Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Que faire pour que le siege nous ecoute?

Aller en bas 
+6
SIMONE
flam
yoda
mistigrit
ellenripley
lea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nounou
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:07

j'appelle toutes les ccrapules celle ki dise ke le mag sera fermer et ken faite il ne le sera pa!!!!!!lol!
ok ellen jcomprenais pas trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 19:32

bien émilie!!!!!!ta entièrement raison.....
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 20:08

Bonsoir,

Je crois qu'on melange tout, je suis d'accord avec Elektra, il faut faire quelque chose ou tout le monde même ceux qui ont les jetons peuvent le faire.

Car tout le monde ne peut se targuer d'avoir les "corones" necessaires pour fermer le rideau. L'idee des tee shirts et du service minimum avec petition permettra de ne pas se faire allumer les jours suivants par les clients mais en plus on les fera participer et ça ca donnera à toutes les equipes un peu de baume au coeur, elles se sentiront surement moins seules et les clients seront surement plus cool aussi . Alors que si le rideau est fermé, il y a de fortes chances pour que les clients vous confondent avec la sncf et la ratp un jour de greve.

Donc soyons pacifiques mais arrivons à nos fins.
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 22:27

Je suis d accord avec toi yume il vaut mieux avoir les clients avec toi que contre toi
desole ellenripley je ne voulais pas te vexer il est vrai que nous avons du monde (pas tout le temps quand meme)
de plus mon mag ne ferme pas mais s il faut entreprendre une action je serais la avec tout le monde et mon equipe aussi car apres tout personne n est a l abri
mon mag est restructuré prochainement et franchement ca ne m interesse pas de faire que de la telephonie j ai ete embaucher a la base pour faire de la photo et ca m interesse si je voulais vendre du telephone j aurais postuler chez orange
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 23:20

désolé les filles mais g des doutes sur cette méthode!!!je suis en centre co et franchment les client sn de passage et franchment pa tolérant!!!!si je leur di ke jfai grève il von me gueulé dessu!!!!

et puis je me di ke comme chui en centre co et ke je doi me tenir a ouvrir a telle heure et fermer a telle heure et que je ne le fais pa ce jour la....le siège riske une amende de 3000€!!alors pk pa???

mais c hyper confus je ne c pa tro koi faire pour ke ce soi bien pour nous et les clients...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:01

je comprend nounou, pas facile en centre co! dommage parce que ca aurait été sympa pour nous et les clients ca aurait fait de la mauvaise pub pour photo station en prévenat les clients qui rentraient, et là le siège aurait pas apprécié c'est sur!
Si y a d'autres solution je suis a votre écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:12

bon ba j attend l feu vert officiel nous on est ok pour faire aucun encaissement mais service minimum,depots pell,renseignements et surtout expliquer a nos clients le pourquoi de cette greve.j veux bien perdre une journee d salaire mais pas l estime de mes clients,ouai c est peut etre c.. mais si j baisse le rideau j vais culpabilisee.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:27

JU a écrit:
bon ba j attend l feu vert officiel nous on est ok pour faire aucun encaissement mais service minimum,depots pell,renseignements et surtout expliquer a nos clients le pourquoi de cette greve.j veux bien perdre une journee d salaire mais pas l estime de mes clients,ouai c est peut etre c.. mais si j baisse le rideau j vais culpabilisee.

Bonjour JU, je ne pense pas qu'il y ai de gréve pour Juin, trop court en délais et la prochaine réunion le 21 juin 2007.
Lundi 18 juin et le 20 juin, nous voyons tous l'expert sur la partie économique et social du PSE car il nous manque pas mal d'info sur ce sujet.
Je ne vois pas de débrayage avant septembre si nous sommes obligés d'en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 14:32

André,

Qu'en est il d'un signalement par des tee shirt de notre desaccord avec la direction sans pour autant fermer les mags. Est ce que c'est une occupation illegale de locaux. Apres tout on a quand meme le droit de parler avec les clients de notre situation.???('Shocked')
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:26

Elektra a écrit:
André,

Qu'en est il d'un signalement par des tee shirt de notre desaccord avec la direction sans pour autant fermer les mags. Est ce que c'est une occupation illegale de locaux. Apres tout on a quand meme le droit de parler avec les clients de notre situation.???('Shocked')
J'avais zappé Elektra
je me renseigne lundi ou mardi et je poste.
Revenir en haut Aller en bas
candy




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2007

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:28

Une grève en Septembre? Super,vu que beaucoup de mags vont fermer ce mois là.....Suspect
Là,vraiment,je comprends rien!!!!
Et d'ailleurs,ça me fatigue,tout le monde s'en fout:73:
Revenir en haut Aller en bas
athéna

athéna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 21:46

Tu peux toujours demander à André finallement il a toujours été assez objectif dans ses réponses .
et a la cftc ils ont des juristes qui peuvent répondrent à ses questions sans parti pris donc les infos sont fiables a priori
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 23:25

tu c candy fau pa croire que les gens ki nous aide se bouje pa!!!!maintenan quand on te di ke c illégal de faire une grève maintenan c pa un mensonge c juste ke tu ne mettras pa toute les chance de ton coté si tu la fai maintenan la greve!!!!!

après si tu veu la faire bah fai la!!!!!mais ne di pa ke tou le monde sen fou.....c pa cool pour ceux ki se bouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:55

nounou a écrit:
tu c candy fau pa croire que les gens ki nous aide se bouje pa!!!!maintenan quand on te di ke c illégal de faire une grève maintenan c pa un mensonge c juste ke tu ne mettras pa toute les chance de ton coté si tu la fai maintenan la greve!!!!!

après si tu veu la faire bah fai la!!!!!mais ne di pa ke tou le monde sen fou.....c pa cool pour ceux ki se bouge!!!!
La difficulté c'est la date par rapport aux différentes consultations.
A u délà d ela gréve la pression juridique peut être tout aussi efficace sur ce sujet, car l'entreprise a besoin de son PSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:53

bonjour,
la reuinion à eu lieu hier quand est il ressorti?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 16:12

monia a écrit:
bonjour,
la reuinion à eu lieu hier quand est il ressorti?
Le CCE d'hier pas grand chose car à la fin de l'intervention des experts, compte tenu que les dates de fermeture ne sont pas connue, c'est d'aprés eux, plus de la GPEC (gestion prévisionnelles des emplois et des compértences) qu'un plan soial qui doit être mise en place !

Aujourd'hui c'est au tour du CE, ce que je sais (par texto) c'est qu'un avocat a été retenu, indispensable pour conseiller juridiquement les élus et si nécessaire pour aller en justice (la fameuse pression juridique plus efficace qu"une gréve pour le moment sur le PSE).
La mise ne place d'un PSE pour les 10 magasins qui seraient prévues en femeture (mais je n'en sais pas plus pour le moment) et de la GPEC pour la suite.
Voilà pour le journal de 16h00.


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:08

André

moi pas comprendre! de quoi ça s'agit !

un PSE pour 10 fermetures et le reste en GPEC ???? quid????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 18:11

Andre a écrit:
monia a écrit:
bonjour,
la reuinion à eu lieu hier quand est il ressorti?
Le CCE d'hier pas grand chose car à la fin de l'intervention des experts, compte tenu que les dates de fermeture ne sont pas connue, c'est d'aprés eux, plus de la GPEC (gestion prévisionnelles des emplois et des compértences) qu'un plan soial qui doit être mise en place !

Aujourd'hui c'est au tour du CE, ce que je sais (par texto) c'est qu'un avocat a été retenu, indispensable pour conseiller juridiquement les élus et si nécessaire pour aller en justice (la fameuse pression juridique plus efficace qu"une gréve pour le moment sur le PSE).
La mise ne place d'un PSE pour les 10 magasins qui seraient prévues en femeture (mais je n'en sais pas plus pour le moment) et de la GPEC pour la suite.
Voilà pour le journal de 16h00.

2eme lecture a toujours pas compris!!! Desole
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:14

Alors du coup il se passe quoi? c'est sûr qu'en septembre les filles seront parties, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:21

Elektra a écrit:
André

moi pas comprendre! de quoi ça s'agit !

un PSE pour 10 fermetures et le reste en GPEC ???? quid????
Pour le moment pause, ce serait sympa de la part des membres du CE qu'elles postent sur le forum ce qui ce dit et ce qui se décide.
Je n'y suis pas à ce CE et je dois courrir aprés l'info pour vous la communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 22:41

Faut déjà pouvoir assister aux réunions pour pouvoir donner des infos car entre les vacances des uns et des autres en ce moment c'est un peu dur de pouvoir se libérer, les PV de CE seraient envoyés et approuvés par certains déjà les salarié(e)s seraient ptet plus au courant de ce qui se passent... Mais bon je vais rien dire car moi même je n'arrive pas à me libérer pour les réunions pour x raisons..........
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 23:36

Chanterelle a écrit:
Faut déjà pouvoir assister aux réunions pour pouvoir donner des infos car entre les vacances des uns et des autres en ce moment c'est un peu dur de pouvoir se libérer, les PV de CE seraient envoyés et approuvés par certains déjà les salarié(e)s seraient ptet plus au courant de ce qui se passent... Mais bon je vais rien dire car moi même je n'arrive pas à me libérer pour les réunions pour x raisons..........

en fait le message ne s'adresse pas aux élus qui ne vont pas en réunion mais à ceux qui y vont .
Ils pouraient faire en qq lignes le résumé des points importants et le poster le plus tôt possible aprés la réunion.
Donc pas la peine d'attendre le PV.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire pour que le siege nous ecoute?   Que faire pour que le siege nous ecoute? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire pour que le siege nous ecoute?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3 mois pour faire nos preuves sinon...
» ma responsable me respecte plus
» je ne sais plus qui ecoute
» Qu’est ce qui nous attend pour 2008
» Notre direction nous prend pour des ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: