Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Primes en téléphonie

Aller en bas 
AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyLun 12 Juin - 22:59

Bonsoir à tous
A votre avis si une prime ou plusieurs (une vrai, pas le pourboire que nous touchons en ce moment) devaient être mises en place chez Photo Station, quel montant vous paraîtrait correct pour chaque vente de ligne téléphonique ?
Ce montant peut-être variable en fonction de la vente réalisée en sachant que la marge pour Photo Station est de 70%.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyMer 14 Juin - 12:20

En fait si je pouvais avoir connaissance des primes pratiquées chez les opérateurs en téléphonie ça pourrait alimenter ma réflexion. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyMer 14 Juin - 17:03

Pour SFR c'est particulier, ils n'ont pas de réseau propre de distribution, ils apportent uniquement un accompagnement à un réseau de détaillants comme auchan, Darty....
Pour comparer à la situation de Photo Station il faudrait voir avec une entreprise qui s'appelle Française distribution qui a 300 points de vente et qui travaille en partenariat avec SFR.
je ne connais personne chez Bouygue et Orange je suis désolée de ne pas pourvoir plus vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: prime   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 13:37

il semblerait qu'une personne travaillant chez Orange touche 10€ sur un abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 14:09

louanne a écrit:
il semblerait qu'une personne travaillant chez Orange touche 10€ sur un abonnement.

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 17:03

il y a une dizaine d'ouvertures de lignes par jour dans un mobistore de taille moyenne;
la commission à 10€ est un minimum;
chez France Telecom, un vendeur touche au minimum 400 € de prime par mois (son fixe est de 1400 €)
et quand nous faisons une souscription de ligne, PHOTO STATION touche en moyenne 350€ (sources: chef de secteur Orange).
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 18:07

je trouve abérant ce que nous reverse photo station, cela en est meme humilliant...
Revenir en haut Aller en bas
xyz
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 18:12

Je penses que c'est une abération de ne pousser à vendre un produit sur lequel nous n'avons aucune prime digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 18:15

Je pense qu'il faut que nous recevions les même primes que ceux d'Orange ou Bouygue car nous faisons le même boulot.
Et bien sur le même salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 21:34

Un vendeur mobistore, en grosse période (noël par exemple) se fait 2000€ à 2500€, c notre chef de secteur ki nous a annoncé ça, de quoi être verte. C pas normal. De toutes jamais on sera considérée com d pro, on est là pr refourguer les mer2 de chez Orange, les invendus...Ms bon c com ça, on a l'habitude, et g bien l'impression ke rien ne va changer...
Chanterelle Dmoralisée
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyJeu 15 Juin - 21:52

Chanterelle a écrit:
Un vendeur mobistore, en grosse période (noël par exemple) se fait 2000€ à 2500€, c notre chef de secteur ki nous a annoncé ça, de quoi être verte. C pas normal. De toutes jamais on sera considérée com d pro, on est là pr refourguer les mer2 de chez Orange, les invendus...Ms bon c com ça, on a l'habitude, et g bien l'impression ke rien ne va changer...
Chanterelle Dmoralisée

Chanterelle gardes le moral, ce n'est pas pour du vent que nous avons lancé ce thème de mon coté je contacte des délégués syndicaux Orange, Bouygue, SFR (pour être en contact avec des revendeur). pour connaître le mieux possible les systhèmes de rémunération appliqués dans des entreprises qui ont une activité similaire ou identique à notre.
Un projet de prime, il faut qu'il soit construit et cohérent, c'est pour cette raison que nous collectons les informations tout azimut.
Bonne soirée
André
Revenir en haut Aller en bas
choupine
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyLun 19 Juin - 16:35

tite question : comment sont calculees les primes? je sais que c'est diviser par le nombre de personne travaillant dans le magasin, mais est ce qu'en plus elle est proratariser (je crois que c'est ca le mot lol) par rapport au nombre d'heures?
Revenir en haut Aller en bas
xyz
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptyLun 19 Juin - 17:14

Je confirme qu'il ya une proratisation avec ton tps de travail (proportionnel)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie EmptySam 24 Juin - 14:56

A force de diviser et de proratiser photo station va finir par nous verser des primes avec plusieurs 0 après la virgule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes en téléphonie Empty
MessageSujet: Re: Primes en téléphonie   Primes en téléphonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes en téléphonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» primes telephonies et primes photo
» téléphonie ...
» refus de faire de la telephonie
» Mise en place d’un CQP vendeur en téléphonie
» Offre téléphonie pour les salariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: