 11:11

Bonjour fleur de coquelicot, nous ne sommes pas toutes de la région Parisienne, il y a aussi quelques provinciales .
Chacune peut s’inscrire comme elle en a envie qu'elle soit de la région Parisienne ou de la province.
C’est vrai que, c’est souvent des interventions région Parisienne mais les conseillères de Province peuvent tout autant intervenir sur le forum qui est un peu le notre à toutes.
J’ai la chance d’avoir un magasin nouveau concept car c’est vraiment un autre cadre de travail mais je ne vois plus les journées passer.
Pour ta région, j’espère que la société va lancer une vague de restructuration car c’est inquiétant ce que tu nous as posté.
J’ai peur que les magasins qui ne seront pas refaits, soient condamnés et le marché du travail n’est pas le même sur Paris qu’en Province.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
bichette




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2006

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: bienvenue   Nouvelle venue EmptyDim 26 Nov - 19:44

salut fleur de coquelicot, flower
ne t'inquietes tu n'es pas la seule provinciale du forum, j'en suis aussi.
Alors bienvenue a toi, moi aussi je me suis inscrite il y a peu et je trouve ce forum est vraiment sympa. Ca nous aide vraiment a savoir ce qui se passe dans le reste de la société.
Sinon c vrai qu'il est plutot inquietant de savoir que dans ta region il n'ya aucun mag restucture!!! des mags VIP peu etre?
Enfin ne perdont pas espoir.
Pour notre région mon RR nous a annoncé que finalement il n'y aurait que 2 mag VIP au lieu de 4 initialement prévu (pas assez d'argent dans les caisses). Tant mieux pour celle qui en profitent j'espere qu'elles arriveront a sortir la tete de l'eau. En attendant les petits mag ancien concept continuent de se noyer et j'ai vraiment l'impression que cela n'inquietes que nous et pas du tout la direction. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» prise nouvelle
» la nouvelle tenue
» Nouvelle répartition des secteurs
» nouvelle politique commerciale!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: