Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel salaire pour les salariés à 35H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H EmptyVen 10 Juil - 20:45

Notre direction se serait aperçu dernièrement qu'elle n'appliquait pas les salaires conventionnels (accord du 15 juillet 2008) et va faire un rappel salaire sur 12 mois à une bonne partie de la population des salariés à 35h (sur les premières qualification).
Le 6 mars 2009, cette grille a été mise sur le forum à la demande d'une salariée , le service paie devrait aller plus souvent sur notre forum...

https://cftc-photos.actifforum.com/expression-des-salaris-photo-station-photo-service-f1/info-pour-mon-salaire-t741.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Re: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H EmptyLun 13 Juil - 14:50

Le calcul sera fait pour ceux en 35h au 15/07/2008?
Ou les personnes en 35h avant et passée en temps partiel depuis auront-ils droit à cette mise à jour sur leurs salaires?

merci pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Re: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H EmptyLun 13 Juil - 15:55

merci Pad pour ta question, mon post est mal rédigé, tous les salariés (tps partiel/tps plein) dont le contrat est d origine Station ou Gdt qui n ont pas été rémunérés sur cette base auront un rappel salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marion1983




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2009

Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Re: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H EmptyVen 7 Aoû - 9:59

Si je comprend bien, le rappel s'applique pour les salariés à 35h uniquement. Les contrats Photo Service à 33h15 ne sont donc pas concernés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Re: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H EmptySam 8 Aoû - 22:53

A priori ca ne conerne que les employé PST. Pour ma part j'ai recu 400€ de plus que d'habitude!

Merci d'avoir fait remonter cette info au siège! Rappel salaire pour les salariés à 35H 191711
Revenir en haut Aller en bas
oui oui

oui oui


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Re: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H EmptyJeu 3 Sep - 18:26

moi je suis a 30h et j'ai bien reçue mon rappel, cela fait du bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty
MessageSujet: Re: Rappel salaire pour les salariés à 35H   Rappel salaire pour les salariés à 35H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel salaire pour les salariés à 35H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» Offre téléphonie pour les salariés
» Pour dégouter 1046 salariés
» projet direction pour une nouvelle grille de salaire et de classification au 1 janvier 2010
» info pour mon salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: