Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty
MessageSujet: RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES   RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES EmptyMer 20 Juin - 23:58

RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES 367726 J EN AI MARRE... FRANCHEMENT...
ILS NOUS PRENNENT POUR DES C....EN PLUS ILS FONT TOUT POUR QU'ON SOIT MAL A L 'AISE, QU'ON VEUILLE PARTIR....MOI CA FAIT 9 ANS QUE JE BOSSE COMME UNE DINGUE, QUE J'AIME MON BOULOT, TOUT COMME BEAUCOUP D'ENTRE NOUS...MAIS LA, ILS ABUSENT FRANCHEMENT....DES ORDRES DIFFERENTS EMANENT DE PERSONNES DIFFERENTES, APRES C'EST A MOI QU'ON FAIT UN PROCES AVEC UNE MENACE DE BLAME, QUAND J'APPELLE LE SIEGE POUR REGLER QUELQUES PROBLEMES, ON ME RIT PRESQUE AU NEZ, ( LE GENRE DE SOURIRE NARQUOIS QUE TU SENS A 20 000 KM ). MOI MON MAGASIN N'EST PAS SUR LA LISTE NOIRE, MAIS JE ME SENS COMPLETEMENT CONCERNEE PAR LEUR DELIRE, SI C'EST PAS MOI AUJOURD'HUI CA LE SERA SANS DOUTE DEMAIN....
JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE SUIS RESPONSABLE DE MAGASIN (ET OUI, IL Y EN A ENCORE !!! QUAND ON VA LA LISTE DES POSTES A POURVOIR SUR L'INTRANET, JE ME DEMANDE SI JE DOIS RESTER....)
BREF VOILA C'EST UN COUP DE GUEULE, PARCE QU'EN FAIT J'EN AI ASSEZ D'ALLER VOIR MON TOUBIB POUR QU'IL ME DISE : ANTIDEPRESSSEURS, ET ANXIOLYTIQUES PENDANT....ON VERRA
SACHEZ QU'IL Y A DU MONDE, QUE NOUS SOMMES 1200 ENVIRON, ET QUE PERSONNE NE LAISSERA PERSONNE SUBIR UN DESTIN QUI VA TOUTES ET TOUS NOUS FRAGILISER. IL FAUT NE SURTOUT PAS CRAQUER, JE SAIS MOI JE SUIS PLUTOT MAL, MAIS BON JE M 'EN REMETTRAI....
PENSEZ AUSSI QUE MALGRE LES ETIQUETTES QUI ONT PU ETRE COLLEES A CERTAINS PERSONAGES, SI IL DOIT Y AVOIR UN MOUVEMENT NOUS SERONT PLUS D'UN A BOUGER...
JE VOUS PRECISE QUE JE N'AI JAMAIS ETE PARTICULIEREMENT POUR TEL OU TEL SYNDICATS, JE SUIS PARFOIS CONTRE LEURS DECISIONS, JE SERAIT PLUTOT DU GENRE "LIBRE", ( LIBRE MAIS ALIENEE CAR J'AI DU MAL A LAISSER TOMBER MON EQUIPE ET MES CLIENTS ) MAIS QUAND IL Y A LE FEU, JE SUIS LA, JE MONTERAI AU FRONT AVEC VOUS TOUTES. TANPIS POUR MA CARRIERE CHEZ PHOTO STATION ( QUELLE CARRIERE ? )
L 'AVANTAGE QU'ON A NOUS AUJOURD'HUI PAR RAPPORT A EUX, C'EST QUE SI ON LES QUITTE, NOTRE ENTREPRISE A UNE MOYENNE D'AGE RELATIVEMENT BASSE, NOUS POURRONT TROUVER DU TAF AILLEURS... NOUS SOMMES PERCUS(UES) COMME DES TUEURS EN VENTES, ALLONS NOUS VENDRE AILLEURS, MAIS UNE FOIS QUE NOUS L'AURONT DECIDER. ALLEZ J'ARRETE PARCE QUE CELA SERAIT TROP LONG. DESOLEE POUR CEUX QUE JE PEUX FROISSER OU CHOQUER....
BON COURAGE A TOUES ET TOUS...
TENEZ BON.RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES A..A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
athéna

athéna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES   RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES EmptyJeu 21 Juin - 11:12

HELLO POUPOUCE
si certaines personnes te font subir des pressions tu sais qu'il y a aussi des dp (ou deleguées du personnel ) pour faire remonter certaines remarques ou attitudes d'une façon plus officielle et souvent plus efficace que de subir dans son coin .... !
en tout cas merci de ton soutien envers celles qui risquent de subir de gos "changements " il est vrai que seule une mobilisation generale pourra faire qu'enfin ils nous prennent plus au serieux malgre leur logique de financier ou l'impact sociale n'a pas de valeur
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES   RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES EmptyJeu 21 Juin - 20:10

ô poupouce comme je te comprends!!!!!!!!si tu subis des pressions kelkel soit il fau le dire!!!!et si tu na pa envi de partagé ton humeur du jour il ya tjr les message privé!!!!enfin en tou cas n'hésite pas!!!!!!bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES   RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES EmptyJeu 21 Juin - 23:02

La pression est actuellement tres forte pout tout le monde et je comprends que tu craques. Surtout qu'ils mettent la pression sur les personnes dont le mag ne ferme pas en laissant planer, si mauvais resultat, le doute sur leur remplacement par des gens dont le mag ferme.

Mais ne t'en fais pas, nous sommes nombreuses à avoir decidé de s'entraider que ce soit des conseils juridiques ou personnels. Donc n'hesite pas on est là.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES   RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES EmptyVen 22 Juin - 8:47

yume a écrit:
La pression est actuellement tres forte pout tout le monde et je comprends que tu craques. Surtout qu'ils mettent la pression sur les personnes dont le mag ne ferme pas en laissant planer, si mauvais resultat, le doute sur leur remplacement par des gens dont le mag ferme.

Mais ne t'en fais pas, nous sommes nombreuses à avoir decidé de s'entraider que ce soit des conseils juridiques ou personnels. Donc n'hesite pas on est là.

Celles ou ceux qui subissent des pressions, contactés les représentants du personnel et informez les précisement de qui comment
Il n'y en a que qq un qui ne savent pas se conduire et pour intervenir, il faut savoir sur qui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES   RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL DE LEUR PRESSION A DEUX BALLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pression
» Les deux messagers de nos dirigeants
» oh la la frais de traitement
» Augmentation de salaire des salarié(e)s au retour de leur congé parental.
» RECLAMATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: