Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 eh les filles et les mecs on se fait un concours lol

Aller en bas 
AuteurMessage
pstfree
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyLun 29 Mai - 23:41

Oui ok pour le plaisir on se fait un concours de celui qui a la plus petite prime juste pour le fun c'est tout ce qui nous reste Ok
pour un délire
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyVen 2 Juin - 17:53

moi, pour le mois d'avril, j'ai eu 0,90 cents!!!!

qui dit mieux???? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptySam 3 Juin - 19:23

Le chiffre est tellement petit qu'il faut une loupe pour le voir geek
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: prime tel   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyLun 5 Juin - 23:55

hello!
moi ça fait 10 ans que je suis chez PS et franchement les primes pour la tel ne me motivent pas mais alors pas du tout c'est simple depuis que j'ai touché la formidable prime de 0.43 brut pour un tel, c'est fini je ne vends plus, je ne propose plus, qu'ils aillent voir ailleurs...je "travaillerai" à nouveau kan les primes seront au RDV...vu que celles que je touchaient n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: telephone   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyMar 6 Juin - 15:21

vu les ventes ca decroche pas les ventes de telephones ca me fait rire les primes ca motivent personne je pense je pense qu ils le font expres pour nous degouter afin de reembaucher des jeunes c est pour ca que l on n a recue en magasin des fiches de demandes d emploi moi je suis a une vente pas mal j ai hate de toucher ma prime pour m acheter un croissant au faite c est quand qu on les touche?chaque mois ou trois mois?je suis triste de ne plus touche des primes comme l annee derniere entre 250 et 300 euros pour touche les memes primes ils faut que je vende 300 tel
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptySam 10 Juin - 16:45

avec 0.42 ct j'ai droit à un prix ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyDim 11 Juin - 22:12

Bonjour, Ok pour un concours, moi j'ai touché 3€19 pour la téléphonie, je suis riche lol Twisted Evil vivement le mois d'aout ke g les autres primes au moins ça, ça me payera une partie de mes vacances..Bon courage à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyDim 11 Juin - 22:21

Chanterelle a écrit:
Bonjour, Ok pour un concours, moi j'ai touché 3€19 pour la téléphonie, je suis riche lol Twisted Evil vivement le mois d'aout ke g les autres primes au moins ça, ça me payera une partie de mes vacances..Bon courage à tous et à toutes

Avec les primes que nous touchons nous risquons de voyager dans la soute pour partir en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyDim 11 Juin - 22:51

Oui mais bon perso je pars pas loin et gratuitement, ms environ 250€ moi ça me va, j'ai la chance d'avoir mes primes , bon la prime APN l va être légère ms le duo et IL ça va, mm si les prix ont changés , on arrive à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol EmptyJeu 15 Juin - 17:09

pour info, les primes sur la téléphonie sont calculées au prorata temporis donc n'espérez rien toucher quand vous etes en vacances.
Je suis RM, nous avons vendu énormément de tel en mars mais avec le décallage dans le calcul, je n'ai quasiment rien reçu car je suis partie en vacances en avril!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty
MessageSujet: Re: eh les filles et les mecs on se fait un concours lol   eh les filles et les mecs on se fait un concours lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh les filles et les mecs on se fait un concours lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est bricoleur ????
» le truc qui fait bondir.
» Mon magasin ferme et pourtant il fait du CA
» qui fait les politiques commerciales?au siege
» QUI FAIT PARTIS DES 18 MAGASINNS QUI FERMENT FIN SEPTEMBRE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: