Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 concept et formation orange en plein mois d'aout !!

Aller en bas 
+4
loredana
mistigrit
mamounette
pattesblanches
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 16:01

c marrant entre RR elles ne disent jamais la meme chos e c bizarre kan mm.....lol! ...
mamounette un conseil:aparamen ce serai mieu pour toi ke tu reste comme tu es...aparamen fo pa passé nouveau concept car c lhorreur, ingérable, exploitée enfin tou koi?????
un autre conseil: kan tu vien sur ce forum il ne fau que déblatéré sur le dos de PST car kan tu di kelke chose d'a peu près bien (tu na pa le droi detre contente de passé concept!!!!!!) et bah c tabou!!!!!!

donc mamounette dis ke tou va mal c mieu!!!!!!lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:29

hihihihihihi !!!!! ça c'est bien vrai ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 19:33

ah la la des fois.........pfffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 13:41

ooouuuaahou chowidou t trop forte pour comprendre les messages et en plus t de super bons conseils, et mamounette qui te suit... ca me plairait de bosser avec toi!!
On dit pas de pas être contente on dit méfiez vous mais c'est juste un conseil après tu fais ce que tu veux. Et puis c'est vrai que t vachement o courant avec tes échos, vu que "t'aurais entendu" que les mauvais CA passaient pas en nouveaux concept et qu'on y passe!!! Y a pas de doutes t super calée pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 14:44

hé mistrigrit fau ke tu te calme en aukun g insinué ke tu étai bete et conne ok!!!donc le fai pa avec moi...je ne soutien ma mounette ke pour le truc ou el se rejouissai detre concept...apres le reste je men tape...je ne dor pa PST je mange pa PST te je ne fume pa PST!!!!je ne vi pa pour PST...
et en plus jvoi pa ske tu vien faire ds cette histoire...lorédana c t pa la premiere foi kel nou cassai le moral tu te mele de skil ne te regarde pa...pourtan el na rien di el es peu etre plus inetllignte ke toi!!!alor o lieu de communiké de la méchanceté gratuite tu ferai mieu de lire entre les ligne...et si lia des excuse a faire ce serai a loredana et non a toi car mon message etai seulemen de dire ke en ce momen ca se fai pa tro de dire ke concept en gro c t de la merde...
quand aux echos c ma RR ki le di...je ne linvente pa...g horreur des gens ki se mele de ski ne les regarde pa...je ne t pa parlé une seule foi...je né pa été méchante une seule foi enver toi...donc sil te plai laiss moi trankil g autre chose a foutre ke de dire indirectemen kune nana est bete et conne!!!!tu insulte des nana don tu ne connai mm pa leur vie!!!!
et regarde bien ds ce msg je ne té pa insulté une seule foi je ne lé mm pa insinué g juste di ke tu communkai de la méchanceté!!!

je ne te connai pa donc je ne te juge pa...t vraimen pa cool comme nana!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:52

tu sais loredana, si ps et pst investissent dans des travaux pour un magasin qui passent nouveau concept, à l'enseigne "photo service orange" ça m'étonnerait sincèrement qu'ils nrevendent l'emplacement du mag, et surtout à qui ?!!! ils vont mettre de grosses sommes d'argent dans ces restructurations, donc ils vont s'amuser à revendre 3 mois après, ils sont pas bêtes ......enfin c'est mon avis ! et puis arrêtons ces prises de têtes, entre collègues, ça craint ! il faut se serrer les pouces justement !! allez à bientôt , mais le prend pas mal ! tiussss geek
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 16:59

a la limite lorédana na rien fai de mal...
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:33

c clair kil fo se soutenir toutes!!!!moi javai juste un cou de gueule a pousser contre la méchanceté gratuite...
pi meme si ca se reven ou si PST nexiste plus c pa la fin du monde...après jme sens peut etre pa concerné complètemen car franchmen nou on se pren pa la tete...ya plu de taf bah ya plu de taf kestu veu...ya pa ke PST sur terre!!!!maintenan c sure ke je soutien ttes les nanas ki se retrouveron ds la mouise si jamais ca arive!!!
dailleur de ts les taf ke g fai c le moin bien payé......lol! ..... mé c le seul ki ma pri en CDI o bou de 2 moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pattesblanches




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est pas pst c'est orange   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:28

mamounette a écrit:
tu sais loredana, si ps et pst investissent dans des travaux pour un magasin qui passent nouveau concept, à l'enseigne "photo service orange" ça m'étonnerait sincèrement qu'ils nrevendent l'emplacement du mag, et surtout à qui ?!!! ils vont mettre de grosses sommes d'argent dans ces restructurations, donc ils vont s'amuser à revendre 3 mois après, ils sont pas bêtes ......enfin c'est mon avis ! et puis arrêtons ces prises de têtes, entre collègues, ça craint ! il faut se serrer les pouces justement !! allez à bientôt , mais le prend pas mal ! tiussss geek

bonjour,
j'ai appris que ce n'est pas pst qui paie les restructurations, mais orange qui prend les frais de restructuration donc pst n'y perd pas trop finalement. Disons plutot que cela leur coute rien à part un mag tout beau tout neuf .
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 18:56

oui c bien au frais d'orange les restructurations!!!!mé bon koi kil en soi on va pa mourir si nos magasins ferment hein....lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:10

ah ouais pst ne paie rien, mais attend c'est quand même flippant, orange va tout prendre en charge ? et bien, ils se mouillent pas trop dis donc !!! king
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:51

bonsoir
Je ne voulais pas lancer une telle polémique, ce que je voudrais préciser c'est que personne n'est à l'abri nouveau concept ou pas car tout dépend aussi de ton ancienneté, ce n'est pas pour casser le morale que je dis ça mais il faut être prudent et réaliste et ne pas se dire ouf je passe nouveau concept je suis sauvée ! Mais on a tous un avis et des informateurs différents, merci a mistigrit qui me défend un peu mais SVP ne vous insultez plus. Maintenant on se serre toutes les coudes, on se soutient et on s'informe si des abus de la part de la direction car ça ne devrait pas tarder. Ne serait ce que les deux RR qui ne savent pas quoi faire la semaine prochain, car plus de mags a gérer. Donc elles vont faire quoi ? C'est bien une mise au placard pour qu'elles démissionnent elles mêmes et c'est ce qu'il peut nous arriver surtout les RM, reclasser 90 RM sur des mags ou il y a déja des RM quel bordel
bonne soirée a tous
On se tient au courant Exclamation
Loredana une super nana quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:09

oui javoue di comme ca c plus clair!tongue !!mé je te rassure je ne voulais pas de polémique mé on c sentie attaké kan mm...mé c abéran de voir ke nos RR ne disent pa toute la mm chose...moi ds ma région (anciennement P2) g jamais eu de cas de galère!!!c peut etre pour sa ke je pren un pti peu a la légère je ne me sens pa menacé car je nai jamai voulu faire carrière chez PST...
cela di vous avez des info ke nou navon pa comme la mise en vente des mag a dautre enseigne ca me parai surréaliste je te jure...mé fau kan mm précisé ke cela nempechera pa la joie et la bonne humeur darivé en mm temps ke le nouveau concept!!
paske franchmen vendre des PAP ou des pelloche san prime san rien o bou dun momen sa gonfle...scratch lol!
c pour sa ke finalmen on est préssé kan mm de passé concept!!!

pour ma part c encore loin car c prévu pour novembre...chi préssé davoir enfin ts les moi une paie a 4chiffre!!!!

SANS RANCUNES!!jte bisouiiiiilllllllllleeee........
Revenir en haut Aller en bas
mamounette

mamounette


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2007

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:17

c'est vrai qu'il faut qu'on reste solidaires ! mais bon, ne rien savoir ça stress quan même ! et aun fait, y'en a qui on des nouvelles du soit disant "plan social "? merci et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 23:16

Alors pour commencer c'est pas parce que tu es nouveau concept, que ta paye aura 4 chiffres, désolée de te décevoir, mais bon il faut être réaliste, y'a des mois ou oui y'a bel et bien 4 chiffres mais y'en aura ou y'aura pas!!! moi je préfèrerai avoir 4 chiffres tous les mois et fixe plutôt que d'avoir des primes et ça pour tous les salariés qu'ils soient nouveau ou pas nouveau concept... Mais bon je dois tirer des plans sur la cométe. Pour ce qui est de le cessation ou la vente des magasins c'est claire et nette que ça peut arriver à n'importe qui, on est tous dans la même galère.Je suis également d'accord avec la personne qui dit qu'elle ne dort pas PST, ne fume pas PST.....Mais en attendant c'est malheureusement grace à PST qu'on peut manger...Et pour terminer les combats de coq comme y'a pu avoir sur le forum, à éviter svp mesdemoiselles, car c'est pas très élégant de se juger alors que personne ne se connait concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 59eaf6e_ concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 350da98_
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:37

merci chanterelle...tu ne fais que confirmer mes dires..je ne connais pas docn je ne juge pas....cependant je touche exactement 983.20 en net fixe.je disais quatre chiffre car mon mag etant ni VIP ni concept jarive a faire a peu pres 70€ de prime preske ts les mois!!!je disai 4 chiffre ds le sens ou ché pa sa me fai plaisir...ds mon entourage personne touche 980€!!!!donc voila tt sa pour dire ke jme sens moin mal a laise de dire ke je touche par mois 1100€!!!!

tu me comprends????lol!

après c moi ki ne fume pa PST ki ne dors pas PST...je dis sa pour ttes les nanas ki pensent ke PST c de la dauuuuuuubbbbe!!!!c pa super bien mé bon ..comme tu dis ca permet de faire manger nos enfants (et mm ceux kon pas denfant dailleur!!!)...
Pkoi elles ont autan de haine, y'en a par momen elles son super virulentes!!!???ya dautre taf bcp mieu payé...

je ne dis pas kel zon pa le droi de se plaindre...au contraire elles reclament leur truc!!!
voila!!!!
POUR INFO:bnp paribas recrute a mort!!!!!pas besoin de diplome...lol!

bizou a toutes et courage a ttes celles ki luttent....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 11:47

Ok chowidou, je suis d'accord avec toi, c qd mm mieux qd il y a 4 chiffres, ms moi perso je trouve que 1100€ c'est pas encore assez, car effectivement c à peu prés ce qu'on a avec la téléphonie, ms on a qd mm du mal à finir le mois avec ça, étant donné le coup de la vie et leurs fichus pantalons noirs k'il faut acheter, car qd les CDV ou RM n'en avaient pas dans leurs garde robe il a fallu les acheter, on a acheter ceux d'hiver ms là les beaux jours reviennent, dc il va falloir acheter d'autres pantalons, ou faire comme moi annoncer à sa RM que cette été je fais ce que je veux lol, car le noir en plein soleil c'est bien connu c'est pas supportable trop chaud. Allez je vous souhaite une bonne journée et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:06

ah oui daccor!!!!
chui completement daccor avec toi pour ces histoire de pantalon...kelke par je sui chanceuse car c vrai ken hiver je ne met ke du noir!!!!
je ne sui pa concept mé javou ke si je le devien je ferai comme toi ces a dire ske je veu en été!!!surtou ke notre mag en hiver es glaciale car pa de chauffage et ouvert sur la galerie donc sa caille et en été c une fournaise car pa de clim'!!!!le noir en été c inssuportable!!!
moi jme tracasserai pa...en été je ferai ske je veu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:48

ma chère chowidou....
je vais t'apprendre à lire: ou tu as vu que je t traité de conne . Il va falloir se calmer ma grande!!!! Méchanceté gratuite?ah ouais t'as vu joué ca où?? C'est toi ki la ramène un peu trop avec tes " elle casse souvent le moral", et alors si on a pas le moral on a encore le droit de le dire. Comme tu le dis chacun à le droit de s'exprimer t d'accord ou pas on s'en fout. Je suis inscrite sur ce forum donc je m'incruste si t pas heureuse c pareil!!! Méchanceté gratuite? ouais c clair t'en vient tout de suite aux insultes, t trop cool toi comme nana y a pas à dire!! Décidemment je rêverai de bosser avec toi
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:30

pour moi tu lavai insinué...et le "elles cassent souvent le moral"na pa la meme signification que "ce né pa la premiere foi kel fai sa"...tu pren décidémen les gens vachement de haut...je te laiss gagné!!!!!!!contente????

désolé g passé lage....

sans rancunes!!!!

lorédana je confirme tu es largemen plus intelligente...

bizou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:50

merci chowidou mais je ne cherche pas à gagner loin de là, simplement à m'expliquer. Et puis ce méchanceté gratuite m'a gavé alors que mes messages ne le sont pas au départ mais les tiens oui! Il ne faut pas insinuer, je n'ai jamais que tu étais conne je ne te connais même pas! Mais tu as pris la mouche, tant pis!Et le sans rancunes tu le diras à quelq'un d'autre mais pas à moi quand tu rajoutes après "je confirmes loredana tu es plus intelligente..." je dois le prendre comment? c'est vraiment sans rancunes?Toi tu ne prends pas les gens de haut c'est sûr!!

excusez moi pour tous ces messages qui parasitent le forum mais des fois il faut.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 15:03

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:57

mistigrit....
frase de depart:"loredanac pa la premiere foi ke tu casse le moral d troupe:lol!: (oui oui ya bien un lol)
on es daccor sur le faite ke je ne madress pa a toi???
t frase son les suivante:" tro forte pour comprendre les msg t de super bon conseil (keskil fo ke je comprenne???)ca me plairai de bossé avec toi c vrai ke t vachemen o couran avec t échos vu ke tu aurai entendu ke (ecjho ki vienne de ma RR je te le rapel)ya pa de doute t super calée!!!!(sur un ton ironik bien sur ce ki veu bien dire ke je sui super conne:lol!: ) je v taprendre a lire, c toi ki la ramène un peu tro ( a la limite si cette fraz tétai dédié jaurai compri mé je parlai bien de loredana) t daccor ou pa on sen fou, t tro cool comme nana ya pa a dire je reverai de bossé avec toi......

voila mistigrit, je ne ten veu pa je ne te connai pa mé c vrai ke jté trouvé méchante ds t propos car les miens nétai pa adréssé a ts le forum mé a loredana!!!
jespere ken lisan mon msg tu comprendra ke je ne t pa descendu une seule foi en ironisant...juste di ke c t méchant et gratuitemen...par contre toi ti a pri un malin plaisir donc désolé davoir ecri a la fin "loredan je te confirm..."mé au bou dun momen ecrire les chose indirectement ou en ironisant voila koi!!!

je sui kelk1 dassez pacifiste et pa rancunière...juste te dire ke oui ds t propo tu étai méchante je ne pense pa me trompé...

je te propose den arété la paske c gonflant!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:58

bien la colombes andré....tongue
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:56

chowidou a écrit:
tongue
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concept et formation orange en plein mois d'aout !!   concept et formation orange en plein mois d'aout !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concept et formation orange en plein mois d'aout !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention, avant le 24 mars 2016 : Votre participation aux résultats 2015 d’Orange et réservation d’actions dans le cadre d’Orange
» Intéressement Orange et participation Groupe Orange
» Montant de la participation 2016 pour le groupe Orange avec en info le montant de l’intéressement chez Orange.
» Que devient le service formation ?
» Intéressement 1er semestre 2018 : 489,29 euros pour un temps plein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: