Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour. Empty
MessageSujet: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 6 Jan - 23:45

Tout d'abord bonne année (oups), c'est dur a entendre.
Désolé de creer peut etre un nouveau post, mais je n'en ai pas trouver.
Veuillez excuser mon pseudo (que je changerai si vous le trouvez vulgaire), mais cette année ne serat pas l'année du chat ou du rat ou de toutes autres animal, mais bien celle de la b..... Alors je prepare mes arrieres.
Aujourdh'ui nous sommes tous concernés par ce qui va se passer, du directeur de service à l'assistant et je vous souhaite beaucoup de courage.
Si je vous rejoint, c'est aussi parce que je cherche des réponses à mes questions et que personnes, ne peut ou ne veut les donner.
Cela fait 17 ans que je bosse chez PS, je suis rm et d'un age acceptable, mais pas idéal pour me retrouver au chom. Mon magasin deja restructuré semble etre sauvé, mais sait on jamais. Jusqu'a present tout me parraissait a peu pres acceptable.
Il est vrai que l'on ne s'interresse au malheur des autres que quand cela vous touche.
En cela je fait mon mea-culpa et voila encore un truc que la vie m'apprend.
A bientot dans divers post, j'espere pouvoir apporter un peu de réconfort ou mes maigres connaissances pour ceux qui en auront besoin.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lea

lea


Nombre de messages : 133
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyDim 6 Jan - 23:58

Bonsoir et bienvenue sur notre forum
Ton Pseudo ne pose aucun soucis, je serai même tentée de dire qu'il est d'actualité....
C'est clair que nous sommes tous concernés par la vague qui arrive et qui coutera cher en emploi dans les deux sociétés PSE et PST.
Les salariés des magasins comme ceux des sièges risquent de passer de mauvais moments.
Plus que jamais, l'information doit circuler et la solidarité doit jouer.
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 7 Jan - 11:43

Bonjour. H bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyLun 7 Jan - 22:34

Bonjour Vaseline,


Mais quelles sont tes questions ? Mais si je les devine un peu, il serait bien d'apporter quelques precisions, d'autant plus que nous avons exactement le meme profil. 14 ans de maison et rm également.

Bonne année à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyMar 8 Jan - 23:08

Je ne sais si c'est le commun des hasards, mais ma RR m'a demandé vendredi si il y avait une nouvelle liste de fermetures pour l'année 2008.Penses-tu André, qu' elle était dejà au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyMar 8 Jan - 23:16

rose a écrit:
Je ne sais si c'est le commun des hasards, mais ma RR m'a demandé vendredi si il y avait une nouvelle liste de fermetures pour l'année 2008.Penses-tu André, qu' elle était dejà au courant?
ho que oui qu'elle était au courant, elle était au séminaire de la générale de téléphone (là ou Habitant de la terre à annoncé le désastre).
La direction a donné la liste bien avant la consultation du CCE, déjà certain RR ont anticipé pour limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. EmptyMer 9 Jan - 16:06

en même temps, vu la RR que t'as, rose, ça m'étonne pas!!! tout ds la fourberie, comme d'hab'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour.   Bonjour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bons cadhoc(et non KDOS selon nos 1er info), c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: