Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pk nous

Aller en bas 
AuteurMessage
julia
Invité




pk nous Empty
MessageSujet: pk nous   pk nous EmptyVen 17 Fév - 20:41

pk nous dit on pas la verite qu il y a des magasins qui vont ferme selon eux aucun ne ferme et tout le monde reste a sa place j ai l impression d etre en periode d essais de deux ans nous on va etre en deux mois a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




pk nous Empty
MessageSujet: Re: pk nous   pk nous EmptyMar 21 Fév - 10:19

julia a écrit:
pk nous dit on pas la verite qu il y a des magasins qui vont ferme selon eux aucun ne ferme et tout le monde reste a sa place j ai l impression d etre en periode d essais de deux ans nous on va etre en deux mois a bientot
oui c est vrai que ca bouge pas je suis ave toi et je te souhaite bon courage je pese que ca va bouger au mois de mars ne t inquiete pas tout au ralenti parce que nous sommes en rj donc bonne journee a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zozo
Invité




pk nous Empty
MessageSujet: question   pk nous EmptyMar 21 Fév - 14:35

Coucou!

Comment on fait pour écrire un message sans passer par les commentaires? je dois m'enregistrer?
Merci, à bientôt!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

pk nous Empty
MessageSujet: Re: question   pk nous EmptyMer 22 Fév - 6:21

zozo a écrit:
Coucou!

Comment on fait pour écrire un message sans passer par les commentaires? je dois m'enregistrer?
Merci, à bientôt!

Twisted Evil
tu suis la procédure suivante :
- vas sur Accueil (en haut à gauche en dessous du sigle CFTC) et tu sélectionnes le forum (expression des salariés) et tu choisis nouveau)
Maintenant l'enregistrement n'est pas obligatoire sur les rubriques actuelles mais si un forum privé est mis en route (en plus de celui là ) l'enregistrement sera necessaire
Cordialement
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk nous Empty
MessageSujet: Re: pk nous   pk nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pk nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau concept charge de travail
» faire des lignes OK, mais...
» chemises et primes incentive
» langue de bois
» ramassage de tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: