Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 augmentation

Aller en bas 
AuteurMessage
jean pie
Invité




augmentation Empty
MessageSujet: augmentation   augmentation EmptyVen 10 Mar - 21:27

pourquoi on nous augmente pas nos paye vu qu on vends des tel portable pouvez nous faire quelque chose parce que lorsque je suis arrivee on vendait juste des pellicules photos et pochettes maintenant on vends des apns instant lab tel et les paes depuis 7 ans que je suis a phot station j ai ete augmente de 40 EUROS ou va t on?comme cela on rapporte de l argent a la societe et qu est ce qu on a des primes de misere et quand on est une grande equipe c est la misere en prime c est domage pour eux parce que les gens vont se demotiver comme ca et on va perdre de l argent aidez nous......pour l utilisateur c etait pour rire haaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Invité




augmentation Empty
MessageSujet: helas oui   augmentation EmptySam 11 Mar - 21:23

bonjour
et oui on nous essore jusqu'à la dernière goutte on nous presse comme des citrons pour soi disant sauver les emplois je suis d'accord mais en même temps chez ORANGE ou BOUYGUES ILS SONT VRAIMENT MIEUX PAYER [/b]DONC peut être que dans les mois à venir on sera augmenté mais c'est bizarre je le crois pas soit on postule ailleurs et la c'est grave car ORANGE nous forme pour aller ailleurs (photo station aussi d'ailleurs avec toutes leurs formations) et on s'en va plus loin un jour ou l'autre ILS PERDENT DE L'ARGENT ? SI d'ici quelques mois on ne voit rien venir j'espère que l'on fera GREVE! Mais que tout le monde suive !
bonne soirée
bon courage en attendant et donne moi de tes nouvelles !
Sleep azerty
Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» augmentation
» augmentation
» augmentation
» Augmentation du chèque cadeau de Noël
» POUR REFUSER UNE AUGMENTATION DE SALAIRE... en fonction de l'âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: