Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magasin Aix

Aller en bas 
AuteurMessage
papillon
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyVen 2 Juin - 11:33

Moi il y a un truc qui me surrprend sur les photos du magasin d'Aix.
Certe il est tres beau mais moi je ne vois plus rien en rapport avec la Photo!!!! plus de machine plus de bac pochette etc....

Pourquoi avoir laissé l'enseigne Photo station et ne pas avoir mis : Mobil Store???

Je suis complètement deprimé Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pstfree
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: oui aussi je me posais la même question   Magasin Aix EmptyVen 2 Juin - 18:54

Oui je viens de voir les photos de Aix E....C'est vrai il n' ya pas de coins photos...bizarre ..(peut être le coin est installé à la cave ou au grenier comprends pas moi).On peut rêver .
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: oui aussi je me posais la même question   Magasin Aix EmptySam 3 Juin - 2:28

pstfree a écrit:
Oui je viens de voir les photos de Aix E....C'est vrai il n' ya pas de coins photos...bizarre ..(peut être le coin est installé à la cave ou au grenier comprends pas moi).On peut rêver .
Ou alors il tellement discret que nous ne le voyons pas sur la photo (les clients non plus d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptySam 3 Juin - 22:55

papillon a écrit:
Moi il y a un truc qui me surrprend sur les photos du magasin d'Aix.
Certe il est tres beau mais moi je ne vois plus rien en rapport avec la Photo!!!! plus de machine plus de bac pochette etc....

Pourquoi avoir laissé l'enseigne Photo station et ne pas avoir mis : Mobil Store???

Je suis complètement deprimé Neutral Neutral Neutral

Les bacs pochettes existent mais ils ne sont pas visible sur la photo, par contre les machines sont enlevéesà chaque restructuration.
Aprés le choix du nom c'est l'affaire du marketing. scratch
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyLun 5 Juin - 11:17

en fait Mobil store est déjà le nom de magasin téléphonie exclusivement Orange

C'est pour cela que j'avais mis ce nom là, ironiquemement...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyLun 5 Juin - 14:46

papillon a écrit:
en fait Mobil store est déjà le nom de magasin téléphonie exclusivement Orange

C'est pour cela que j'avais mis ce nom là, ironiquemement...
Avec ps on ne peut être qu'ironique ou déprimée
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: pour parler de mobistore   Magasin Aix EmptyJeu 8 Juin - 23:30

Pour parler de Mobistore, j'ai un ami qui a travaillé pour O... dans une des filiales qui a fermé depuis lorsque france t... avait des difficultés en 2002.Or.... était majoritaire dans les parts de cette socièté et ils ont fait fermé cette société pour faire des économies il y a eu plus de deux cents personnes qui ont été licenciées.Quand je lui ai parlé de PST il était écoeuré (il s'était fait licensié aussi) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pst free
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Y à un truc qui est bizarre sur les magasins nouveau concept   Magasin Aix EmptyJeu 8 Juin - 23:34

Y à un truc qui est bizarre sur les magasins nouveau concept...En effet, il n'y a aucun magasin en galerie qui a été refait avec le nouveau concept.
Pourquoi??????......à cause des baux qui n'autorise pas l'activité téléphonie apparemment il y aurait des magasins en galerie qui serait gêné pour faire cette activité ...à voir
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Y à un truc qui est bizarre sur les magasins nouveau con   Magasin Aix EmptyVen 9 Juin - 6:35

Tu sais , ils ne sont pas trés nombreux ceux qui sont en centre commerciaux, maintenant il est possible que la galerie marchande ne soit pas d'accord.
Je sais^pas comment avoir la réponse a cette question car ma Régionnale n'est pas au courant de grand chose, alors de ça..
Revenir en haut Aller en bas
papillon
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyLun 12 Juin - 17:53

c'est clair qu'effectivement, le problème des magasins en centre commerciaux est Photo station ne peut pas decider de ce qu'il veulent (comme ils le prétendent......)
Et c'est pareil pour moi, ma RR fait complètement la politique de l'autruche
OK, elle est peut etre pas au courant de tout mais je suis sûre à 1000% que l'on nous cache des choses
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyJeu 15 Juin - 17:14

les baux commerciaux sont très difficiles à changer en galerie,
mais pour info, PS prévoit 200 magasins en nouveau concept d'ici fin 2007...à vos tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyJeu 15 Juin - 17:43

louanne a écrit:
les baux commerciaux sont très difficiles à changer en galerie,
mais pour info, PS prévoit 200 magasins en nouveau concept d'ici fin 2007...à vos tablettes.

Et oui 280 magasins chez Photo Station - 200 magasins retructurés comme commerce = 80 magasins cedés
Le compte est bon ? Magasin Aix 7fae154_
Revenir en haut Aller en bas
louanne
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyJeu 15 Juin - 17:56

Orange investit pour les 200 magasins et PS financera le reste sauf pour l'international
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix EmptyJeu 15 Juin - 18:14

louanne a écrit:
Orange investit pour les 200 magasins et PS financera le reste sauf pour l'international
Ps va le financer avec quoi, tu as vu les chiffres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin Aix Empty
MessageSujet: Re: Magasin Aix   Magasin Aix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Aix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magasins
» ma responsable de magasin
» téléphonie ...
» responsable de magasin
» remplacement magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: