Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 info pour mon salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ABCD




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

info pour mon salaire Empty
MessageSujet: info pour mon salaire   info pour mon salaire EmptyVen 6 Mar - 14:04

bonjour je me pose des questions sur mon salaire. La dernière fiche de paie que j'ai date de mai 2008, car j'ai eu un bébé. Je voudrais savoir quel est le salaire brut d'une conseillère de vent coef 155 aujourd'hui ainsi que le taux horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour mon salaire Empty
MessageSujet: Re: info pour mon salaire   info pour mon salaire EmptyVen 6 Mar - 15:19

Voici la grille de minima conventionnels (source CCN Photo) qui est sur une base de 35H00 :
info pour mon salaire Minima11
Revenir en haut Aller en bas
ABCD




Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 23/07/2007

info pour mon salaire Empty
MessageSujet: Re: info pour mon salaire   info pour mon salaire EmptyLun 9 Mar - 16:34

Bonjour suite à votre réponse je craint que mon salaire soit érroné depuis quelques année. En ce moment j' ai sur ma fiche de paie un coef 155 paye au tarif 150 d'après votre grille. ( je suis en congé parental alors rien de grave pour l'instant. Mais du coup je me demande depuis combien de temps je suis "sous payé" aurriez vous les grille de salaire précédente. Je suis au coef 155 depuis février 2004. Deuxième question est ce que je suis en droit de réclamer ce que photo station me doit ou est trop tard? J'attend votre réponse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info pour mon salaire Empty
MessageSujet: Re: info pour mon salaire   info pour mon salaire EmptyMar 10 Mar - 12:22

ABCD a écrit:
Bonjour suite à votre réponse je craint que mon salaire soit érroné depuis quelques année. En ce moment j' ai sur ma fiche de paie un coef 155 paye au tarif 150 d'après votre grille. ( je suis en congé parental alors rien de grave pour l'instant. Mais du coup je me demande depuis combien de temps je suis "sous payé" aurriez vous les grille de salaire précédente. Je suis au coef 155 depuis février 2004. Deuxième question est ce que je suis en droit de réclamer ce que photo station me doit ou est trop tard? J'attend votre réponse merci beaucoup
La grille que je communique est la toute dernière applicable a partie du 1er mai 2008.
Pour les années antérieures, je dois reprendre les archives jusquà 2004, ce que tu peux faire de ton coté, c'est de me communiquer année par année l'évolution de ton salaire et le coef que tu as eu avec.
Attention cette grille est une grille 35H pour PSE c'est un peu différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info pour mon salaire Empty
MessageSujet: Re: info pour mon salaire   info pour mon salaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info pour mon salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire pour que le siege nous ecoute?
» Rappel salaire pour les salariés à 35H
» salaire
» projet direction pour une nouvelle grille de salaire et de classification au 1 janvier 2010
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: