Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Déc - 13:46

Bonjour tout le monde,
ca y est j'ai franchi le cap je me suis inscrite sur le forum des salariés PHOTOSTATION. je suis du sud Cool et ça fait 8 ans que je travaille pour photostation. je suis sur le forum pratiquement tous les jours à vous lire et heureusement qu'il existe car les infos ne viennent jamais jusqu'a nous et j'ai pu apprendre pas mal de choses. voilà!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Déc - 14:24

bienvenue dans la petite collectivité du forum, c'est super d'avoir des personnes qui viennent de province, moi je suis sur Paris.
Les infos chacunes de nous les postent qand elle les a, c'est ça qu'est bien nous ne sommes plus seules dans notre coin
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Déc - 16:07

pig Bonjour cherry
Soit la bienvenue mistigrit flower , moi aussi je suis de Paris et ce forum permet d'avoir des infos et de dire ce que l'on pense. C'est pas toujours facile de communiquer surtout avec des salariés de province. A bientôt !
Loredana santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fleur de
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Déc - 18:29

Very Happy Bonjour et surtout bienvenue parmis nous, tu vas trouver ton bonheur ici car chaque fois que tu as un doute ou une question, tu trouveras ta réponse ici, moi aussi je suis de province aussi, alors a bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 12 Déc - 22:20

bien venue.!!!!!!!... moi aussi je suis une nouvelle recrue du forum et je dois dire que je me connecte quasi tous les jours, car c'est une mine d'information et de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

bonjour Empty
MessageSujet: nouvelle arrivante sur forum et enceinte   bonjour EmptyMer 13 Déc - 17:13

bonjour a toutes et a tous, c'est ma premiere connexion.

Je viens d'un mag parisien et suis enceinte de 6 mois. Je suis en arret maladie et j'avoue que mes seuls liens avec photostation sont ce site et une de mes collegues.

J'avoue etre un peu inquiete et triste des conditions dans lesquelles vous travaillez en ce mois de decembre. Et je m'inquiete aussi du devenir des personnes en conges maternite conseilleres et RM, vont ils recuperer leurs postes? Enfin je prefere ne pas y penser et passer les fetes tranquille.

Je vous souhaite de bonnes fetes et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

bonjour Empty
MessageSujet: BIENVENUE A VOUS   bonjour EmptyMer 13 Déc - 21:26

VOUS APPRENDREZ DES TAS D INFOS BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 14 Déc - 15:16

maeva a écrit:
VOUS APPRENDREZ DES TAS D INFOS BONNE SOIREE
bien venue mistigrit et parfois tu as des infos avant ta régionnale bonjour 07a9822_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.
» Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: