Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flam

flam


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty
MessageSujet: CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES   CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES EmptySam 9 Juin - 22:57

NON SEULEMENT LES DIRIGEANTS MANIPULE COMME ILS LE VEULENT NOS MAGASINS MAIS EN PLUS ILS EXPLOITENT LES CONSEILLERES DE VENTE QUI N ONT PLUS DE RM DEPUIS DES MOIS J EN CONNAIS 2 QUI FONT LE BOULOT D UNE RM ET QUI N ONT PAS UN CENTIME DE PLUS SUR LEUR PAIE, FAUT PAS CHARIE NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE VOUS AVEZ DROIT A UNE PRIME DE MISSION MEME SI VOTRE MAGASIN EST SUR LA LISTE DES FERMETURES IL FAUT METTRE LA PRESSION AU SIEGE POUR L AVOIR CETTE PRIME CELA APPARAITRA SUR VOTRE FICHE DE PAIE ET CA SERA TOUT BENEF POUR UN AUTRE JOB
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES   CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES EmptySam 9 Juin - 23:42

<BLOCKQUOTE id=572bcbfa>C clair. En 2002 j'était seul pendant 4 mois dans un mag.
On m'avait promis des primes . J'ai laissé passé quelques mois. Puis en ais eu marre. Alors j'avais envoyés au siège tout mon planning + 2 pages bien écrites . Résultats j'ai eu tout ce que je devais avoir avec une lettre d'excuses.
Faut pas ce laissé faire .
Qui ne tente rien n'à rien !!!!</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES   CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES EmptyDim 10 Juin - 13:49

bieeeeeeeeennnnnn!!!comme koi!!!!!la connerie ne les a pas completement attaqués!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2006

CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES   CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES EmptyDim 10 Juin - 22:25

<BLOCKQUOTE id=d23c4979>Oh tu sais . Je suis trés serviables mais des que l'on ce fou de ma gueule. Je vois CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES A .
En tout cas j'espère que le "20 minutes" ils en n'ont eu des échos.</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES   CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES EmptyMer 13 Juin - 19:53

promis a la prochaine reunion j demande la prime! bon j prefererais avoir une responsable,mais depuis le mois de janvier,si j avais du en avoir une j pense qu elle serait deja arrivee...ou alors elle vient de tres treeeees loin!
en tout cas merci du soutiens....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty
MessageSujet: Re: CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES   CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONSEILLERES DE VENTES MISSIONNEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ventes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: