Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concept et formation orange en plein mois d'aout !!

Aller en bas 
+4
loredana
mistigrit
mamounette
pattesblanches
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 23:51

nounou a écrit:
maeva j'essaie de me mettre a ta place!!!!c'est vrai que ca doit pas etre facile.....je pense que les fermetures sont dues plutot au cout élévé des loyers que les bailleurs proposent apres l'installation téléfonique qu'"a ça marche bien ou ça marche pas"!!!!
après c'est mon point de vue....je me trompe peut etre!!!!
bon courage à toi!!

et t'inquiètes pas je suis dans le meme cas et en plus je suis en centre co!!!tu vois le truc!!!

maeva, je pense que nounou a raison!!! ça joue beaucoup ces histoires de loyers mais c'est clair que c'est pas cool. le prob c'est surtout de rien savoir, avec les fermetures, je crois pas à leur histoire de garder tout le monde et peut être que des gens de mag new concept vont sauter, on sait pas. s'ils doivent virer ce sera ceux qui leur coute le moins cher!!! et face à l'ancienneté perso, je fais pas le poids!
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 22:54

C'est pas parce qu'on est nouveau concept qu'on ne court plus partout pour avoir des portables, il y a pleins de ruptures de stock et croyez moi le réassort ne suit po forcément, je me suis vu plus d'une fois demander à gauche à droite des portables... Donc c'est pas parce qu'on est nouveau concept qu'on est avantagé et les clients ne savent pas plus s'ils veulent tels ou tels portable... Faut arrêter de croire que c'est le bonheur d'avoir un new concept, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyVen 27 Avr - 23:55

c pas sympa chanterelle de casser le mythe lol
le mag refait tout va bien voyons enfin d'après nos dirrigeants
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:03

Je veux pas casser le mythe, mais j'en ai marre d'entendre des conneries comme quoi qd on est nouveau concept tout est beau tout tourne bien ms faut arrêter de rêver, ce sont les mm dirigeants donc les mm galères de réassorts ou autres...Pis ts les problèmes de il marche po mon portable, comment on mets la date ou d trucs comme ça c'est bon je suis pas assistante en téléphonie y'a un bouquin ils le lisent... A ms bon je v pas me plaindre car il parrait que c'est formidable les news concepts, dc laissons croire ke ça l'est pffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:22

moi je rigolai avec ma remarque je l'ai mise car je l'ai entendu et j'espèrais que quelqu'un réagisse comme tu l'as fait histoire d'en informer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:23

alors te fâche pas contre moi et m'envoi pas ta fourche merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:24

oui d'autant qu'une fourche ca fait mal!!!aieaieaie...
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:26

pourkoi t'as déjà tester lol! ou comme moi tu le suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:27

supposé supposé...c'est déjà pas mal:65:
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:30

oui
dis-moi c koi le "65" que tu as écri il correspond à koi ?
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:32

ooohhhh c'est nul!!!! j'avais pris un smilies, petite tête de diable...
je vais retenter concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 931232f_
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptySam 28 Avr - 20:35

à ok
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 1:19

Mais je sais ma petite goeland je ne me fache pas contre toi...Mais faut que certaines comprenne que mm ds news concepts bah on galère y'a pas ke les anciens concepts ki en ont marre, les news aussi voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 12:06

oui je suis d'accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 12:11

je pense pas que maeva le disai ds ce sens la!!!
faut quand meme avouer que quand tu rentre ds un nouveau concept tu na pa les memes attentes ke kan tu rentre ds un mag ki est a 80% photo!!!
on es daccor ke ton client rentre pour un telefone plus facilment!!!apres bien évidemment que les galeres sont les memes car la direction est la mm!!!
les chiffres le démontre tres bien sur le "top ten"!!!!JAMAIS tu ne verras un magasin ancien concept faire 30 lignes a la semaine.

nous les mag ancien concept on fai o mieu 3 ligne par semaine et encore...nous sommes un gros mag photo!!on fai 13000€ en CA travaux par mois et 500€ de tel!!!

donc c vrai ke le fait de passer nouvo concept nous met du baume au coeur ds le sens ou ce sera plus le meme taf plus la meme gueule de magasin...enfin voila!!!!

mais c sur ke les problemes de stock sont les meme partout!!!
personnellenment on a grave gueulé je dirai meme beugler aupres de julie du stock et en deux jour on a u une bonne grosse commendre comme on les aime!!!

ah lala pas facile tous les jours kan mm...bon courage les filles!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 12:14

pas une réponse pour elle s'était une mise au point pour tout le monde en faite c tout .
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 12:58

moi non plus c t pas pour lui repondre...mais juste montrer l'etat d'esprit d'une nana ki atten impatiemment le new concept!!!lol
le truc dont je suis sur c kon dira la mm chose ke chanterelle kan on le deviendra!!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 13:49

es tu devin nounou???!! c'est exactement comme ca que ca se passe pour moi et pourtant on est ouvert depuis 2 jours et déjà ca me gave!!concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 B c'est sur qu'il y a plus de clients pour le tel, mais ils n'achètent pas plus que ça.
et puis j'en démord pas on est rentrée à PST pour la photographie et pas pour la telephonie. c'est bien qu'orange soit là pour celle qui veulent continuer, mais ils auraient pu demander si on voulait toute restée car si t pas motivée ben ça donne une équipe de m..... et forcément un résultat pas génial avec les clients. Je sais pas si on me comprend...mais le coeur y était:66:
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 13:50

le 66 c'était le bonhomme avec le coeur...pourquoi ca marche jamais!!concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Eb8bd6d_
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 13:56

ça marche le 66, je ne comprend pas Mistigrit concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Eb8bd6d_
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 16:57

J'ai rajouté qq smilies
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:37

oui jimajine que pour les nana nostalgik de la photo sa doi pa etre évident!!!
bon courage a toutes!!!
alors misti c gavant le new concept!!!???
peux tu me dire commen c passé ta formation???car g u des tonne de version...as tu dépané ds des mag pour pouvoir faire tes heures???
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:52

mistigrit a écrit:
le 66 c'était le bonhomme avec le coeur...pourquoi ca marche jamais!!concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Eb8bd6d_

ça marche mistigrit je ne comprend pas ou est le pb la preuve si tu tapes : deux points 66 deux points tu obtiens : concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Eb8bd6d_
ou si tu les sélectionnes directement ds le tableau de smilies : concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Eb8bd6d_
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:34

:66 concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Eb8bd6d_ mias ça ça ne marche pas concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 1d103ef_
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 0:35

marche pas en l'écrivant :66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept et formation orange en plein mois d'aout !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Que devient le service formation ?
» Intéressement 1er semestre 2018 : 489,29 euros pour un temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: