Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 téléphonie ...

Aller en bas 
AuteurMessage
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

téléphonie ... Empty
MessageSujet: téléphonie ...   téléphonie ... EmptyJeu 24 Nov - 19:18

bonjour Rolling Eyes
pour tous ceux qui vont avoir la téléphonie en magasin, comment cela se passe, la réaction des clients et vous quel est votre avis. Car cela occasionne plus de travail, de responsabilités, avec un nouveau responsable de région téléphonie...
pour le même salaire, alors si l'entreprise perdure ce que je souhaite, il va falloir qu'il nous motive avec autre chose que quelques euros vendu par téléphone diviser par l'équipe il rest plus grand chose.
Merci pour les infos éventuelles ?
loredana santa
Revenir en haut Aller en bas
xyz
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: téléphonnie   téléphonie ... EmptyDim 27 Nov - 22:27

Bonsoir Loredana
Je peux te communiquer une petite info sur la téléphonie chez nos voisins (Photo Service)
Prime versée individuellement en fonction des ventes du salarié

1) Vente d'abonnements :
moins de trois heures = 2 euros
3 heures et plus = 4 euros

2) vente d'options : 1 euros

sous réserve de l'homologation des contrats Orange

J'ai échangé avec des amis qui travaillent en téléphonnie, c'est ridicule ce qu'ils nous donnent, je vais appronfondir le dossier et je ferai un résumé sur le forum
Bonne soirée Loredana , à bientôt sur le forum
xyz
Revenir en haut Aller en bas
ripley
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: téléphonie   téléphonie ... EmptyDim 5 Fév - 18:27

salut!
si ça peut te rassurer, xyz, c'est un tout petit peu mieux que chez nous:

- 1 euro pour les "sans engagements"
- 2 euros pour les moins de 3h
- 4 euros pour 3h et plus
le tout par équipe (donc variable selon la taille du magasin).
Je pense que beaucoup ne sont déjà pas intéressés par la vente de téléphones, mais que là, forcément, ça va leur donner envie!!! Donc, ils vont partir...
et pour ceux que ça intéresse quand même, qd ils auront vendus tout plein de jolis téléphones et qu'ils ne verront pas la différence sur la fiche de paie, ils iront se vendre et vendre du téléphone ailleurs! c'est sûr que ça donne à réfléchir si c'est pour un fixe à peu près identique mais avec des primes dignes de ce nom... scratch scratch scratch
d'ailleurs...est-ce que quelqu'un sait ce que touche un salarié Orange?
à +
ripley.
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

téléphonie ... Empty
MessageSujet: prime d'enfer déprime d'enfer   téléphonie ... EmptyDim 5 Fév - 22:20

salut
Pour des petites équipes déja on en rigole mais quand un mag se compose de 5 ou + de vendeurs c'est risible voir écoeurant moi je suis équipé le mois prochain je pense que si on m'envoi une prime de 1 ou 2 ou 3 € mais merde je ne fais pas la manche à choisir il valait mieux pas avoir de primes !!!
Moi si je reçois un montant si ridicule je leur fais un chèque et je rend cette prime misérable on devrait tous faire ça en même temps pour que cela est un impact !!!
a bon entendeur :::
salut No
Loredana
une employé même plus en colère juste fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
karima
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: 2 en magasin   téléphonie ... EmptyDim 5 Fév - 23:19

c est super la nouvelle politique commerciale lol mdr mais comment fait t on pour la securite des equipe lorsqu on est deux boutique pas tout le temps souvent seule on va attire les voleurs et comment vendre un tel quand on est seule en boutique et que derriere les clients attendent c est koi la priorite vendre ou notre securite tjrs plus de boulot et la paye dans tout ca?pour 6 jours d ouverture avec des apns et tel portable c est trop dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: Re: téléphonie ...   téléphonie ... EmptyMar 7 Fév - 20:11

salut !
ouais, c'est pas faux la remarque de karima, selon où on bosse, ça va devenir hyper dangereux. ils n'ont jamais trouvé de solution pour les agressions rien qu'en ayant peu de fond de caisse et les apn, alors avec les tél. en +...
on est censé les mettre au coffre...je connais plein de magasins qui vont avoir du mal à faire entrer 20 tél. là dedans!!!
moi je pense effectivement qu'il faudrait être 2 tt le tps, minimum!
de toute façon, même sans être agressées, il peut arriver n'importe quoi qd on est seule (accident, malaise...)
il faut vraiment qu'on exige de meilleures conditions de travail avant de leur vendre leurs tél.!!! pirat
tenez bon! à +
ripley.
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: Re: téléphonie ...   téléphonie ... EmptyJeu 30 Mar - 9:51

Bonjour, je voulais répondre a loredana j'ai les téléphones depuis le mois de novembre en magasin, je suis de province et dur dur dur la réactions des clients a bon vous faitez des téléphones je n'avais pas vue ou au pardon je me suis tromper de magasin, je pensais que j'étais chez photo station. Donc a toi de juger Sad . Nous sommes pour ce mois si a 7 téléphone pas mirobolant mais il faut bien le faire. Pour les primes pas terrible en plus c'est trimestrielle alors 3euros. Nous allons pouvoir nous en temps que salariés peut-être racheter photo station Very Happy santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: Re: téléphonie ...   téléphonie ... EmptyJeu 30 Mar - 21:51

Hello je suis responsable d'un magasin qui est passé en téléphonie en centre commercial pas de concurrent direct mis à part le rayon téléphonie de la grande surface.Les clients viennent d'eux même c'est simple à proposer pour l'instant bcp de dialogues avec ces clients et peu de ventes.Il faut attendre dans le tps si il y a du retour,c'est un achat réfléchi donc le client réfléchira à partir des renseignements qu'on lui aura donné.
Avec la téléphonie, le minilab,le photomaton,les apn ......enfin tous les trucs on ne s'en sort pas tout seul un le matin un l'après midi...c'est dur on rate certainement des ventes en téléphonie..Et au magasin on en a marre de se faire exploiter par les assis de la direction.Ceux qui disent que l'on s'engraissent avec nos salaires.Enfin le dg qui a dit cela, il devrait se voir entre lui et .....nous c'est lui qui s'est pris de l'embonpoint dans tous les sens du mot (salaire...physique...grosse tête...)
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




téléphonie ... Empty
MessageSujet: Re: téléphonie ...   téléphonie ... EmptyDim 2 Avr - 20:23

¨Mais je ne suis pas sûre que la cervelle ai suivi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléphonie ... Empty
MessageSujet: Re: téléphonie ...   téléphonie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléphonie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes en téléphonie
» refus de faire de la telephonie
» Offre téléphonie pour les salariés
» Mise en place d’un CQP vendeur en téléphonie
» nouvelle promo telephonie pk pas tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: