Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les primes individuelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stef
Invité




les primes individuelles Empty
MessageSujet: les primes individuelles   les primes individuelles EmptyJeu 28 Sep - 20:20

Photo Station, voudrai mettre en place de primes individuelles, que va devenir l’esprit d’équipe ? les primes individuelles G
Pendant qu’une vend un forfait, l’autre s’occupe des tous les autres clients mais en finale seule celle qui vend le portable aura la prime !!!
Je suis pour des primes collectives, nous contribuons toutes à ce que les ventes se fassent. les primes individuelles 350da98_
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles EmptyJeu 28 Sep - 20:33

Ah non pas des primes individuelles, ça va pas non ils ont vu ça où???? J'aime pas la compétition dans le sein d'une même équipe, manquerait plus que ça...je me vois pas renseigner quelqu'un et ke cette personne revienne qd je suis pas là et ke ce soit ma collégue ki encaisse la prime, je suis pas pour ms pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
loredana

loredana


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/10/2005

les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles EmptyJeu 28 Sep - 22:40

Ras le bol de leurs conneries, je suis absolument contre la prime individuelle rien que cette semaine je renseigne une cliente 2 jours de suite mais elle n'avait pas les papiers sur elle, elle revient mon jour de repos et donc ça veut dire que c'est que ma collègue qui encaisse, nous on travaille en équipe et pas chacun pour sa gueule !!!!!!!
Bravo pour cette idée ingenueuse, encore merci, par contre les RR et le personnel du siège ils touchent quelque chose sur ces primes en téléphonie ?? Si c'est oui c'est bien dégeulasse car toi en mag tu es en dépannage ou de repos et t'as pas ta prime !!!!
On a déja des salaires de merde, les belles années ou ils encaissaient pleins d'argent ils ne pensaient pas à nous augmenter mais la trop c'est trop et dans certaines équipes ça ne marchera pas !
Révoltez vous auprès de vos RM et RR !!! lol!

bonne soirée lol!

Votre avis merci ????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Severine
Invité




les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles EmptyMar 3 Oct - 21:26

ca va f..... la m.... dans les équipes, et salut l'esprit de solidarité les primes individuelles 59eaf6e_
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

les primes individuelles Empty
MessageSujet: oui   les primes individuelles EmptyMer 4 Oct - 19:57

bonsoir moi je suis tres heureuse d avoir des primes individuelles comme ca c est equitable pour celles qui en vont toujours pleins bonne soiree a plus
Revenir en haut Aller en bas
louanne




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2006

les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles EmptyMer 4 Oct - 20:28

Bonsoir Loredana,

crois tu que les RM ou RR soient responsables? Que veux tu que je fasse ou dise à mes conseillères de vente face à cette situation? Les RM sont logées à la même enseigne avec un écart de salaire ridicule par rapport aux CDV...Nous subissons autant que vous!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles EmptyMer 4 Oct - 21:20

les primes individuelles A Lorédana, si tu veux descendre dans la rue les primes individuelles 350da98_ , je peux t'aider à faire la pancarte, je suis rodée avec le CPE.. les primes individuelles Eb8bd6d_
Revenir en haut Aller en bas
ellenripley

ellenripley


Nombre de messages : 246
Age : 47
Date d'inscription : 05/02/2006

les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles EmptySam 14 Oct - 14:42

Pour moi ça va. Mais c vrai que c + facile car je n'ai qu'1 collègue à 35h elle aussi. A voir dans qqes temps mais si elle a tjs des primes + élevées, c qu'elle s'arrache + que moi, c tout.
Je pense que ce qui nous choque, c que pst n'a jamais fonctionné comme ça. Mais soyons quand même réalistes, partout où on vend et où il y a des primes, elles sont individuelles!
Maintenant, le fait de "piquer" des ventes à l'encaissement, je pense que cela sera un % minime des primes réalisées, et cela nous arrive à tous!
Je sais pas si c la meilleure solution mais en tous cas je la trouve quand même plus juste que les primes collectives, où ceux qui n'y arrivaient pas où qui n'avaient pas envie n'avaient qu'à se reposer sur ceux qui font plus d'efforts! Il suffit de faire en sorte que tout le monde ait à peu près le même temps de comptoir et d'aire téléphonie. Faites tourner!!! les primes individuelles I les primes individuelles 2e9200d_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les primes individuelles Empty
MessageSujet: Re: les primes individuelles   les primes individuelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les primes individuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise de 50% sur l'achat des téléphones pour les salariés !
» primes telephonies et primes photo
» primes
» primes
» vendre du téléphone ou disparaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: