Sujet: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Jeu 12 Avr - 22:44
Apparemment certains rr (voir tous) ont reçu la liste des magasins (depuis deux semaines) qui seront vendus (cédés....et autre). Mais ils ont reçu l'ordre de ne pas la divulguer ni aux syndicats , ni aux employés ....Eh oui !!!!!
chowidou Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Ven 13 Avr - 22:28
tu déconnes????comment tu c sa????oh la la si c sa....c vraiment tous des enf.........!!!!!!lol
pstfree
Sujet: Eh oui désolé Sam 14 Avr - 9:03
Pourquoi la direction ne veut-elle pas la donner ...va t'en savoir!!! peut être qu'ils ont peur d'une grève ....qu'on ne vende plus de tél ...quand on voit leurs derniers emails strate ...ils nous demandent de profiter des offres des week ends (doublement des points ...mobicarte) et qu'ils nous incitent dans leur message d'en vendre pour prouver à O....ge que l'on est capable....on peut comprendre qu'il doivent avoir la pression de la part d'O...ge...le ton des emails nous donne l'impression qu'ils n'en sont pas loin de se mettre à genou , de nous supplier d'en vendre ...ils sont au bord de la dépression ....!!!!.....lol
maeva Admin
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Dim 15 Avr - 23:22
c est degoutant de laisser le temps passe et de faire attendre les personnes pour savoir si on ferme ou pas vaut mieux etre claire et net comme ca c est fait
Mata Har Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Lun 16 Avr - 22:23
j'ai eu un echo contraire mais bon je ne sais pas si je peux m'y fier. Certaines RR font des mutations suite au rédécoupage des secteurs pour garder "leurs chou chou " sur leur secteur.
chowidou Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Lun 16 Avr - 22:34
c clair mé bon.....pk faire simple kan on peu faire compliké??????
Mata Har Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Lun 16 Avr - 22:36
chowidou a écrit:
c clair mé bon.....pk faire simple kan on peu faire compliké??????
ça serait pas rigolo si c'était simple
pstfree
Sujet: Mais même si je n'aurais pas eu cette news Lun 16 Avr - 22:53
Mais même si je n'aurais pas eu cette news ...il est clair que c'est évident que la liste existe ...regardez ils mettent ce qu'ils considèrent les meilleurs élèments dans certains mags (mutation). Ils ont fait un certain choix dans les magasins et le personnel....!!!!! pour décider de cela non????? ça coule de source ....!!!!
Chantere Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Lun 16 Avr - 22:55
Ma RR est passée en coup de vent en fin de journée, et elle m'a demandé si j'avais d nouvelles par rapport à la liste des mags, on en a parlé un peu et elle n'est pas o courant, apparemment y'a des fausses listes qui circulent ds les mains d rr....
chowidou Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Mar 17 Avr - 23:40
moi ce que je ne comprends pas la dedans c'est pourquoi ne pas dire aux mag qui ferment bah qu'ils ferment!!!!!!!!ainsi les nanas ki veulent partir on le temp de se trouvé un autre taf et au moin ca pren la tete a personne pour tou ski est mutation machin machin.......a moin ke ca ne ferme ds deu moi....c sur!!!!
Chantere Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Mer 18 Avr - 1:58
Tu c les personnes ki désirent partir vraiment crois moi kelles st déjà en train de chercher ailleurs, voire mm kil y en a ki sont déjà parti...Le fait est de savoir, c surtout pour celles ki n'ont po eu le courage de prendre un nouveau départ, ce qui permettra à certaine de réaliser peut être autre chose ailleurs...
Goeland Admin
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Dim 22 Avr - 20:28
et toi chanterelle tu comptes t'épanouir ailleurs après ??? dans l'infographie peut être ?????
nounou Invité
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines Dim 22 Avr - 23:12
oui c sur chanterelle!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La liste existe bel et bien depuis deux semaines