Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fermeture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oui oui

oui oui


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 29/10/2007

Fermeture Empty
MessageSujet: Fermeture   Fermeture EmptyJeu 18 Sep - 8:13

Sad Bonjour, a toutes et tous, je viens vous dire que je ferme samedi qu'elle tristesse et qu'elle organisation, depuis hier j'ai enfin sue ce que je devenais Rolling Eyes.
Alors sachez que si vous étez dans le même cas que moi, préparez vous a galéré car personne ne sait quoi faire et comment.
La procédure de fermeture et de -30 jours avant et je suis a -2 jours aujourd'hui.
les cartons sont facile a faire mais concernant le stock transfert ça c'est galère. Depuis mardi il en a des dise mais non tu ne ferme plus et lorsque que vous avez une autre personne mais si rien et changer. affraid
Une page se tourne sur plus de 17 ans d'excitance dans la ville, mais je vais pouvoir enfin travaille avec quelqu'un car depuis 4 mois j'étais toute seule et je commencer a devenir folle Laughing .
bon voilà a bientôt.
Et surtout garde le moral car CHEZ PHOTO STATION nous sommes polyvalentes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture EmptyMer 24 Sep - 22:37

C'est pas facile de garder le moral dans ces conditions et c'est courageux d'avoir tenu tout ce temps seule dans ce magasin.
Nos dirigeants étaient censés mettre des personnes en contrats CDD dans ce genre de situation et reclasser les CDI le plus rapidement possible.
Ce sont les belles paroles prononcées lors des différentes réunions sur le PSE et ce n'est pas faute de les avoir secoués pour qu'ils les tiennent.
Mais ce n'est pas tout, laisser une conseillère de vente seule comme ça dans un magasin doit entraîner le versement de la prime de mission, c'est toujours ça.
Là encore, il faut relancer, relancer encore pour que la poignée d'euros que l'entreprise doit soit versée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture EmptyJeu 25 Sep - 23:52

En hommage aux gens qui nous quittent, je n'ai pas resister au plaisir de vous rappeller comme on s'est bien marrer.

http://fr.youtube.com/watch?v=fGYuqLVjYRU&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=AKHpdA8FcsI&feature=related

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tempete

tempete


Nombre de messages : 26
Age : 40
Date d'inscription : 26/09/2007

Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture EmptyVen 26 Sep - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture Empty
MessageSujet: Re: Fermeture   Fermeture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Plan de Continuation de l'entreprise a été accepté
» FERMETURES
» fermeture du magasin=>> l'histoire se fini bien
» fermeture
» le tribunal du commerce de Nancy rendra sa décision le 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: