Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 OH LES PRIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
TEL
Invité




OH LES PRIMES Empty
MessageSujet: OH LES PRIMES   OH LES PRIMES EmptyJeu 2 Mar - 21:45

SOIT DISANT ON VA AVOIR DES PRIMES POUR LES TEL CHAQUE MOIS J Mad E LES ATTENDS ENCORE JE DOIS TOUCHE 1E98 POUR 26 TEL DE VENDU MAIS COMME NOUS SOMMES UNE GRANDE EQUIPE ON ATTENDS CA ME FAIT RIRE DONC JE SUIS PLUS MOTIVEE ET MON EQUIPE AUSSI TANPIS LES TEL PRENDRONT LA POUSSIERE LOL MDR NE REVEZ PAS POUR VOS PRIMES OUVREZ LES YEUX ET LE BLABLA HIHIHIH
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




OH LES PRIMES Empty
MessageSujet: primes   OH LES PRIMES EmptyJeu 2 Mar - 22:04

Certains mags on commencé à touché leurs primes mais pour ça il faut qu'il ne manque aucun papiers pour l'enregistrement de ton client sinon la prime n'est pas validé par orange à photo station (dans les grandes lignes c'est ça) pour ce qui est du montant des primes c'est sûr elle est plus que dérisoire car on ne fait pas la manche et avec ta prime tu ne te payes même pas un bon resto
bon courage et peut être que par la suite ils reverront leur tarifs car on ne tiendra pas longtemps comme çà !!!
bonne soirée
courage
a bientôt
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




OH LES PRIMES Empty
MessageSujet: Re: OH LES PRIMES   OH LES PRIMES EmptySam 4 Mar - 0:42

Ce qui m'écoeure c’est la misère que nous gagnons pour faire le même job que ceux d’SFR, d’Orange…, chez eux ils gagnent correctement leur vie
Même que ces opérateurs viennent chercher des RM de chez nous car ils recrutent des managers, nous CV, nous n’avons aucune valeur à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OH LES PRIMES Empty
MessageSujet: Re: OH LES PRIMES   OH LES PRIMES EmptySam 4 Mar - 11:24

Evil or Very Mad Ils devraient avoir honte, moi aussi je fais parti d'une grosse équipe sur paris, ce mois ci nous venons d'avoir les primes de décembre et janvier comme tout le monde, nous avions tous les papiers pour toutes les lignes et le montant de nos primes représente : 5€30 !!
Gràce a cette très belle prime j'ai le droit de m'offrir 2 cafés ou 1 paquet de cigarettes !!!! Merci photostation que ferais je sans toi !!!
A titre indicatif sachez que le salaire de base chez orange est de 1400 € sans les primes ... et les primes elles tournent autour de 6 à 10 euros par ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OH LES PRIMES Empty
MessageSujet: Re: OH LES PRIMES   OH LES PRIMES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH LES PRIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primes telephonies et primes photo
» primes?
» primes tel
» Primes en téléphonie
» remise de 50% sur l'achat des téléphones pour les salariés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: