Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tickets resto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tickets resto Empty
MessageSujet: Tickets resto   Tickets resto EmptySam 10 Fév - 23:38

Bonjour à tous et toutes!

Ayant eu très peu de tickets resto et avant d'appeler le siège j'aurais voulu savoir si l'un ou l'une d'entre vous connaitrait les modalités d'attribution des tickets resto car je veux bien etre à mi-temps mais bon, pour 6 jours travaillés dont un dimanche de dédembre j'ai droit à 3 tickets resto ça m'est jamais arrivé! Shocked

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 0:51

moi aussi ainsi que certaine demescollégue se pose la question,je suis à 35heures d'habitude j'ai 20 ticket et là il m'en manque ms que se passet'il???? Là aussi ya eu un bug pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 9:20

C'est n'importe qui en ce moment, j'ai pris ça sur le net :

[b]A combien de titres restaurant un salarié a-t-il droit ?
Le salarié ne peut recevoir qu'un titre restaurant par journée de présence effective. Les jours de présence effective du salarié à son poste de travail ouvrent droit à l'attribution d'un titre-restaurant. Les jours d'absence de ce dernier quel qu'en soit le motif (congé maladie, congés annuels, congés RTT, congé-formation...), en sont exclus.
Qui peut bénéficier du titre restaurant ?
Les titres restaurant acquis par une entreprise ne peuvent être utilisés que par les salariés employés par l'entreprise. (Décret n° 67-1165, Art. 3)

bon week


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Tickets resto Empty
MessageSujet: moi j'ai une réponse   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 14:29

bonjour tout le monde,
j'ai appelé la compta suite à la réception de mes tickets (7 wwooouuuaaouh) je suis à 30H et j'ai travaillé les dimanches. Elle m'a dit que nous avions droit a 4 tickets par semaine pleine, c'est à dire sans jours fériés et en ayant fait 29H et plus. Et vu qu'en décembre il y avait 2 jours fériés ça fait 2 tickets en moins. De plus j'ai pris des congés donc 4 de moins et il y 1 semaine ou je n'ai fait que 28H50 donc encore 1 ticket en moins. En ce qui concerne les dimanches ce n'est pas pris en compte.
Je crois que pour les 35H c'est 5 tickets par semaine. A confirmer
Du coup c'est le moment de faire régime Suspect ou de raler Mad ...lol!!
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 14:41

C'est le moment de raler car c'est un ticket par jour travaillé que ce soit un dimanche ou un jour férié ça n'a pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Tickets resto Empty
MessageSujet: mouais   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 15:47

mais si tu y vas par là stef, je n'ai pas droit au tickets resto parce que je travaille tous les jours, mais que le matin je finis a 13H en règle général car j'ai un autre job l'aprem??
Revenir en haut Aller en bas
stef
Invité




Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 18:30

mistigrit a écrit:
mais si tu y vas par là stef, je n'ai pas droit au tickets resto parce que je travaille tous les jours, mais que le matin je finis a 13H en règle général car j'ai un autre job l'aprem??
DSL je ne connaissais pas tes horaires, j'ai simplement posté un texte sur l'attribution des tickets.
Je fais du menage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyDim 11 Fév - 19:25

Voilà la règle appliquée chez Photo Station, elle ne doit pas être moins favorable que la loi sur les cas particuliers comme le travail le dimanche ou les jours fériés.
Vous travaillez un dimanche ou un jour férié, un ticket restaurant vous est dû.
Tickets resto T_rest10
https://i.servimg.com/u/f12/09/01/80/49/t_rest12.jpg
Il y a un bug sur le forum, pour que le document soit visble il faut-être connecté!?
voici le document
24 – Conditions d’attribution des tickets resto.
VALEUR DU TITRE : 5,10 EUROS pris en charge à 60 % par l’entreprise, soit 2,04 EUROS à la charge du salarié
ATTRIBUTION : Déduction est donc faite de toute absence ou congé quels qu’ils soient. Pour rendre notre système équitable et juste, l’attribution s’effectue selon le barème suivant.
J’ai travaillé 34 heures et plus cette semaine, je bénéficie de 5 tickets restaurant
.....................entre 30 et 33 heures................, je bénéficie de 4 tickets restaurant
.....................entre 20 et 29 heures................, je bénéficie de 3 tickets restaurant
.....................entre 10 et 19 heures................, je bénéficie de 2 tickets restaurant
.....................entre 5 et 9 heures...................., je bénéficie de 1 ticket restaurant

BENEFICIAIRES : Tous les salariés PHOTO STATION recevront mensuellement selon les règles d’attribution leurs Titres-Restaurant, et cela à partir de leur 2ème mois dans l’entreprise. ACQUISITION DES TITRES : L’acquisition des titres restaurant s’effectue (en fonction des règles de distribution fixées) par la retenue de la part du salarié (40 % de la valeur du titre) tous les mois sur la fiche de paye


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Tickets resto Empty
MessageSujet: pour stef   Tickets resto EmptyLun 12 Fév - 13:18

c'est pas bien grave stef tu n'es pas devin, enfin je crois!? Rolling Eyes à
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyLun 12 Fév - 20:34

nous n avons jamais 20 tickets tjrs 14 OU 16 alors que nous sommes en 35h
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyMar 13 Fév - 13:38

en 35h c'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyMar 13 Fév - 14:29

maeva a écrit:
nous n avons jamais 20 tickets tjrs 14 OU 16 alors que nous sommes en 35h
Le document que j'ai posté est le document officiel pour le calcul de l'attribution des tickets restautants.
Tu peux t'appuyer dessus pour réclamer ton dû.
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Admin
maeva


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 13/09/2006

Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto EmptyMar 13 Fév - 21:09

merci andre pour tout ses renseignements s il faut que je reclame de nombreuses annees
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tickets resto Empty
MessageSujet: Merci et faites gaffe !!!   Tickets resto EmptyMer 14 Fév - 20:12

Merci André pour l'info!

Sinon j'ai quand même appelé le service paie, elle m'a dit qu'elle allait voir et que si c'était vrai, elle me les mettrait le mois prochain donc suspense...

Mais j'ai vraiment du insister car au début elle m'a répété trois fois "ça doit être les jours fériés" alors que je lui répétais que j'avais uniquement compté les jours travaillés exit dimanche, férié, cp...

Franchement comptez bien ce qu'on vous doit car j'ai l'impression que photostation a décidé de faire des économies sur tout, pas que sur les chemises!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tickets resto Empty
MessageSujet: Re: Tickets resto   Tickets resto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de paie et tickets restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: