Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JOUR FERIE TRAVAILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptyVen 16 Mar - 20:09

BONJOUR QUELQ UN PEUT IL ME RENSEIGNER SUR LES JOURS FERIES TRAVAILLES
SI JE BOSSE 7H CERTAINS ME DISENT QUE COMME UN JOUR FERIE COMPTE 5H50 ON COMPTE DANS NOS HORAIRES 5H50 ET ON RECUPERE 7H BIZARRE EN CE CAS JE N OUVRIRAIS QUE 5H50 BIEN SUR
MERCI POUR VOS REPONSES
Revenir en haut Aller en bas
chowidou
Invité




JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: pour simone   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptyVen 16 Mar - 20:13

non simone si tu taf 7h tu auras 7h de recup!!!!!listoire des 5.50 c faux!!!!lorske tu taf le jour férié tu doi faire 35h y compri le jour férié par contre lorske tu taf pa tu doi faire 28h!!!il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptyVen 16 Mar - 20:16

OK MERCI CA ME SEMBLAIT UN PEU GROS MAIS A PRIORI AU SIEGE ILS ONT PARLER D UNE ANNUALISATION DES JOURS FERIES QUI FAISAIT QUE PEU IMPORTE LE NOMBRE D HEURES CA COMPTAIT 5H50
MERCI POUR TA REPONSE A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptyVen 16 Mar - 22:57

Un jour férié pour un 35H c compter 7h et pour 30h c 6h, et merci de ne pas écrire en majuscule, car ça veut dire crier
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptyVen 16 Mar - 23:43

je confirmes un JFT vaut le nombre d'heures travaillées.
si JF compte pour 7h
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptyVen 16 Mar - 23:44

mais que se soit jft ou jf ils font partis de ton total horaire de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 9:10

ok desole chanterelle je le sais mais j ecris avec un portable et en majuscule (pour les chiffres ) c est plus pratique je vais m appliquer
il me semblait bien qu un jour ferie c etait 7h mais dans le dossier planning horaire que j ai en magasin il y a ecrit JF maladie .. 5H50 pour un 35H et 5h pour un 30H donc je peux valider mes horaires avec 7h meme pour ceux qui ne travaille pas ce jour la ?
merci pour vos reponses a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 21:08

bah moi ma responsable elle nous mets 7H qd c un jour férié mm si on est pas là, et 6h pour un 30h, et jms on lui a fait de remarque je regarderai lundi le Khier d plannings si je trouve la mm chose
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 22:54

jamais vu jf maladie 5h50
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 22:58

faux ce qui est dit pour une journée d'absence, le temps qui doit être décompté est celui qui tu aurais du faire ce jour là (accord artt, l aubry)
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 23:00

dans mon mag jour férié non trav = 7h pour un 35 h
2h30 pour 15 h
et si jour férié travaillé tu compte le nombre d'heure tu as réalisé et ça compte pour ton total d'heure réalisé dans la semaine
ex : si 35h le jf pas trav 7h reste 28h à faire sur 4 jours
si 35h le jf trav tu compte le nbre d'h faite par ex 8h du coup sur le reste de la semaine tu fais 35-8 =27 h à faire sur 4 jours (le jf + ton rh)
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 23:00

qu'est ce qui est faux andré ?
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 23:01

on parle pas de journée d'absence mais de jours férié travaillé ou non et comment on compte les heures
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 23:02

pour les tps partiel ça dépend de la répartition du contrat
Revenir en haut Aller en bas
Goeland
Admin
Goeland


Nombre de messages : 661
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE EmptySam 17 Mar - 23:27

heureusement que tu est là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOUR FERIE TRAVAILLE Empty
MessageSujet: Re: JOUR FERIE TRAVAILLE   JOUR FERIE TRAVAILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOUR FERIE TRAVAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOUR FERIE NON PAYE
» Mega coup de gueule et écoeurement total
» Mise à jour de la page accés au logement
» A l’ordre du jour du CE Photo Service, le 23 octobre
» A l’ordre du jour du CE Photo Service du 20/11/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: les couacs de l'entreprise-
Sauter vers: