Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)

Aller en bas 
2 participants

vous préférez
Des primes collectives
Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_lcap44%Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_rcap
 44% [ 18 ]
Des primes individuelles
Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_lcap27%Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Un mixte des deux
Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_lcap24%Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Pas d'avis
Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_lcap0%Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pouvez vous répétez la question ?
Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_lcap5%Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyMar 26 Juin - 8:17

Même si la période n'est pas vraiment à ce débat, chaque année à cette période les représentants du personnel échangent avec la direction sur plusiseurs thèmes dont la rémunération d'où ce petit sondage.
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyMar 26 Juin - 20:40

mon avis:
primes collectives trop relou kan tu c ke ta un collègue ki se pren pa la tete et ke toi tu te creves......(c pa mon cas je vous rassure mais il existe!!!)
primes individuelles pluto pa mal meme si kan tu fau un topo pendant 3 heures c ta collegue ki le pren le lendemain!!!!
mixte pk pa?mais ce serai difficilement gérable donc ji croi pa tro!!!!!
dc voila je sui un peu partagé.....et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyMer 27 Juin - 20:52

Moi je suis à fond pour le collectif, car je ne suis pas qqn d'invidualiste et mon équipe pareil, pis quand t'es élu dsl ms nous on a plus rien car pas souvent en mag, alors qu'on bosse à coté!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyMer 27 Juin - 22:45

je ne suis pas individualiste mais kan tu te creves et ke dautre laiss le temp passé je suui pluto contre.....après si on tfa ts de la mm maniere c clair ke c plus interessan!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chantere
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyJeu 28 Juin - 23:09

G pas insinué que tu étais individualiste, ms je trouve ke ça fou la mer2 les primes individuelles, aprés effectivement y'en a ki en sont trés contentes(s) ms com tu disais je crois qd tu te casses le Q à faire t argus et que le client le prend pas tout de suite et qu'il revient qd t pas là bah les boules qd c la collégue qui prend la vente de toute si on avait un accord d'interessement ça serait plus simple ms bon y'en a apparemment que ça dérange, certes en ce moment on se bat plutôt pour les 86 mags qui vont être céder, ms il faut aussi se battre pour les gens qui restent !!!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyVen 29 Juin - 22:26

G PAS ENVIE DETRE PESSIMISTE SUR LES FERMETURES DE MAG MAIS FRANCHMENT G PA LIMPRESSION KON VA POUVOIR DEFENDRE KOI KE CE SOIT!!!!
jespere me trompé mais bon.....
apres bien évidemment kil fau se battent pour les primes!!!paske deja kel son pa immense....
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyJeu 5 Juil - 22:32

nounou a écrit:
G PAS ENVIE DETRE PESSIMISTE SUR LES FERMETURES DE MAG MAIS FRANCHMENT G PA LIMPRESSION KON VA POUVOIR DEFENDRE KOI KE CE SOIT!!!!
jespere me trompé mais bon.....
apres bien évidemment kil fau se battent pour les primes!!!paske deja kel son pa immense....
je rejoints un peu ton sentiment car ça reste le pot de terre contre le pot de fer
Revenir en haut Aller en bas
mistigrit

mistigrit


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 09/12/2006

Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyVen 6 Juil - 16:00

Moi je suis aussi pour le perso avec le même avis que nounou!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda


Nombre de messages : 495
Age : 63
Date d'inscription : 20/09/2005

Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyVen 6 Juil - 19:58

Je partagerai ;
70% de collectif il y a la partie travail en équipe
30 % d'individuel, il ya aussi mes propres performances
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyLun 9 Juil - 23:16

mowgli tu serais pas goeland par hasard........lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Invité




Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) EmptyLun 9 Juil - 23:19

ah nan t pa goeland t vraiment mowgli.....désolé jma trompépale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)   Sondage sur les primes (collectives ou  individuelles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur les primes (collectives ou individuelles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les primes individuelles
» primes telephonies et primes photo
» OH LES PRIMES
» primes?
» primes tel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: