Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ventes

Aller en bas 
AuteurMessage
didier
Invité




ventes Empty
MessageSujet: ventes   ventes EmptyVen 23 Juin - 21:25

j ai une question es ce que les magasins qui ne vendent pas assez de tel vont il ferme?quels sont les futures concepte en travaux magasin es ce que nous allons vendent tous de l internet?pouvez vous m eclairer?si jamais mon magasin ferme quand vont ils nous prevenir?
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




ventes Empty
MessageSujet: Re: ventes   ventes EmptySam 24 Juin - 11:58

le sujet fermeture est souvent abordé sur le forum et c'est une de mes préoccupations, mais je n'ai aucune info de mon coté, ma RR dit que tout va bien scratch
Pour ce qui est de l'Internet, d'aprés les photos du site, les nouveauX magasins le font.
Pour les autres, je ne pense pas que ça va changer.
Si ton magasin doit fermer, tu seras mis au courant bien avant et de toute façon notre direction doit te reclasser dans un autre magasin.
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

ventes Empty
MessageSujet: Re: ventes   ventes EmptyMer 28 Juin - 14:22

Didier, avec le magasin de Rosny, tu as la preuve que ta vie pro peut changer en 15 jours!!! Reste à savoir ce que devient l'équipe...si quelqu'un le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




ventes Empty
MessageSujet: Re: ventes   ventes EmptyMer 28 Juin - 14:34

Pas de nouvelle de l'équipe de Rosny pour le moment, mais Stef est mieux placée pour en savoir plus, je pense qu'elle nous tiendra au courant si ça se passe mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ventes Empty
MessageSujet: Re: ventes   ventes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ventes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: