Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fongecif

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Invité




fongecif Empty
MessageSujet: fongecif   fongecif EmptyDim 30 Avr - 12:07

voilà ma question, je projette de faire une demande de fongecif, car je crois avoir fais le tour, et que pour moi vendre des téléphones, cela ne m'interesse pas alors je préfère laisser ma place, et je respecte tout a fait le choix de chacun et je ne porterai aucun jugement au devenir de PS, mais voilà, j'ai qq chose qui m'inqueiète, j'ai vraiment peur qu'il le refuse ma 1ère demande ( sachant qu'il faut attendre 8 mois pour refaire une nouvelle demande en cas de refus)

Ma question est celle ci : est ce qu'autour de vous ds vos équipes, il y a eu des personnes en fongecif, et est ce que PS leur a accordé le congé a la premiere demande??

Merci par avance pour vs reponses Embarassed Very Happy Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

fongecif Empty
MessageSujet: Re: fongecif   fongecif EmptyDim 30 Avr - 12:19

papillon a écrit:
voilà ma question, je projette de faire une demande de fongecif, car je crois avoir fais le tour, et que pour moi vendre des téléphones, cela ne m'interesse pas alors je préfère laisser ma place, et je respecte tout a fait le choix de chacun et je ne porterai aucun jugement au devenir de PS, mais voilà, j'ai qq chose qui m'inqueiète, j'ai vraiment peur qu'il le refuse ma 1ère demande ( sachant qu'il faut attendre 8 mois pour refaire une nouvelle demande en cas de refus)

Ma question est celle ci : est ce qu'autour de vous ds vos équipes, il y a eu des personnes en fongecif, et est ce que PS leur a accordé le congé a la premiere demande??

Merci par avance pour vs reponses Embarassed Very Happy Very Happy Embarassed

Dans nos équipe nous avons actuellement une personne en CIF depuis plusieurs mois mais elle n’est pas la seule dans l’entreprise.
.
PS n'a aucune raison de vous refuser l'autorisation d'absence (c’est la seule chose sur laquelle l’entreprise a son mot à dire), la formation dépendant des fonds disponibles du Fongecif.
Je vous conseille de vous y prendre dés maintenant, le Fongecif ayant le maximum d’argent en ce moment.
Au cas vous n’auriez pas l’adresse : http://www.fongecif.com
Cordialement
André


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fongecif Empty
MessageSujet: Re: fongecif   fongecif EmptyDim 30 Avr - 12:21

merci Smile
et merci pour votre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fongecif Empty
MessageSujet: Re: fongecif   fongecif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fongecif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture de 86 magasins Photo Station
» problème de financement FONGECIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: