Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone

La CFTC, un syndicat indépendant de tout pouvoir politique et de toute religion (Article 5 de ses statuts).
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 0:03

bonjour
Salarié photo station depuis trois ans mon magasin a fermé fin septembre definitivement.J'ai ete envoyer directement à photo service,j'y suis depuis plus d'un mois.
Lors de mon changement de mag entre photo station et photo service mon RR ma dit que je gardais mon ancienneté et sur mon nouveau contrat photo service c'est bien marqué.
Alors pourquoi on me dit que je nai pas le droit au 13eme mois alors que j'ai trois ans de boite .Shocked
Juste un petit message à Photo station :je ne regrette pas d'avoir changé pour photo service .Le mag est tres beau et doit faire dix fois la taille de mon ancien mag(sans blague) l'equipe est genial, super bonne ambiance, les ventes orange n'arrete pas,les clients sont cool et les becannes sont tres bien cheers .Donc si on vous propose un poste chez photo service et bien il ne faut pas avoir peur ,moi aussi j'avais bien peur avant de commancer mais à present c'est le pied et les tickets à 6€ et travailler sur 4jours et beaucoup plus reposant
Bon courrage à toutes pour vos fermetures:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 9:47

ok j'ai soulevé le pb, voici la réponse qui m' été faite :

Le maintien de L'ancienneté sert pour le calcul de la prime d'ancienneté, l'indemnisation maladie....
Pour la prime annuelle, sont pris en compte les mois travaillés chez Photo Service (l'accord précise bien 6 mois de présence dans l'établissement) du 1 octobre de l'année au 30 septembre avec un minimum de 6 mois de présence.
Ce qui signifie que ne touchera effectivement pas cette prime cette année (étant entrée chez Photo Service en septembre 2007), par contre, tu touchera l'intégralité de cette prime en novembre 2008.

voici le texte de l'accord :

3) Prime de fin d’année Les salariés, à l’ exception de ceux prévus au dernier alinéa du présent article, percevront, au mois de Novembre de chaque année, une prime de fin d’année. Pour bénéficier de cette prime il convient : - d’avoir 6 mois de présence dans l’établissement, - d’être présent à l’effectif au 30 Septembre de l’année de versement de la prime. La prime est égale à 1/12ème du salaire de base du 1er Octobre de l’année précédente au 30 Septembre de l’année en cours. Pour les nouveaux embauchés, son montant est calculé au prorata temporis entre la date d’entrée, reportée de 6 mois, et le 30 septembre de l’année en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 21:00

la prime c est que pour photo service?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 21:05

sarah a écrit:
la prime c est que pour photo service?

Cette prime est prévue ds l'accord d'établissement Photo Service et elle ne concerne malheureusement pas les salariés Photo Station .
J'ai mis sur le site le comparatif des mode de rémunération entre PS et PSE et je bosse sur les pages du site lié aux accord en vigueur, mis en ligne au plus tard mardi prochain.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nemo




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2007

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 21:06

bonsoir emilie

tu as un contrat PHOTO STATION OU PHOTO SERVICE? tu es CDV OU RM? tu as demissionné ou c une nouvelle affectation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 21:08

merci andre domage pour nous alors en plus dans ma region les ps ne marchent pas du tout heureusement qu il y a photo station
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement EmptyJeu 15 Nov - 21:33

je suis CDV et on m'a juste refait un contrat photo service pour ma nouvelle affection.Merci André pour ta reponse si rapide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur le CE
» Les fameux projets vacances !!!!!!!
» Face à des comportements de voyous, il n’y a pas besoin de mettre des gants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la CFTC Générale de Téléphone  :: expression des salariés de la générale de téléphone-
Sauter vers: