| Modification de la direction Photo Station et Photo Service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yoda
| Sujet: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Mer 6 Déc - 9:41 | |
| C'est officiel aujourd'hui, Daniel Abittan reprend la direction de Photo Service et Photo Station. Mr GUBERT reprend en charge la partie RH/finance/informatique des deux entités et Mr MORIN la partie Internet. Mais la plus mauvaise nouvelle est le départ de Thierry Hamilius pour qui tout le monde avait beaucoup d'estime. Nous n'avons pas toujours été d'accord avec lui mais nos divergences se sont toujours exprimées dans un respect réciproque. Nous savons ce que nous perdons malheureusement, nous ne savons pas ce qui nous attend. | |
|
| |
loredana
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Mer 6 Déc - 12:24 | |
| bonjour le fait de rechanger un peu la direction on demande à voir, on sait ce qu'on perd .... Mais ce qui m'attriste le plus c'est le départ de MR HAMILIUS, nous n'étions pas toujours d'accord mais c'est un homme juste, droit et respectueux envers les salariés. Bonne continuation pour lui et pour nous tous aussi car ça va pas être facile en cette bientôt nouvelle année 2007. Bon courage à tous ! Nous en mag on continue notre boulot comme il faut je pense pas que ça changera grand chose A voir ???? salut | |
|
| |
pattesblanches
| Sujet: Pour rappel qui est Daniel Abbitan déja ?? Mer 6 Déc - 14:30 | |
| bonjour,
POuvez vous me raffraichir la mémoire sur Daniel Abittan c 'est pas un actionnaire d'Orange ??
Je pense que pour beaucoup ça serait bien de rappeler le role qu'il avait ds l'entreprise. Merci
bon courage. | |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Mer 6 Déc - 21:10 | |
| Mickael Likierman et Daniel Abittan sont les cofondateurs du groupe Grand Vision. Le groupe Grand Vision a revendu il y a quelques années le pôle Photo (Photo Service et Photo Station) afin de pouvoir continuer à investir dans l’optique. Je sais que Mickael Likierman a été administrateur de France Télécom, pour Daniel Abittan je n’ai pas d’info dans l’immédiat. Mickael Likierman et Daniel Abittan ont racheté Photo Service et Photo Station, ils restaient jusqu’à aujourd’hui au rang d’investisseur. Le fait que Daniel Abittan reprenne la direction des deux entreprises montre une volonté de fusionner les directions des deux entités qui à moyen terme ne feront plus qu’une. Cela posera des problèmes de doublon,sur l’encadrement ainsi que sur les points de vente. Je crains que le trimestre 2007 soit extrêmement difficile pour nous tous. | |
|
| |
ivana Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Mer 6 Déc - 22:40 | |
| je trouve inquiétant le départ de m hamulius que ma responsable m'a présenté comme étant humain et à l'écoute. Pourquoi ce départ avec tous ces changements? |
|
| |
louanne
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Jeu 7 Déc - 8:10 | |
| - Lucie a écrit:
- je trouve inquiétant le départ de m hamulius que ma responsable m'a présenté comme étant humain et à l'écoute.
Pourquoi ce départ avec tous ces changements? Tu n'as pas une petite idée? | |
|
| |
maeva Admin
| Sujet: depart Jeu 7 Déc - 10:23 | |
| je souhaite bon depart a mr humillius mais on partira tous un jour ou l autre parfois on trouve mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Jeu 7 Déc - 13:48 | |
| - Lucie a écrit:
- je trouve inquiétant le départ de m hamulius que ma responsable m'a présenté comme étant humain et à l'écoute.
Pourquoi ce départ avec tous ces changements? On fait tomber les grosses têtes. Pour Mickael Likierman et Daniel Abittan, il me semble qu'ils font partie de la général de téléphonie maintenant. Je pense aussi que ca sent fortement la fusion... Les magasins n'ont pas de soucis à se faire, ils seront toujours "replacés" (par contre, dans quelle condition?). C'est surtout pour les employés du siège que ça sent le charbon! Entre un siège à Paris et un à Nancy, le choix sera vite fait! |
|
| |
stef Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Jeu 7 Déc - 16:36 | |
| - stef a écrit:
Nous devons tous être solidaires qq soit notre lieux de travail et notre fonction. Tout à fait! |
|
| |
yoda
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Jeu 7 Déc - 17:05 | |
| je crains qu'à moyen terme deux sièges sociaux ne se justifient malheureusement plus et que le choix soit évidement sur Paris (des bruits de déménagement du siège de Photo Service de Roissy sur Pantin à Paris pour avoir plus d'espace)circulent déjà. Les salariés du siège ont tout notre soutien et notre sympathie, si ça chauffe voici nos coordonnées : http://www.cftc-photostation.com/PST/contact.htm ou mail général cftc@hotmail.comEn cas de soucis, à utiliser sans modération . Andre : 06 15 70 01 16 | |
|
| |
Severine Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Ven 8 Déc - 18:01 | |
| - maeva a écrit:
- je souhaite bon depart a mr humillius mais on partira tous un jour ou l autre parfois on trouve mieux
Moi aussi je lui souhaite une bonne continuation je ne l'ai jamais rencontré mais j'en ai toujours entendu dire du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Jeu 14 Déc - 18:20 | |
| |
|
| |
ivana Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Jeu 14 Déc - 21:29 | |
| - Alexis a écrit:
- bonjour
Bonsoir Alexis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bonsoir à tous Ven 15 Déc - 17:56 | |
| Je regarde souvent le site (étant un ancien de photostation qui n'est pas resté très longtemps), ca m'interesse de savoir comment va la société. mais ce n'est pas l'objet de mon message.
Je suis surpris de vos réactions concernant M. Hamilius. J'avais déjà remarqué qu'il était apprécié en magasin. Il avait une double casquette. DRH et Directeur Des Magasins. Pour moi c'est incompatible, jamais vous ne trouverez une société de l'envergure de photostation, une personne avec cette fonction....
M. hamilius était un beau parleur, j'en ai fait les frais et heureusement pour moi j'ai pu rebondir.
Un Drh et celui qui mène la politique salariale, donc vos salaire vos primes.... donc comme les doléances sont toujours les memes je ne comprends pas cet "amour" pour lui.
Je suis de tout coeur avec vous et je vous soutient moralement pour l'année 2007. Qu'elle soit meilleure que 2005 - 2006
Bonne soirée à toutes et à tous |
|
| |
stef Invité
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service Dim 17 Déc - 9:45 | |
| - Alexis a écrit:
Je suis de tout coeur avec vous et je vous soutient moralement pour l'année 2007. Qu'elle soit meilleure que 2005 - 2006
Bonne soirée à toutes et à tous Merci pour ton message, c'est vraiment sympa de ta part, c'est pas souvent que ceux qui quittent Photo Station pensent et se préoccupent pour ceux qui y restent. Avec tout ces changements, le moral il va falloir en avoir. Meuilleurs voeux à toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de la direction Photo Station et Photo Service | |
| |
|
| |
| Modification de la direction Photo Station et Photo Service | |
|