Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 refus de faire de la telephonie

Aller en bas 
AuteurMessage
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

refus de faire de la telephonie Empty
MessageSujet: refus de faire de la telephonie   refus de faire de la telephonie EmptySam 22 Sep - 13:17

Bonjour a tous mon mag est restructuré le 3 novembre je ne faisais pas de telephonie je n ai pas envi d en faire ni d aller a la formation prevue que puis je faire (sachant qu etre licenciée m arrangerait puisque j ai quelque chose de prevu d ici quelques mois) si je peux laisser ma place a quelqu un d autre tant mieux pour les autres
merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire de la telephonie Empty
MessageSujet: Re: refus de faire de la telephonie   refus de faire de la telephonie EmptyMar 25 Sep - 20:17

SIMONE a écrit:
Bonjour a tous mon mag est restructuré le 3 novembre je ne faisais pas de telephonie je n ai pas envi d en faire ni d aller a la formation prevue que puis je faire (sachant qu etre licenciée m arrangerait puisque j ai quelque chose de prevu d ici quelques mois) si je peux laisser ma place a quelqu un d autre tant mieux pour les autres
merci de vos reponses

Bonsoir Simone , qu'elle est précisément ta question ?

Revenir en haut Aller en bas
SIMONE




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/03/2007

refus de faire de la telephonie Empty
MessageSujet: Re: refus de faire de la telephonie   refus de faire de la telephonie EmptyMar 25 Sep - 21:23

bonsoir andre je voulais savoir si j avais un moyen de me faire licencier ,par exemple si je refuse d aller a la formation telephonie qui va etre prevu dans peu de temps pour motif personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




refus de faire de la telephonie Empty
MessageSujet: Re: refus de faire de la telephonie   refus de faire de la telephonie EmptyJeu 27 Sep - 22:44

SIMONE a écrit:
bonsoir andre je voulais savoir si j avais un moyen de me faire licencier ,par exemple si je refuse d aller a la formation telephonie qui va etre prevu dans peu de temps pour motif personnel

Bonsoir Simone,

Le refus d'aller en formation est effectivement un motif de licenciement.
L'employeur n'est pas obligé d'aller jusque là.
Si tu veux, tu peux me contacter pour plus d'info.
A bientôt
André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refus de faire de la telephonie Empty
MessageSujet: Re: refus de faire de la telephonie   refus de faire de la telephonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
refus de faire de la telephonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture de magasin et refus de poste
» téléphonie ...
» Primes en téléphonie
» Mise en place d’un CQP vendeur en téléphonie
» Offre téléphonie pour les salariés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: