Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Offre téléphonie pour les salariés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 21 Fév - 11:38

Une offre pour tous les salariés (Photo Service et Photo Station) devrait voir le jour en mars ou en avril.
Le projet est le forfait intense 2H pour 20 € avec différentes options dont le multimédia.
Cette offre sera limitée dans le temps (mars/avril) il reste encore des modalité à préciser avec l’opérateur.
L’offre sera limitée à une personne par foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 21 Fév - 21:43

LoL c bien pour les CDV qui ne sont pas encore clientes chez Orange ms pour les gourmandes comme moi ça serait cool ki fasse un prix sur la série limitée de noël car celle là je la lacherai pas, un petit 50% ça serait sympa, ms bon c beau de rever c gratuit o moins une chose ki fera pas des trous à mon portefeuille bisous André
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 21 Fév - 23:23

Chanterelle a écrit:
bisous André
sunny
Revenir en haut Aller en bas
pstfree




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 25/08/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: et zut ....   Offre téléphonie pour les salariés EmptyJeu 22 Fév - 7:55

Je viens de prendre un abo en décembre chez O....et ...crotte
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyVen 23 Fév - 20:28

merci pour cette info c est vraiment genial nous allons tous en boutique en profite j en parlerai a mon equipe car elles me le demande depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyDim 4 Mar - 0:08

Comme promis, je vous ai mis le détail de l'offre sur la page news de notre site.
http://www.cftc-photostation.com/PST/news.htm

Bonne soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyDim 4 Mar - 14:10

bonjour,
que se passe t'il pour les salariés qui ont déjà une ligne orange???? Ont ils le droit de bénéficier de cette offre?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyDim 4 Mar - 14:22

mistigrit a écrit:
bonjour,
que se passe t'il pour les salariés qui ont déjà une ligne orange???? Ont ils le droit de bénéficier de cette offre?

Il n'y a aucune restriction d'indiquée dans ce sens, il n'y a aucune raison pour ne pas pouvoir en bénéficier.
Je vais poser officiellement la question et je posterai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyDim 4 Mar - 23:43

C une bonne nouvelle effectivement, mais pas encore assez interessante par rapport à mes besoins, il manque les sms/mms illimités vers les 3 numéros, si y'avait ça on serait sur la SL de noël a prix plus avantageux, tant pis pour moi, je continuerai à me payer plein pot . J'aurais préfèré qu'il crée effectivement une telle offre pour les personnes n'étant pas abonnées orange, ms ils auraient du également penser à ceux qui sont déjà clients et qui sont satisfaits de leur forfait en faisant une remise au personnel....Mais je dois être trop gourmande
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyLun 5 Mar - 12:46

bonjour,
merci andré et merci également de nous dire si il faut changer de numéro en cas de possibilité de profiter de cette offre en ayant déjà un abonnement orange
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMar 6 Mar - 17:18

mistigrit a écrit:
bonjour,
merci andré et merci également de nous dire si il faut changer de numéro en cas de possibilité de profiter de cette offre en ayant déjà un abonnement orange
je pose la question et je te tiens au courant sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMar 6 Mar - 17:19

mistigrit a écrit:
bonjour,
que se passe t'il pour les salariés qui ont déjà une ligne orange???? Ont ils le droit de bénéficier de cette offre?
Oui c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMar 6 Mar - 22:59

l'offre n'est pas super No
pour les contrats déjà pris chez orange y aura-til aussi une réduction de 15 € sur la facture ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMar 6 Mar - 23:04

goeland a écrit:
l'offre n'est pas super No
pour les contrats déjà pris chez orange y aura-til aussi une réduction de 15 € sur la facture ?
Bienvenue sur le Forum
Malheureusement non, c'est vraiment un nouvel abonnement qui donne droit à cette remise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 9:30

Andre a écrit:
mistigrit a écrit:
bonjour,
que se passe t'il pour les salariés qui ont déjà une ligne orange???? Ont ils le droit de bénéficier de cette offre?
Oui c'est possible.
Andre a écrit:
goeland a écrit:
l'offre n'est pas super No
pour les contrats déjà pris chez orange y aura-til aussi une réduction de 15 € sur la facture ?
Bienvenue sur le Forum
Malheureusement non, c'est vraiment un nouvel abonnement qui donne droit à cette remise.

Bah alors, droit ou pas droit?

C'est vrai que ce serait un peu décevant de ne pouvoir appliquer cette réduction sur nos abonnement déjà pris chez orange... Surtout lorsque l'on a pris son abo chez PST! On peut peut-être faire évoluer nos abos en intense quelque chose pour pouvoir en profiter.

Pis, elle n'est pas si mal que cela cette offre, c'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:03

bonjour andré,
donc si j'ai bien compris je peux tout à fait bénéficier de cette offre avec mon abonnement qui date de novembre 2006 sans changer de numéro? je n'aurais qu'a en faire la demande. Par exemple j'ai un intense 1H à 26 euros, je passerais donc à un intense 2H à 21 euro!
Dis moi si j'ai juste
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:03

Tu as raison ça demande précisions:
A la question de mistigrit

bonjour,
que se passe t'il pour les salariés qui ont déjà une ligne orange???? Ont ils le droit de bénéficier de cette offre?

Je pensais que c’était pour ouvrir une deuxième ligne orange.
Si tu reprends l'offre telle qu'elle est rédigée c'est forcement une nouvelle ligne que tu dois ouvrir.
Je poserais la question pour que soit inclue la migration de sa ligne actuelle orange vers cette nouvelle offre


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:06

ben fallait bien que ça coince étant donné que ma ligne n'a que 4 mois!!!! Evil or Very Mad Ggggrrrr!! De plus je ne suis pas la seule dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:07

mistigrit a écrit:
ben fallait bien que ça coince étant donné que ma ligne n'a que 4 mois!!!! Evil or Very Mad Ggggrrrr!! De plus je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je suis également dans ce cas confused
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:11

j'imagine Razz c'est pourtant sympa cette offre j'espère que la migration sera possible sinon je démissionne Offre téléphonie pour les salariés 07a9822_ non je peux pas d'autant que mon mag est refait le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:13

ça serait domage qui tu nous quittes pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés EmptyMer 7 Mar - 13:14

il faut bien une raison et là c'est trop!!!!! Offre téléphonie pour les salariés F
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre téléphonie pour les salariés Empty
MessageSujet: Re: Offre téléphonie pour les salariés   Offre téléphonie pour les salariés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre téléphonie pour les salariés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRPOSITION DE REPONSE A MONSIEUR ABITAN SUR "EN LIGNE &
» aides additionnelles du CE Photo Service pour les salariés touchés par le PSE
» offre orange aux salariés du nouveau
» Rappel salaire pour les salariés à 35H
» Pour dégouter 1046 salariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: