Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yume

yume


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 06/12/2006

un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS   un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS EmptyMer 9 Juil - 20:21

Bonsoir à tous et à toutes,

Cela faisait longtemps que je ne m'étais connectée.

Je fais partie de ces gens qui aime le travail bien fait et cela m'a beaucoup couté.

Après la fermeture de mon magasin, j'ai multiplié les courriers pour essayé d'éviter de me retrouver en doublon.
Malheureusement, le siège a retrouvé une demande de volontariat sur des magasins mais ce courrier datait d'un an et je n'avais eu aucune réponse. Aujourd'hui on s'en sert pour me dire que je suis obligée d'y aller car je me suis portée volontaire.

HOrs, après une demande reduction d'heures refusée, apres un mutation pour moi forcée (car plus d'actualités), et afin apres moultes imprévus et autant de courriers menaçants, l'entreprise aura réussi à user la femme que je suis.

On m'a diagnostiqué un ulcère et une hypotension (fatigue nerveuse et surmenage). J'ai demandé a être licencé, refusé!!!.

Aujourd'hui je suis traité pour mes pathologies et j'ai fini par poser tous mes congés payés maintenant. Mais sans aucun signe de refus de depot de ces conges, on m'achève avec un courrier où on m'indique que je suis en absences injustifiées non rémunérées.

LA JE CRAQUE, j'ai beaucoup donné à cette société et je me rends compte que même si on a pu me reprocher mon perfectionnisme, en aucun cas je ne méritais un tel traitement.

Alors tout ce que j'espère, sachant que je ne pourrais pas faire les 5 mois qui me reste à faire en doublon (PSE 1), c'est que l'on me licenciera rapidement pour le motif qu'ils veulent : abandon de poste ou que sais je!!!!

Je suis lasse, j'ai deux enfants et je n'en peux plus. Alors je vais finir mon aventure comme ça, une si belle aventure chez PST.

Je tiens tout de même à saluer les filles du service du personnel qui sont aussi embeté que moi de devoir discuter de décisions parfois injustes et injustifiées. Ainsi que tous les collaborateus des 2 sociétés qui sont pour moi si courageux.

J'aurais aimé que l'on m'aide mais bon j'espère que d'autres trouveront tout le soutien qui leur sera nécessaire.

Je vous embrasse tous et vous souhaite bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS Empty
MessageSujet: Re: un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS   un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS EmptyDim 27 Juil - 20:08

si tu as posé tes congés et que tu n'as eu aucune réponse ( positive ou négative ) , je ne sais plus à quelle échéance, mais ils sont considérés comme acquis.
ils m'avaient fait le coup il y a deux ans, j'ai eu ma confirmation d'acceptation de congés 8 jours après être partie (cachet de la poste faisant foi )

André, ils ont pas le droit de considérer ses CP comme absences injustifiées??? c'est eux qui n'ont pas répondu à sa demande, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
un retour et surement une fin !!! ALors AU REVOIR LES AMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers de profonds changements
» les comptes du CE : 1er partie
» Un petit retour de la réunion de négociation du 18 novembre
» Augmentation de salaire des salarié(e)s au retour de leur congé parental.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: