Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rappel inscription Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptyVen 27 Avr - 14:30

Pour qu'une inscription soit valide sur le forum, l'adresse mail doit être valide.
Les possibilités d'obtenir une adresse mail valides ne manquent pas avec hotmail, yahoo.... tout en préservant l'anonymat.
Nous serons donc au regret de ne pas accepter les inscriptions ne répondant pas à ces critères.
Merci aux membres du forum qui se trouvent dans cette situation de bien vouloir mettre à jour leur profil (icone à gauche de messagerie en haut du forum à droite)
Pour information, l’accès du pseudo Miriam n'est pour le moment pas valide le temps que l’adresse mail soit régularisée.
Cordialement
André
Adresse mail pour régulariser son inscription : cftc@hotmail.com


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 0:11

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 18:08

Goeland a écrit:
d'accord
bien vénérable administratrice
biz
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 19:54

de rien suis d'accord avec toi car sinon pb pour joindre les personnes et c'était pour signaler que tu n'es pas un despot notre avis compte et je trouve cela super
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 20:26

moi je comprend pas! remarquez aujourd'hui j'ai du mal, tout le monde doit le faire ou simplement ceux qui veulent rejoindre le forum?geek
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 20:34

il faut que tu vérifie que l'adresse mail que tu as donné est active et que l'on puisse t'y envoyer des mails.
chasse aux fausses adresses
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 20:37

ok! pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 20:38

donc no souci
tu restera parmi nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 21:03

J'ai été contraint d'intervenir sur le chat, je n'aime pas ça et du coup je n'ai pas pris de gant.
Je me suis aperçu alors qu'une fausse adresse mail avait été donnée et je n'ai pas trouvé ça cool.
D'où le post
ça coute rien, sans dévoiler son identité de donner une adresse mail valide, ne pas le faire peut interpeler et m'interpelle...


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 22:56

on te suis
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum EmptySam 28 Avr - 22:57

alors va pas trop vite on voudrait pas te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rappel inscription Forum Empty
MessageSujet: Re: rappel inscription Forum   rappel inscription Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rappel inscription Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel des règles du Forum
» Rappel salaire pour les salariés à 35H
» Modification de la direction Photo Station et Photo Service
» Petit rappel de la décision unilatérale prise par la direction de la GDT à la demande des représentants du personnel.
» pb forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: