Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
ELS
Invité




salaire Empty
MessageSujet: salaire   salaire EmptyVen 3 Mar - 21:07

j aimerai savoir si vous pouviez faire en sorte qu ils augmentent les salaires vu qu ils font tout pour qu on vendent a l avenir que des telephones portables donc nous serons plus de la meme convention collective donc la paye devrait augmente normalement nous aurons plus la meme convention pourriez vous me repondre?merci
Revenir en haut Aller en bas
laura
Invité




salaire Empty
MessageSujet: Re: salaire   salaire EmptySam 4 Mar - 0:36

Tu sais pour changer de convention ça ne se passe pas du jour au lendemain et tant que nous sommes au tc de Nancy rien ne bougera donc aujourd'hui il faut prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




salaire Empty
MessageSujet: Re: salaire   salaire EmptySam 4 Mar - 0:49

C'est pa maintenant qu'ils vont toucher à nos salaires déjà que nos dirigeants riquent de sauter si c'est Bouygue ou avenir qui gagnent au Tribunal de Commerce de Nancy.
Compte pas sur un € de plus, moi je suis dégoutée de voir ça mais ils se réfugient derière le fait que ce n'est pas encore notre activité principale.
A force celà va le devenir mais je pense que je ne serais plus là pour le voir. No
Je me suis renseignée, si la boite ne veut pas changer de convention il faut aller devant le prudhomme pour faire reconnaître la situation en clair c'est merdique.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salaire Empty
MessageSujet: Re: salaire   salaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALAIRE
» augmentation
» Accord de salaire 2016
» Salaire de base PHOTO SERVICE
» info pour mon salaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: