Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 55
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2009

Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty
MessageSujet: Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…   Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… EmptyMar 24 Aoû - 15:24

Sur le site communautaire Facebook, il a été crée un lieu d’échange entre compagnon de marque, un lieu qui se veut pour «échanger des informations et des astuces sur le fonctionnement de téléphone», mais visiblement ils n’échangent pas que sur les portables. En effet avant la « restriction » sur le mur privé, on pouvait lire quelque propos tenus par nos compagnons, dont voici un extrait :

«4 juin, à 11:16
L####### C########## Purée j'ai encore 3 magasins à 0 X10 sur 14,dois-je employer les grands moyens?????????Le fouet,les baffes,le coup de boule...........ou la patience et la confiance avec une ch'tite piqure de rappel quele X10 existe...

V****** C******Je te comprends, moi aussi 3 mags à 0,et j'y est fait plusieurs visites .j'ai une idée: qu'ils en achètent 1 :-)
4 juin, à 13:44

L####### C########## Bonne idée c'est pas bête ça!!!!!
4 juin, à 15:45

V****** C******Aujourd'hui je crois que je vais opter pour le coup de boule tournée générale: mon mag vient de sortir du classement je suis énervée.un effort à fournir pendant 2 petits mois c pas impossible tout de même :-(
8 juin, à 12:43

C***** B*******Mdrrrr ..... : ) Bienvenue chez les compagnons .... : )
8 juin, à 13:03

L####### C########## Nous aussi nous sommes 11ème du groupe à hier »


Les compagnons nous ont été présenté comme les ambassadeurs de la marque, et ils nous étaient demandé de leurs réserver le meilleurs accueil lors de leurs passage, est il normal que certain d'entre eux puisse tenir sur facebook un discours relativement agressif sur les performances de vente des équipes teinté de violence à peine voilé ?

On les trouve sur facebook sous les termes Compagnonslg et CompagnonsSe.
Revenir en haut Aller en bas
MERLUCHE

MERLUCHE


Nombre de messages : 10
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2007

Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…   Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… EmptyMar 24 Aoû - 22:24

de mieux en mieux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alezan

alezan


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…   Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… EmptyMar 24 Aoû - 22:51

decidement cette société est pleine d'incoherence.... les compagnons(... recrutés dans le plus grand mystere.... j'ai pas dit favoritisme, Twisted Evil ) sont censés representer les valeurs les plus profondent de la sacro sainte culture de notre boite (c'est grace à leurs merite qu'ils sont devenus ce qu'ils sont non? )

et voila que certain d'entre eux nous font une mega dérive despotique ... à la terminator survitaminé! coup de boule (même tournée generale) baffe, fouet.....rien que de bon argument qui donne envie de vendre le produit!

autre solution proposé ,je vois, par nos élite compagnonesque , que chacun achete ce qu'il n'arrive pas à vendre...imparable! ( ils ont été formé par qui les compagnons pour avoir encore une fois des arguments aussi pertinent?) sans vouloir en rajouter une couche, je trouve " adorable" que ces ambassadeurs puissent penser faire acheter aux collaborateurs (au prix fort) ce qu'on leur offre à eux !

la question qui me brule les levres, est evidement, qu'ont ils à gagner de plus qu'ils ne gagnent déja ? j'espere que ça vaut le coup, car si c'est juste pour une triste gloriole personnel, c'est à pleurer.. et à desesperer des valeurs humaine Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… 6d04a69_

pour mémoire voila un copier coller des "10 commandements de la formation" tel qu'on peut le lire sur le site de la generale de telephone

Les 10 commandements de la formationTous enseignants
On apprend bien mieux quand on enseigne. Chacun doit devenir formateur.
Tous tuteurs
La meilleure formation, c’est l’apprentissage sur le terrain au quotidien : l’expérience fait science.

Tous exemplaires
Démontrer au jour le jour ce que l’on dit par son comportement et ses actions.

Tous curieux
Se former, ce n’est pas seulement un pupitre et un maître, c’est surtout un état d’esprit : être curieux et en éveil

Tous acteurs de notre développement
Chacun est responsable et acteur de son destin. Demandez à vous former, n’attendez pas qu’on vous forme. Apprenons à apprendre

Tout en interne
Nos meilleurs formateurs sont nos collaborateurs, les experts maison

Tous en action
La forme ultime de la théorie, c’est l’action. Dire, faire, et faire faire c’est dix fois mieux que de dire tout court.

Tout en partage
Former c’est, avec générosité, partager ses connaissances, son savoir-faire et ses compétences avec les autres.

Tout en mesure
Sans mesure pas de progrès, nous avons besoin d’évaluer pour évoluer.

La formation n’est pas un supplément d’âme, c’est une obligation ardente.

http://www.generaledetelephone.com/spip.php?article12#



Revenir en haut Aller en bas
alezan

alezan


Nombre de messages : 44
Age : 51
Date d'inscription : 06/03/2008

Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…   Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… EmptyJeu 14 Oct - 9:26


je ne sais pas si vos compagnons sony ericsson vous ont transmis cette info....

voila un lien ou vous pouvez individuellement vous inscrire pour tenter de gagner des
cadeaux, voir un voyage à dubai, grace à vos ventes sony ericsson....

parcequ'apres tout il n'y a pas de raison que les cadeaux soient toujours pour les mêmes

bonne chance...

http://www.sonyericsson-campaigns.com/experttraining/Home.aspx

PS... je me suis inscrit et j'ai quelques points déja Twisted Evil Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… 22903
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…   Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… EmptyMar 19 Oct - 18:00

Merci pour l'info Alezan, apparement le message n'avait pas été passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty
MessageSujet: Re: Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…   Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos compagnons sont sur facebook !!! Et ca promet…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou sont les stock
» Quelles sont les avancées entre l'ancien accord d'établissement et aujourd'hui
» RECLAMATION
» LES MAGS QUI FERMENT SONT...
» Pendant que beaucoup sont en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: